Empire de Sainte Russlavie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Régence patriotique de RusslavieVen 20 Sep 2024 - 15:43Maison de Livadia
Au chevet de la Sainte RusslavieMar 30 Juil 2024 - 1:12Ludwik N. Livadski
5e législature : loi sur la citoyennetéMar 11 Juin 2024 - 22:27Mikhaïl II
S&P loi accordant le suffrage aux femmesMar 11 Juin 2024 - 22:05Mikhaïl II
Loi accordant le suffrage aux femmesJeu 22 Fév 2024 - 22:06Nikolaï Romanovsky
Bourgade d'Antonich [Ville]Dim 18 Fév 2024 - 23:14Feodor IV Antonovitch
Lettre pour les Services NobiliairesDim 18 Fév 2024 - 21:02Mikhaïl II
Feodor AntonovitchDim 18 Fév 2024 - 12:14Feodor IV Antonovitch
Remous dans l'arméeDim 18 Fév 2024 - 0:15Général Golenichtchev
Le jeudi 27 juin 1919
Ven 28 Juin 2019 - 4:05Aventin Pankratov
Arrivé de Monsieur Ozy Krasstchenko - Page 2 27_jui10
Mardi 25 juin 1919
Mar 25 Juin 2019 - 2:59Ozy Krasstchenko
Arrivé de Monsieur Ozy Krasstchenko - Page 2 25_jui10
Samedi 22 juin 1919
Dim 23 Juin 2019 - 3:07Aventin Pankratov
Arrivé de Monsieur Ozy Krasstchenko - Page 2 22_jui10
Sondage
Quel nom devons nous donner au territoire du Micrartique qui nous appartient en se basant sur le plus grand personnage politique de la Russlavie?
Anton Godinnik
25% / 5
Nicolaiev Lebronov
0% / 0
Iossif Mai-Maieski
0% / 0
Prince Pojarski
10% / 2
Mikhail Brasnov
5% / 1
Nicolas 1er
50% / 10
Alexandre II, père de Nicolas 1er
10% / 2
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Arrivé de Monsieur Ozy Krasstchenko

+5
Anton Godinnik
Stepan Mai-Maievski
Iossif Maï-Maïevski
Nicolaiev LeBronov
Erik Lykkdort - Alltsen
9 participants
Aller en bas
Un Con Nu
Un Con Nu
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/01/2007

Arrivé de Monsieur Ozy Krasstchenko - Page 2 Empty Re: Arrivé de Monsieur Ozy Krasstchenko

Mer 10 Jan 2007 - 12:20
Chaitanya Chinmay a écrit:Pourquoi pas un journal humoristique qui pourrait mettre un peu de gaieté et d'humour ?

Je trouve les habitants de ce pays déjà fort charmants. Mais si vous voulez créer un tel journal, je le lirai avec plaisir (pourvu que je mette la main sur un exemplaire, vu que pour l'instant je n'ai pas plus d'argent que de vêtements).

UCN
avatar
Invité
Invité

Arrivé de Monsieur Ozy Krasstchenko - Page 2 Empty Re: Arrivé de Monsieur Ozy Krasstchenko

Mer 10 Jan 2007 - 16:38
EL/ On va peux être arreter de ce foutre de nous, si on cherche un pays ou foutre la merde, on va à métropolibre, pas ici. C'est pas une cour de jeu. EL/
Nicolas 1er
Nicolas 1er
Nombre de messages : 1687
Age : 72
Localisation : Palais Impérial - Gornograd
Date d'inscription : 16/04/2006

Arrivé de Monsieur Ozy Krasstchenko - Page 2 Empty Re: Arrivé de Monsieur Ozy Krasstchenko

Mer 10 Jan 2007 - 19:21
EL/ Eh oh! Du calme! Je ne tolère plus les insultes en Ex-Lude! Mad

Pour ce qui est du perso d'UCN, je suis d'accord. Ce serait une sorte d'artiste, et UCN son nom d'artiste précisément! Smile Mais attention, faudra voir comment la société recevra cet avant-gardiste!/EL Wink
Stepan Mai-Maievski
Stepan Mai-Maievski
Nombre de messages : 779
Age : 53
Localisation : Gornograd
Date d'inscription : 22/12/2006

Arrivé de Monsieur Ozy Krasstchenko - Page 2 Empty Re: Arrivé de Monsieur Ozy Krasstchenko

Mer 10 Jan 2007 - 19:25
EL/ oui, quel dilemme; inviter UCN à ses réceptions sera t il du dernier chic, ou au contraire sera t il incompris de ses contemporains ?/EL
Anton Godinnik
Anton Godinnik
Nombre de messages : 432
Localisation : Svetivostok
Date d'inscription : 06/05/2006

Arrivé de Monsieur Ozy Krasstchenko - Page 2 Empty Re: Arrivé de Monsieur Ozy Krasstchenko

Mer 10 Jan 2007 - 19:26
EL/

Igor Niviakov a écrit:EL/ On va peux être arreter de ce foutre de nous, si on cherche un pays ou foutre la merde, on va à métropolibre, pas ici. C'est pas une cour de jeu. EL/

Et bennnnnnn on va se calmer, surtout quand on sait qui dit ça hummmmm Mais bon! /EL
avatar
Invité
Invité

Arrivé de Monsieur Ozy Krasstchenko - Page 2 Empty Re: Arrivé de Monsieur Ozy Krasstchenko

Jeu 11 Jan 2007 - 0:12
EL/ Si on a des reproches à me faire, on les faits, on se cache pas. De plus, je suis pas contre lui, juste il faudrait qu'il colle au BG. EL/
Anton Godinnik
Anton Godinnik
Nombre de messages : 432
Localisation : Svetivostok
Date d'inscription : 06/05/2006

Arrivé de Monsieur Ozy Krasstchenko - Page 2 Empty Re: Arrivé de Monsieur Ozy Krasstchenko

Jeu 11 Jan 2007 - 1:25
EL/

Primo: Et bien je ne me cache aucunement et ne suis certainement pas le seul à penser ce que je pense et qui je le pense est assez clair pour les intéressés ;o)

Secondo: Le BG okok, mais il ne s'agit pas d'avoir un nom et un avatar correct, il faut ensuite assurer derrière.

Tertio: j'arrête là sinon je vais vraiment m'enerver et ça serait pas bon pour mes artères.

/EL
Un Con Nu
Un Con Nu
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/01/2007

Arrivé de Monsieur Ozy Krasstchenko - Page 2 Empty Re: Arrivé de Monsieur Ozy Krasstchenko

Jeu 11 Jan 2007 - 17:31
<EL>
Je ne connais aucun joueur ici si ce n'est celui de Krasstchenko, avec qui je n'ai plus eu l'occasion de discuter depuis belle lurette (mais c'est quand il veut).

J'aimerais juste mettre les choses au clair vis à vis du joueur de Niviakov. J'ignore tout de lui, si c'est un joueur expérimenté ou s'il a l'age canonique (oU pAs) de son perso, mais je suis ici pour m'amuser. Alors quand il dit "on n'est pas dans une cour de jeu", moi j'ai juste envie de lui répondre que si, on est bien dans une cour de jeu.

Je ne suis par là pour me payer la tête des autres joueurs, ce qui m'a fait choisir de jouer ici, c'est la présence de Bernhard. Le fait qu'il soit là depuis 6 mois est pour moi une indication de la qualité de cette micronation.

Pour ce qui est d'UCN, je vais peut-être paraître extrémiste à certains, mais il est hors de question pour moi qu'une discussion exlude de ce type influence son comportement. Il restera dans le BG Russlave, vous avez ma parole, et je respecterai les consignes pertinentes (du style adaptation du nom) sans rechigner. Par contre, j'ai toujours tranché les persos des joueurs qui se plaignaient publiquement que mon perso ne soutenait pas assez le leur et vous pouvez compter sur moi pour que ça continue. Voilà comment cela se produit :
-> Un joueur A se plaint que mon perso K ne soutient pas assez son perso B (exemple type : la remarque du joueur de Niviakov).
-> Je lui signifie (oU pAs) que ça n'est pas mon problème de joueur, qu'il n'a qu'à s'adresser à mon perso, et je continue à jouer en ignorant sa remarque, puisque mon perso n'en a pas eu connaissance.
-> Le joueur m'en veux et croit que je veux être son ennemi. Il se venge.
-> Mon perso devient réellement l'ennemi du sien.

Maintenant, que les choses soient bien claires, il m'arrive aussi de perdre à ce petit jeu, d'autant que pour la première fois j'arrive avec un perso complètement à poils dans tous les sens du terme (càd qu'il n'a pas tous mes soutiens habituels, que ce soit financiers, politiques ou diplomatiques). Cela fait parti du jeu.

Je crois que j'ai assez parlé de moi pour aujourd'hui sur ce forum, et en plus si j'en dis trop Bernhard va finir par me reconnaître (si ce n'est pas déjà fait). Alors pour faire simple, je reste à votre entière disposition à tous pour me faire des remarques, en public ou en privé, inlude ou exlude, si vous pensez que je ne respecte pas tel ou tel point du BG. Je ne vous promet pas de respecter tous vos désidératats si je pense que vous y allez trop fort mais je vous promet par contre de lire consciencieusement votre message et de prendre en compte vos critiques (si c'est inlude, UCN, lui, ne vous promet rien du tout, c'est tout moi qui promet).

Pour finir sur une note positive, je souhaite vous remercier tous autant que vous êtes pour votre accueil.

Amicalement,
</EL>
Chaitanya Chinmay
Chaitanya Chinmay
Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 08/07/2006
http://bouddhinsme.conceptforum.net/

Arrivé de Monsieur Ozy Krasstchenko - Page 2 Empty Re: Arrivé de Monsieur Ozy Krasstchenko

Jeu 11 Jan 2007 - 17:43
Un homme nu en plein hiver en Sainte Russlavie... Je ne donne pa cher de sa peau. S'il n'est pas mort congelé, il va finir par être embarqué pour exhibitionnisme sur la voie publique.
Nicolas 1er
Nicolas 1er
Nombre de messages : 1687
Age : 72
Localisation : Palais Impérial - Gornograd
Date d'inscription : 16/04/2006

Arrivé de Monsieur Ozy Krasstchenko - Page 2 Empty Re: Arrivé de Monsieur Ozy Krasstchenko

Jeu 11 Jan 2007 - 17:53
Un passant se permit une remarque:

-... Et envoyé au Katorga par la même occasion! Ah! Une disparition de plus!
Un Con Nu
Un Con Nu
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/01/2007

Arrivé de Monsieur Ozy Krasstchenko - Page 2 Empty Re: Arrivé de Monsieur Ozy Krasstchenko

Jeu 11 Jan 2007 - 18:02
Vous avez raison, ça caille sec. Je file me réchauffer dans la garçonnière du Colonel, maintenant que j'ai un caleçon pour m'asseoir sur le canapé. Avis aux amatrices qui voudraient me l'enlever...

Unmöglich Conrad Nutchov
Un Con Nu
Un Con Nu
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/01/2007

Arrivé de Monsieur Ozy Krasstchenko - Page 2 Empty Re: Arrivé de Monsieur Ozy Krasstchenko

Dim 14 Jan 2007 - 11:42
Nicolas 1er a écrit:Un passant se permit une remarque:

-... Et envoyé au Katorga par la même occasion! Ah! Une disparition de plus!

Ayant cru reconnaître le passant en question, UCN se dit qu'il valait mieux pour lui se trouver rapidement un mécène capable de lui donner assez d'argent pour s'acheter une tenue moins originale que celle qu'il portait depuis son arrivée, ou même tout simplement de lui fournir ladite tenue, enfin pourvu qu'il ait l'air d'une personne riche et proche du pouvoir, ce serait bon, même s'il n'avait pas un sou et qu'il était loin, très loin du pouvoir...

Mais avant cela, il allait prendre le temps de s'habituer à son nouveau caleçon.
Ozy Krasstchenko
Ozy Krasstchenko
Nombre de messages : 2196
Age : 106
Localisation : Gornograd & Piter
Date d'inscription : 11/07/2006

Arrivé de Monsieur Ozy Krasstchenko - Page 2 Empty Re: Arrivé de Monsieur Ozy Krasstchenko

Mer 24 Jan 2007 - 1:31
Arrivé de Monsieur Ozy Krasstchenko - Page 2 Drapeaurusslavegm1

Sainte Russlavie

Ministère de l'Intérieur




Acte de Naturalisation

En ce lundi 23 janvier 1907, le dénommé Unmöglich Conrad Nutchov
est reconnu en tant que citoyen de la Sainte Russlavie et sujet de Sa Majesté le Tsar de Toutes les Russlavies, Nicolas Ier, avec les droits et les devoirs qui lui incombent.

Puisse Dieu vous accompagner dans votre cheminement et votre développement dans votre nouvelle Nation.

Vive la Sainte Russlavie, longue vie à Nicolas Ier!

Pour le Gouvernement

Le Premier-Ministre
Un Con Nu
Un Con Nu
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/01/2007

Arrivé de Monsieur Ozy Krasstchenko - Page 2 Empty Re: Arrivé de Monsieur Ozy Krasstchenko

Mer 24 Jan 2007 - 8:32
Quoi ?! CITOYEN ! Wow, c'est trop la classe ça, mais ça fait pas un peu gauchiste ?

UCN
sujet de SM le Tsar
Contenu sponsorisé

Arrivé de Monsieur Ozy Krasstchenko - Page 2 Empty Re: Arrivé de Monsieur Ozy Krasstchenko

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum