Empire de Sainte Russlavie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Régence patriotique de RusslavieHier à 15:43Maison de Livadia
Au chevet de la Sainte RusslavieMar 30 Juil 2024 - 1:12Ludwik N. Livadski
5e législature : loi sur la citoyennetéMar 11 Juin 2024 - 22:27Mikhaïl II
S&P loi accordant le suffrage aux femmesMar 11 Juin 2024 - 22:05Mikhaïl II
Loi accordant le suffrage aux femmesJeu 22 Fév 2024 - 22:06Nikolaï Romanovsky
Bourgade d'Antonich [Ville]Dim 18 Fév 2024 - 23:14Feodor IV Antonovitch
Lettre pour les Services NobiliairesDim 18 Fév 2024 - 21:02Mikhaïl II
Feodor AntonovitchDim 18 Fév 2024 - 12:14Feodor IV Antonovitch
Remous dans l'arméeDim 18 Fév 2024 - 0:15Général Golenichtchev
Le jeudi 27 juin 1919
Ven 28 Juin 2019 - 4:05Aventin Pankratov
Engagez vous dans la Milice Rouge ! 27_jui10
Mardi 25 juin 1919
Mar 25 Juin 2019 - 2:59Ozy Krasstchenko
Engagez vous dans la Milice Rouge ! 25_jui10
Samedi 22 juin 1919
Dim 23 Juin 2019 - 3:07Aventin Pankratov
Engagez vous dans la Milice Rouge ! 22_jui10
Sondage
Quel nom devons nous donner au territoire du Micrartique qui nous appartient en se basant sur le plus grand personnage politique de la Russlavie?
Anton Godinnik
25% / 5
Nicolaiev Lebronov
0% / 0
Iossif Mai-Maieski
0% / 0
Prince Pojarski
10% / 2
Mikhail Brasnov
5% / 1
Nicolas 1er
50% / 10
Alexandre II, père de Nicolas 1er
10% / 2
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 54 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 54 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Engagez vous dans la Milice Rouge !

+4
Anton Godinnik
Alexandre III
Nicolaiev LeBronov
Aleksandr Semenov
8 participants
Aller en bas
Maxim Davidovitch
Maxim Davidovitch
Nombre de messages : 462
Localisation : Novolensk
Date d'inscription : 21/07/2006

Engagez vous dans la Milice Rouge ! Empty Engagez vous dans la Milice Rouge !

Mar 5 Sep 2006 - 19:03
Engagez vous dans la Milice Rouge ! Rusrev-4


Pour la sécurité des camarades de Novolensk, la Milice Rouge a été créée par le PMLR. Engagez vous dans la MR pour la gloire du merkisme-luninisme !

VIVE LE PEUPLE ! VIVE LA PATRIE !
Ozy Krasstchenko
Ozy Krasstchenko
Nombre de messages : 2196
Age : 106
Localisation : Gornograd & Piter
Date d'inscription : 11/07/2006

Engagez vous dans la Milice Rouge ! Empty Re: Engagez vous dans la Milice Rouge !

Mer 6 Sep 2006 - 0:48
Au moins ils ont la bonne foi d'être patriotique... On ne peut pas leur enlever ca Laughing
Nicolas 1er
Nicolas 1er
Nombre de messages : 1687
Age : 72
Localisation : Palais Impérial - Gornograd
Date d'inscription : 16/04/2006

Engagez vous dans la Milice Rouge ! Empty Re: Engagez vous dans la Milice Rouge !

Mer 6 Sep 2006 - 13:54
Le Gouvernement de Sa Majesté exige recevoir les effectifs de la Milice Rouge une fois celle-ci mobilisée. Il aura ensuite une cérémonie où les miliciens jurerons fidèle au Tsar et à Son Gouvernement.

Amicalement,
Maxim Davidovitch
Maxim Davidovitch
Nombre de messages : 462
Localisation : Novolensk
Date d'inscription : 21/07/2006

Engagez vous dans la Milice Rouge ! Empty Re: Engagez vous dans la Milice Rouge !

Mer 6 Sep 2006 - 14:22
Mais ! Mais !

Bon d'accord, ils jurerons fidélité au Gouvernement.
Nicolas 1er
Nicolas 1er
Nombre de messages : 1687
Age : 72
Localisation : Palais Impérial - Gornograd
Date d'inscription : 16/04/2006

Engagez vous dans la Milice Rouge ! Empty Re: Engagez vous dans la Milice Rouge !

Mer 6 Sep 2006 - 14:25
... Et ils s'engageront à ne pas marcher dans les pattes de l'Armée Impériale et de la Police Impériale! Twisted Evil Laughing
Maxim Davidovitch
Maxim Davidovitch
Nombre de messages : 462
Localisation : Novolensk
Date d'inscription : 21/07/2006

Engagez vous dans la Milice Rouge ! Empty Re: Engagez vous dans la Milice Rouge !

Mer 6 Sep 2006 - 14:26
...sauf si nécessaire...
Nicolas 1er
Nicolas 1er
Nombre de messages : 1687
Age : 72
Localisation : Palais Impérial - Gornograd
Date d'inscription : 16/04/2006

Engagez vous dans la Milice Rouge ! Empty Re: Engagez vous dans la Milice Rouge !

Mer 6 Sep 2006 - 14:34
Ce ne sera bien sûr pas nécessaire. Rolling Eyes
Maxim Davidovitch
Maxim Davidovitch
Nombre de messages : 462
Localisation : Novolensk
Date d'inscription : 21/07/2006

Engagez vous dans la Milice Rouge ! Empty Re: Engagez vous dans la Milice Rouge !

Mer 6 Sep 2006 - 14:36
Evidemment.
Nicolaiev LeBronov
Nicolaiev LeBronov
Nombre de messages : 1668
Age : 54
Localisation : Svetivostok
Date d'inscription : 16/04/2006
http://lbjcavalier.skyblog.com

Engagez vous dans la Milice Rouge ! Empty Re: Engagez vous dans la Milice Rouge !

Mer 6 Sep 2006 - 20:38
Alors pourquoi s'inquièter, n'est-ce pas?

Altesse, croyez vous vraiment que l'idée selon laquelle la milice rouge ne jure fidélité qu'au gouvernement est bonne?
Maxim Davidovitch
Maxim Davidovitch
Nombre de messages : 462
Localisation : Novolensk
Date d'inscription : 21/07/2006

Engagez vous dans la Milice Rouge ! Empty Re: Engagez vous dans la Milice Rouge !

Mer 6 Sep 2006 - 21:00
Et à qui d'autre voulez vous qu'elle jure fidélité ? A vos chaussettes ? S'il n'y a pas de quoi s'inquiéter c'est que tout va bien. Quand est ce que cette guerre froide va enfin finir?!!!
Ozy Krasstchenko
Ozy Krasstchenko
Nombre de messages : 2196
Age : 106
Localisation : Gornograd & Piter
Date d'inscription : 11/07/2006

Engagez vous dans la Milice Rouge ! Empty Re: Engagez vous dans la Milice Rouge !

Jeu 7 Sep 2006 - 0:54
J'ai malheureusement l'impression qu'elle ne fait que commencer. Ne vous décourager pas trop vite Monsieur Davidovitch. Des ouvriers sont présentement a l'oeuvre afin d'ériger un un mur de sécurité entre mon duché et votre commune. La ligne Imaginot.
Nicolaiev LeBronov
Nicolaiev LeBronov
Nombre de messages : 1668
Age : 54
Localisation : Svetivostok
Date d'inscription : 16/04/2006
http://lbjcavalier.skyblog.com

Engagez vous dans la Milice Rouge ! Empty Re: Engagez vous dans la Milice Rouge !

Jeu 7 Sep 2006 - 16:28
Monsieur le Duc, c'est bien ce que j'imaginais aussi. Et pour vous, M. Davidovitch, je voulais dire que la milice devrait jurer fidelité au Tsar plutot qu'au reste du gouvernement!
Aleksandr Semenov
Aleksandr Semenov
Nombre de messages : 465
Localisation : Novolensk
Date d'inscription : 18/04/2006

Engagez vous dans la Milice Rouge ! Empty Re: Engagez vous dans la Milice Rouge !

Jeu 7 Sep 2006 - 17:18
Et surtout quelle n'attaque pas le peuple.
Maxim Davidovitch
Maxim Davidovitch
Nombre de messages : 462
Localisation : Novolensk
Date d'inscription : 21/07/2006

Engagez vous dans la Milice Rouge ! Empty Re: Engagez vous dans la Milice Rouge !

Jeu 7 Sep 2006 - 18:16
Elle n'attaquera pas le peuple puisqu'elle est là pour le défendre.
La Milice Rouge saura rester fidèle au Tsar, tant que ce dernier ne dépasse pas les limites, car elle est avant tout fidèle au peuple.

La ligne Imaginot ? Vous vous imaginots.. euh..imaginez bien des choses M. le Duc ! Mais si vous pensez que c'est nécessaire, allez y, gaspiller votre argent à construire des choses qui ne servent à rien !
Aleksandr Semenov
Aleksandr Semenov
Nombre de messages : 465
Localisation : Novolensk
Date d'inscription : 18/04/2006

Engagez vous dans la Milice Rouge ! Empty Re: Engagez vous dans la Milice Rouge !

Jeu 7 Sep 2006 - 20:17
Et dire que cela vient de la bouche d'un homme qui a sur la conscience la mort de milliers de civiles inocent qui sont mort pour qu'il vienne au pouvoir.
Maxim Davidovitch
Maxim Davidovitch
Nombre de messages : 462
Localisation : Novolensk
Date d'inscription : 21/07/2006

Engagez vous dans la Milice Rouge ! Empty Re: Engagez vous dans la Milice Rouge !

Jeu 7 Sep 2006 - 21:31
Je ne suis, en aucun cas, responsable de ces morts. Le peuple s'est soulevé, je vous le rappelle, avant que je n'arrive en Russlavie. Ce n'est pas moi qui l'ai obligé à combattre. Je n'étais que le porte-parole de ces vailleux combattants. Par contre, Krasstchenko, lui, a obligé la population à venir se battre contre leurs frères sous peine de mort. Il a aussi massacré des civils innocents à Gornograd, sans pitié. Il a ensuite privé toute la ville de vivres pour un certain temps. Les Rouges eux n'ont jamais touché à un civil pendant cette Guerre, pas même boyard. Je vous rappelle aussi que nous nous battions pour le peuple tandis que Krasstchenko se battait pour le Tsar.

Il fallait être là pour savoir...

Je ne suis pas un barbare, et je n'aime pas la guerre ( j'étais contre la Guerre en Turcosie ). Mais quand quelqu'un prive à des hommes le droit de parler, de vivre sans aucune raison ( je vous rappelle que le Tir-sur-moujiks est encore très pratiqué ) et que l'inégalité règne sur un pays, il y a de quoi se soulever.

Tout ça pour dire que vos accusations sont mensongères et que vous êtes surement atteint par la propagande conservatrice. J'espère que vous changerez rapidement d'avis sur moi car nous allons être dans l'obligeance de collaborer pour l'avenir de notre ville.

Cette milice sera là uniquement dans le but de vérifier la sécurité à Novolensk (les pharaons traite les riches et les pauvres inégalement, dit-on).
Nicolaiev LeBronov
Nicolaiev LeBronov
Nombre de messages : 1668
Age : 54
Localisation : Svetivostok
Date d'inscription : 16/04/2006
http://lbjcavalier.skyblog.com

Engagez vous dans la Milice Rouge ! Empty Re: Engagez vous dans la Milice Rouge !

Ven 8 Sep 2006 - 12:08
Veuillez excuser la non-information de notre collègue Semenov... EL/ Il est malheureusement pas tres actif ces temps...:S/EL Mais je sais qu'il est patriotique, pour le peuple! C'est bien pour cela qu'il est entré dans notre parti.

Cordialement,
Ozy Krasstchenko
Ozy Krasstchenko
Nombre de messages : 2196
Age : 106
Localisation : Gornograd & Piter
Date d'inscription : 11/07/2006

Engagez vous dans la Milice Rouge ! Empty Re: Engagez vous dans la Milice Rouge !

Ven 8 Sep 2006 - 15:19
Rappelons également qu'une armistice a été déclaré !

Et je n'ai aucun problème de mort sur ma conscience! J'ai fait tout ce que j'ai pu pour sauver l'Empire et l'Unité national contre des Rouges désorganisé et avide de sang de bourgeois!

J'accepte et j'appuis ce que j'ai fait. Je l'ai fait pour l'Avenir de la nation qui avait besoin d'un véritable chef et non de troupeau locaux de supposé Merksist-luniniste voulant finir avec la monarchie!

Et si c'était a refaire, sachez que je ne négocierais plus mais que je ferais rentrer les armées immédiatement dans les villes sans discussion possible. Et tout les chefs qui fomenterait ceci serait immédiatement éxécuté!

Mais, bon, la guerre étant finit, je ne souhaite pas qu'elle reprenne. Je veux une Unité Nationale et c'est pour cela que j'ai demandé un gouvernement de coalition!
Maxim Davidovitch
Maxim Davidovitch
Nombre de messages : 462
Localisation : Novolensk
Date d'inscription : 21/07/2006

Engagez vous dans la Milice Rouge ! Empty Re: Engagez vous dans la Milice Rouge !

Mar 19 Sep 2006 - 18:53
Rapport au Tsar :

Les premiers recrutements/entrainements de la Milice Rouge sont terminés. Elle compte actuellement 5000 miliciens parmis ses rangs. Les milicens rouges se dinstinguent d'un brassard rouge et d'une casquette avec l'étoile rouge. Un rapport des effectifs sera effectué à peu près une fois par quinzaines au Tsar.
Ozy Krasstchenko
Ozy Krasstchenko
Nombre de messages : 2196
Age : 106
Localisation : Gornograd & Piter
Date d'inscription : 11/07/2006

Engagez vous dans la Milice Rouge ! Empty Re: Engagez vous dans la Milice Rouge !

Mer 20 Sep 2006 - 0:58
Ca y est, Satan s'est maintenant construit une armée afin de nous envahir!

Que Dieu prit pour nos ames! LEs Athés seront bientot au pouvoir!
Alexandre III
Alexandre III
Nombre de messages : 538
Age : 44
Localisation : Palais Impérial - Gornograd
Date d'inscription : 17/04/2006

Engagez vous dans la Milice Rouge ! Empty Re: Engagez vous dans la Milice Rouge !

Mer 20 Sep 2006 - 15:07
Monsieur Davidovitch,

Je vous remercie de ces informations. Si vous le voulez bien, un essai de collaboration entre la milice rouge et les pharaons peut être entrepris.

Bien à vous,
Maxim Davidovitch
Maxim Davidovitch
Nombre de messages : 462
Localisation : Novolensk
Date d'inscription : 21/07/2006

Engagez vous dans la Milice Rouge ! Empty Re: Engagez vous dans la Milice Rouge !

Mer 20 Sep 2006 - 18:34
Arretez la vodka Monsieur Krasstchenko et mettez vous au jus d'orange. Ca vous rendra moins paranoïaque.
J'ai compris votre petit jeu. Wink Twisted Evil

Merci pour votre confiance Monsieur Samsonov. Je ne sais pas si les miliciens se sentiront à l'aise aux côtés des pharaons, mais on peut essayer dans les quartiers mixtes, boyards et moujiks.
Ozy Krasstchenko
Ozy Krasstchenko
Nombre de messages : 2196
Age : 106
Localisation : Gornograd & Piter
Date d'inscription : 11/07/2006

Engagez vous dans la Milice Rouge ! Empty Re: Engagez vous dans la Milice Rouge !

Jeu 21 Sep 2006 - 0:48
Les boyards! Que l'on protège les Boyards, ces bourgeois du peuple paie des impots et sont la seul Vache à lait de l'Empire!
Anton Godinnik
Anton Godinnik
Nombre de messages : 432
Localisation : Svetivostok
Date d'inscription : 06/05/2006

Engagez vous dans la Milice Rouge ! Empty Re: Engagez vous dans la Milice Rouge !

Jeu 21 Sep 2006 - 1:20
Quelle considération, Duc Krasstchenko avez-vous là pour vos camarades boyards... Bien peu semble-t-il... Juste un peu d'arrivisme économique...
Ozy Krasstchenko
Ozy Krasstchenko
Nombre de messages : 2196
Age : 106
Localisation : Gornograd & Piter
Date d'inscription : 11/07/2006

Engagez vous dans la Milice Rouge ! Empty Re: Engagez vous dans la Milice Rouge !

Jeu 21 Sep 2006 - 1:26
Je sers et protège les intérêts de l'Empire Député Godinnik. Il est de mon devoir de veiller sur les Boyards.

Si vous souhaiter continuer a vivre de votre pension d'ex ministre et et votre salaire de député, il faut prendre les moyens nécessaires. Vous ne gagner pas 10 kopecks par mois!
Contenu sponsorisé

Engagez vous dans la Milice Rouge ! Empty Re: Engagez vous dans la Milice Rouge !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum