Empire de Sainte Russlavie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Régence patriotique de RusslavieHier à 15:43Maison de Livadia
Au chevet de la Sainte RusslavieMar 30 Juil 2024 - 1:12Ludwik N. Livadski
5e législature : loi sur la citoyennetéMar 11 Juin 2024 - 22:27Mikhaïl II
S&P loi accordant le suffrage aux femmesMar 11 Juin 2024 - 22:05Mikhaïl II
Loi accordant le suffrage aux femmesJeu 22 Fév 2024 - 22:06Nikolaï Romanovsky
Bourgade d'Antonich [Ville]Dim 18 Fév 2024 - 23:14Feodor IV Antonovitch
Lettre pour les Services NobiliairesDim 18 Fév 2024 - 21:02Mikhaïl II
Feodor AntonovitchDim 18 Fév 2024 - 12:14Feodor IV Antonovitch
Remous dans l'arméeDim 18 Fév 2024 - 0:15Général Golenichtchev
Le jeudi 27 juin 1919
Ven 28 Juin 2019 - 4:05Aventin Pankratov
Douma Provinciale du Grand-Duché Ninjovskois 27_jui10
Mardi 25 juin 1919
Mar 25 Juin 2019 - 2:59Ozy Krasstchenko
Douma Provinciale du Grand-Duché Ninjovskois 25_jui10
Samedi 22 juin 1919
Dim 23 Juin 2019 - 3:07Aventin Pankratov
Douma Provinciale du Grand-Duché Ninjovskois 22_jui10
Sondage
Quel nom devons nous donner au territoire du Micrartique qui nous appartient en se basant sur le plus grand personnage politique de la Russlavie?
Anton Godinnik
25% / 5
Nicolaiev Lebronov
0% / 0
Iossif Mai-Maieski
0% / 0
Prince Pojarski
10% / 2
Mikhail Brasnov
5% / 1
Nicolas 1er
50% / 10
Alexandre II, père de Nicolas 1er
10% / 2
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 75 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 75 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Douma Provinciale du Grand-Duché Ninjovskois

+4
Leonid Godinnik
Ozy Krasstchenko
Nicolaiev LeBronov
Chaitanya Chinmay
8 participants
Aller en bas
Ozy Krasstchenko
Ozy Krasstchenko
Nombre de messages : 2196
Age : 106
Localisation : Gornograd & Piter
Date d'inscription : 11/07/2006

Douma Provinciale du Grand-Duché Ninjovskois Empty Douma Provinciale du Grand-Duché Ninjovskois

Mer 13 Déc 2006 - 21:36
Douma Provinciale du Grand-Duché Ninjovskois Parlementfa0
Chateau D'Astrakan


Voici le Parlement Provincial, endroit ou ont lieu les politiques et débats internes. Le Président de l'Assemblé est le Gouverneur S.A. Ozy Krasstchenko. La Maison Grand-Ducale a droit a un siège permanent a titre d'observateur uniquement et ne peut intervenir.

Les représentants du Parlement sont:

-Les Moujiks (40%)
-Les Boyards (50%)
-Le Clergé Cathodoxe-Orthodique (10%)

Ceux-ci sont tous élus démocratiquement au sufrage universel.


Dernière édition par Ozy Krasstchenko le Mar 1 Juil 2008 - 20:03, édité 6 fois
Ozy Krasstchenko
Ozy Krasstchenko
Nombre de messages : 2196
Age : 106
Localisation : Gornograd & Piter
Date d'inscription : 11/07/2006

Douma Provinciale du Grand-Duché Ninjovskois Empty Re: Douma Provinciale du Grand-Duché Ninjovskois

Jeu 14 Déc 2006 - 5:01
Chers Habitants du Grand Duché, je sais que les besoins sont incalculable pour vous tous. Aujourd'hui je viens de déposer un Budget dans les coffres de la Caisse Centrale de la ville.

Quel est le besoin le plus urgent afin de mieu répondre a vos demandes?

-Hopitaux?
-Écoles?
-Micro-Crédit?
-Les Routes?
-Rénovation d'infrastructure?
-Les arts?

J'attend de vos nouvelles.
Chaitanya Chinmay
Chaitanya Chinmay
Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 08/07/2006
http://bouddhinsme.conceptforum.net/

Douma Provinciale du Grand-Duché Ninjovskois Empty Re: Douma Provinciale du Grand-Duché Ninjovskois

Jeu 14 Déc 2006 - 13:52
La santé et l'éducation sont les mamelles de la réussite, si j'ose dire.
Ozy Krasstchenko
Ozy Krasstchenko
Nombre de messages : 2196
Age : 106
Localisation : Gornograd & Piter
Date d'inscription : 11/07/2006

Douma Provinciale du Grand-Duché Ninjovskois Empty Re: Douma Provinciale du Grand-Duché Ninjovskois

Jeu 14 Déc 2006 - 15:08
Monsieur Chinmay! vous avez plus que raison. Toutefois, nous ne pourrions pas instaurer un régime d'Éducation en place qui soit publique, puisque l'Éducation s'occupe deja de ca. Je proposerais donc un régime d'Éducation privé.

Voici comment je convient de calculé:

Habitants: 2 095 000

Dont 40% sont des jeunes en bas de 16 ans

Élèves potentiels: 838 000 jeunes

Alors % ca nous donnerait

Le coût d'une éducation de base est de 5000 RR par année

838 000 x 5000rr = 4 000 000 000

Ce ne sera pas suffisant... Que préconisez vous? L'Enseignement religieux? Juste un Clerc a payer par salle de cours? Les moujiks seront plus pieux et plus enclin a aller sur le chemin du paradis...
Chaitanya Chinmay
Chaitanya Chinmay
Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 08/07/2006
http://bouddhinsme.conceptforum.net/

Douma Provinciale du Grand-Duché Ninjovskois Empty Re: Douma Provinciale du Grand-Duché Ninjovskois

Jeu 14 Déc 2006 - 15:47
EL / 40 % d'habitants de moins de 16 ans ça fait beaucoup je trouve, en france on est à 25.2% de moins de 20 ans par exemple. En tenant compte de l'expérance de vie, je dirais 25-30% de moins de 16 ans. / EL

Etant donné ma religion est mes principes, je suis contre l'enseignement religieux, la religion doit se distinguer des autres cours, ceux-ci plus objectifs vis-à-vis de la religion, il faut laisser le choix aux enfants.
Ozy Krasstchenko
Ozy Krasstchenko
Nombre de messages : 2196
Age : 106
Localisation : Gornograd & Piter
Date d'inscription : 11/07/2006

Douma Provinciale du Grand-Duché Ninjovskois Empty Re: Douma Provinciale du Grand-Duché Ninjovskois

Ven 15 Déc 2006 - 4:49
Hey bien me voila entre deux chois économique et si je dois choisir laquelle coutera la moins cher, puisque c'est de mon argent personnel qui financera les Écoles privés.

J'opte pour l'enseignement religieux, toutefois je suis certain que l'on pourrait trouver un arrangement pour un enseignement de toute les religion par les bons offices de certains de vos disciples.
Chaitanya Chinmay
Chaitanya Chinmay
Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 08/07/2006
http://bouddhinsme.conceptforum.net/

Douma Provinciale du Grand-Duché Ninjovskois Empty Re: Douma Provinciale du Grand-Duché Ninjovskois

Ven 15 Déc 2006 - 15:42
Tout à fait, un compromis entre la culture ancestrale religieuse de la Russlavie et la découverte d'une autre culture peut être fait. Nous sommes prêts à enseigner notre savoir aux élèves le désirant.
Ozy Krasstchenko
Ozy Krasstchenko
Nombre de messages : 2196
Age : 106
Localisation : Gornograd & Piter
Date d'inscription : 11/07/2006

Douma Provinciale du Grand-Duché Ninjovskois Empty Re: Douma Provinciale du Grand-Duché Ninjovskois

Sam 16 Déc 2006 - 2:22
Ca me plait!

Intendant chinmay, je vous demanderait de publier une charte sur l'Orphelinat que vous ouvrerez Ainsi que son Nom officiel. Je vais ensuite décrèter son Ouverture!

Je suis fou de joie a l'idée que nous effectuons une première dans le Royaume!
Chaitanya Chinmay
Chaitanya Chinmay
Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 08/07/2006
http://bouddhinsme.conceptforum.net/

Douma Provinciale du Grand-Duché Ninjovskois Empty Re: Douma Provinciale du Grand-Duché Ninjovskois

Dim 17 Déc 2006 - 12:01
Je m'occuperais donc de la charte, ce sera fait sous peu.
Ozy Krasstchenko
Ozy Krasstchenko
Nombre de messages : 2196
Age : 106
Localisation : Gornograd & Piter
Date d'inscription : 11/07/2006

Douma Provinciale du Grand-Duché Ninjovskois Empty Re: Douma Provinciale du Grand-Duché Ninjovskois

Lun 18 Déc 2006 - 5:11
Monsieur Chinmay, je vous félicite vous faites un excellent travail!

Maintenant, vous disposez de 70 Millions de RR pour démarrer la construction d'hopitaux et de clinique dans le Duché.
Chaitanya Chinmay
Chaitanya Chinmay
Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 08/07/2006
http://bouddhinsme.conceptforum.net/

Douma Provinciale du Grand-Duché Ninjovskois Empty Re: Douma Provinciale du Grand-Duché Ninjovskois

Lun 18 Déc 2006 - 12:39
Est-ce au nom du ministère ou bien est-ce dans le cadre du duché uniquement ?
Ozy Krasstchenko
Ozy Krasstchenko
Nombre de messages : 2196
Age : 106
Localisation : Gornograd & Piter
Date d'inscription : 11/07/2006

Douma Provinciale du Grand-Duché Ninjovskois Empty Re: Douma Provinciale du Grand-Duché Ninjovskois

Mar 19 Déc 2006 - 0:57
Dans le cadre du duché. Mais comme vous êtes intendant de la Santé vous etes le meilleur placé mon ami!
Chaitanya Chinmay
Chaitanya Chinmay
Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 08/07/2006
http://bouddhinsme.conceptforum.net/

Douma Provinciale du Grand-Duché Ninjovskois Empty Re: Douma Provinciale du Grand-Duché Ninjovskois

Mar 19 Déc 2006 - 12:40
Bien, vous m'aviez donc parlé de la construction d'un hopital à Piter et de 4 cliniques dans les villages voisins. Cela me semble correct, mis je vous propose de construire l'une des cliniques plutôt sur le petit territoire du duché se situant de l'autre côté du lac, les habitants y sont bien démunis car trop éloignés du coeur du duché.
Ozy Krasstchenko
Ozy Krasstchenko
Nombre de messages : 2196
Age : 106
Localisation : Gornograd & Piter
Date d'inscription : 11/07/2006

Douma Provinciale du Grand-Duché Ninjovskois Empty Re: Douma Provinciale du Grand-Duché Ninjovskois

Sam 17 Fév 2007 - 18:39
Le Parlement doit se saisir cette semaine de la Question suivante. Devons nous demander plus d'autonomie face a la Russlavie? au lieu d'etre un simple domaine, Nous pourrions devenir une région Autonome librement associé a la Sainte-Russlavie,

Cette semaine j'aimerais que vous vous prononciez sur la question.

Projet de loi 1.0

Le Grand-Duché de Ninjovskia est une Région libre et autonome sous Influence de la Sainte-Russlavie. Le Grand-duc est son protecteur et administrateur.

Au vote maintenant!
Ozy Krasstchenko
Ozy Krasstchenko
Nombre de messages : 2196
Age : 106
Localisation : Gornograd & Piter
Date d'inscription : 11/07/2006

Douma Provinciale du Grand-Duché Ninjovskois Empty Re: Douma Provinciale du Grand-Duché Ninjovskois

Sam 17 Fév 2007 - 18:39
Je vote pour!
Chaitanya Chinmay
Chaitanya Chinmay
Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 08/07/2006
http://bouddhinsme.conceptforum.net/

Douma Provinciale du Grand-Duché Ninjovskois Empty Re: Douma Provinciale du Grand-Duché Ninjovskois

Dim 18 Fév 2007 - 19:14
Monsieur le Duc, un débat ne devrait-il pas avoir lieu avant tout vote ?
Ozy Krasstchenko
Ozy Krasstchenko
Nombre de messages : 2196
Age : 106
Localisation : Gornograd & Piter
Date d'inscription : 11/07/2006

Douma Provinciale du Grand-Duché Ninjovskois Empty Re: Douma Provinciale du Grand-Duché Ninjovskois

Lun 19 Fév 2007 - 5:12
Mais si vous le dites, il me fera donc plaisir de débattre avec vous mon cher. Je crois également que Monsieur Sebastopol pourra aussi y mettre son grain de sel.

Ainsi donc quel point aimeriez vous que l'on discute sur l'autonomie du Ninjovskia?
Chaitanya Chinmay
Chaitanya Chinmay
Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 08/07/2006
http://bouddhinsme.conceptforum.net/

Douma Provinciale du Grand-Duché Ninjovskois Empty Re: Douma Provinciale du Grand-Duché Ninjovskois

Lun 19 Fév 2007 - 12:42
Et bien tout d'abord, il faut définir clairement les limites de l'autonomie. Qu'entendez-vous par "sous Influence de la Sainte-Russlavie" ? Quelles sont les caractéristiques de cette influence ? Quels droits aurait l'Etat Russlave sur le Grand-Duché ?

De plus, je me permet de douter sur la réussite de ce projet, car une autonomie signifierais que l'Etat Russlave ne percevrais plus d'impôts, ni ne pourrais lever des troupes sur le territoire du Grand-Duché, et donc l'Etat Russlave se montrerait contre cette autonomie.
Ozy Krasstchenko
Ozy Krasstchenko
Nombre de messages : 2196
Age : 106
Localisation : Gornograd & Piter
Date d'inscription : 11/07/2006

Douma Provinciale du Grand-Duché Ninjovskois Empty Re: Douma Provinciale du Grand-Duché Ninjovskois

Mar 20 Fév 2007 - 0:09
Le but premier du Grand-Duch/ de Ninjovskia est daffirmer ses caractéristiques propres de peuple dans une autre nation. Le ninjovakia ne renit pas la Russlavie mais demande plus de liberté et de pouvoir.

Liberté d'avoir sa propre Armée, Liberté de pouvoir avoir sa propre Presse écrite. Liberté de choisir ou non d'appuyer le Tsar dans ses campagnes millitaires. Cette affirmation que les habitants du Ninjovskia sont plus riches que la moyenne de l'empire.

Nous souhaitons une libre association avec le pays et l'Empire. Le Ninjovskia resterait dans La Spère f'influence Russlave, mais avec plus de pouvoir et d'autonomie dans ses propres décisions et son avenir. S'il advenait que la Russlavie tombe morte, le Ninjovskia pourrait battre de ses propres ailes. Je suis confiant que si tout le peuple du Grand-Duché s'unissent HAUT ET FORT, nous arriveront a plus.

Nous ne sommes pas contre les impots. Je suis le principal industriel de la région et je continuerai a verser ceux-ci au ministère des finances, mais sous la forme volontaire et non forcé.

Comprenez vous mieu maintenant la divse du Grand-Duché?

Ninjovskia haut et fort, la liberté ou la mort!
Chaitanya Chinmay
Chaitanya Chinmay
Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 08/07/2006
http://bouddhinsme.conceptforum.net/

Douma Provinciale du Grand-Duché Ninjovskois Empty Re: Douma Provinciale du Grand-Duché Ninjovskois

Mar 20 Fév 2007 - 11:29
Tout cela me parait intéressant... La problématique reste à connaître comment réagira la Sainte Russlavie, car une telle séparation sera vue comme une perte, et elle en est bien une pour la Sainte Russlavie.

Ne pensez-vous pas qu'il faudra également opérer à une vote populaire ? Les habitants de Ninjovskia étant il me semble les premiers intéressés. Et cela serait le premier pas vers une redistribution du pouvoir acquis par l'autonomie de Ninjovskia, au profit de son peuple.
Ozy Krasstchenko
Ozy Krasstchenko
Nombre de messages : 2196
Age : 106
Localisation : Gornograd & Piter
Date d'inscription : 11/07/2006

Douma Provinciale du Grand-Duché Ninjovskois Empty Re: Douma Provinciale du Grand-Duché Ninjovskois

Mer 21 Fév 2007 - 1:06
Si je vous comprend bien mon cher ami, il faudrait alors que nous demandions un Référendum sur la question? Je veux bien comprendre que le peuple du Ninjovskia soit concerné, mais n'est-il pas le domaine du Grand-Duc lui-meme? le possesseur des terres environnantes?

Mais, bref. Si vous soutenez le référendum, nous demanderons donc a tout les habitants de plus de 25 ans de se commettre sur la question et de passer au vote populaire, comme le voudra notre parlement régional.

Est-ce bien cela?
Chaitanya Chinmay
Chaitanya Chinmay
Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 08/07/2006
http://bouddhinsme.conceptforum.net/

Douma Provinciale du Grand-Duché Ninjovskois Empty Re: Douma Provinciale du Grand-Duché Ninjovskois

Mer 21 Fév 2007 - 13:20
Tout à fait oui. Car si ces terres vous appartiennent, la réussite du Grand-Duché se repose sur ses habitants. Ils ont également leur rôle à jouer et leur mot à dire dans l'avenir de la province. Du moins je le pense. Et montrer que vous vous intéressez à l'avis de votre peuple ne sera que pour le mieux de votre réputation et de leu volonté à faire vivre le domaine...
Ozy Krasstchenko
Ozy Krasstchenko
Nombre de messages : 2196
Age : 106
Localisation : Gornograd & Piter
Date d'inscription : 11/07/2006

Douma Provinciale du Grand-Duché Ninjovskois Empty Re: Douma Provinciale du Grand-Duché Ninjovskois

Mer 21 Fév 2007 - 15:26
Bien soit, alors nous allons faire un référendum sur la question de l'autonomie sous la forme d'un sondage. ainsi nous serons a mieu de pouvoir déterminer ce qui est le mieu pour la nation.
Chaitanya Chinmay
Chaitanya Chinmay
Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 08/07/2006
http://bouddhinsme.conceptforum.net/

Douma Provinciale du Grand-Duché Ninjovskois Empty Re: Douma Provinciale du Grand-Duché Ninjovskois

Mer 21 Fév 2007 - 15:30
Il faudra également veiller à bien préciser aux votants la teneur de cette autonomie, afin qu'ils puissent donner leur avis en toute connaissance de cause.

Je pense également que vous devriez connaître les impressions de Sa Majesté le Tsar... Je doute que cela puisse lui plaire. Si nous arrivions à une autonomie sans l'accord Russlave, nous risquerions de devoir faire face à l'armée Russlave. Et je doute que nous ayons la moindre chance.
Ozy Krasstchenko
Ozy Krasstchenko
Nombre de messages : 2196
Age : 106
Localisation : Gornograd & Piter
Date d'inscription : 11/07/2006

Douma Provinciale du Grand-Duché Ninjovskois Empty Re: Douma Provinciale du Grand-Duché Ninjovskois

Mer 21 Fév 2007 - 15:36
Monsieur Chinmay, ce vote n'est pas un vote officiel mais un sondage afin de connaitre l'opinion du peuple du Ninjovskia. Avec le mandat qu'il obtiendront ils devront demander au Grand-Duc si oui ou non celui-ci devra aller négocier avec le Tsar.

Mais n aucun cas ce vote n'est une déclaration unilatéral d'indépendance. Il ne fait que sonder les humeurs et opinions du peuple.
Contenu sponsorisé

Douma Provinciale du Grand-Duché Ninjovskois Empty Re: Douma Provinciale du Grand-Duché Ninjovskois

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum