Empire de Sainte Russlavie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Régence patriotique de RusslavieHier à 15:43Maison de Livadia
Au chevet de la Sainte RusslavieMar 30 Juil 2024 - 1:12Ludwik N. Livadski
5e législature : loi sur la citoyennetéMar 11 Juin 2024 - 22:27Mikhaïl II
S&P loi accordant le suffrage aux femmesMar 11 Juin 2024 - 22:05Mikhaïl II
Loi accordant le suffrage aux femmesJeu 22 Fév 2024 - 22:06Nikolaï Romanovsky
Bourgade d'Antonich [Ville]Dim 18 Fév 2024 - 23:14Feodor IV Antonovitch
Lettre pour les Services NobiliairesDim 18 Fév 2024 - 21:02Mikhaïl II
Feodor AntonovitchDim 18 Fév 2024 - 12:14Feodor IV Antonovitch
Remous dans l'arméeDim 18 Fév 2024 - 0:15Général Golenichtchev
Le jeudi 27 juin 1919
Ven 28 Juin 2019 - 4:05Aventin Pankratov
Douma Provinciale du Grand-Duché Ninjovskois - Page 3 27_jui10
Mardi 25 juin 1919
Mar 25 Juin 2019 - 2:59Ozy Krasstchenko
Douma Provinciale du Grand-Duché Ninjovskois - Page 3 25_jui10
Samedi 22 juin 1919
Dim 23 Juin 2019 - 3:07Aventin Pankratov
Douma Provinciale du Grand-Duché Ninjovskois - Page 3 22_jui10
Sondage
Quel nom devons nous donner au territoire du Micrartique qui nous appartient en se basant sur le plus grand personnage politique de la Russlavie?
Anton Godinnik
25% / 5
Nicolaiev Lebronov
0% / 0
Iossif Mai-Maieski
0% / 0
Prince Pojarski
10% / 2
Mikhail Brasnov
5% / 1
Nicolas 1er
50% / 10
Alexandre II, père de Nicolas 1er
10% / 2
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 81 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 81 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Douma Provinciale du Grand-Duché Ninjovskois

+4
Leonid Godinnik
Ozy Krasstchenko
Nicolaiev LeBronov
Chaitanya Chinmay
8 participants
Aller en bas
Ozy Krasstchenko
Ozy Krasstchenko
Nombre de messages : 2196
Age : 106
Localisation : Gornograd & Piter
Date d'inscription : 11/07/2006

Douma Provinciale du Grand-Duché Ninjovskois - Page 3 Empty Re: Douma Provinciale du Grand-Duché Ninjovskois

Mar 10 Juin 2008 - 2:55
Ozy revint une nouvelle fois devant le Parlement, il avait une idée derrière la tête. Il prit la parole devant une foule de curieux. Des aristocrates de la capitale Piter, des moujiks venus des champs, des bourgeois.

Messieurs, dames, je m'adresse devant l'assemblé afin que vous me donniez le champs libre pour la reconstruction du Grand-Duché et de l'ensemble de la Province. Les travaux commenceront a partir de la semaine prochaine et seront financé par la Banque Centrale du Grand-Duché, organe qui sert a stimuler l'économie d'ici. Des chantiers seront ouvert dès lundi afin de paver les routes et d'électrifier les zones rurales. Je paierai de ma poche s'il le faut! Le chômage sera réduit e plus de 60% Les ouvriers auront du travail! Les usines reprendront leurs activités!

Parcontre! Je veux une fidélité exemplaire de la population civile! Tout ce que je fais devrais être non -négociable. Êtes-vous prêt a me suivre? Nommer moi Protecteur du Grand-Duché et je ferai tout pour vous!

Des acclamtions fusèrent de partout. Les gens étaient très heureux d'entendre ces discours tappageurs... alors que d'autres craignaient le retour de la poigne de fer du GRand-Duc et la perte de leur liberté civile durement acquise...Néanmoins après un vote a main levé, Le Parlement décida non pas de le nommer gouvernur de la province, mais Protecteur! Les habitants ne savaient pas encore ce qu'il venaient de créer... un engrenage dans lequel il ne serait pas aux bouts de leurs peines...
Ozy Krasstchenko
Ozy Krasstchenko
Nombre de messages : 2196
Age : 106
Localisation : Gornograd & Piter
Date d'inscription : 11/07/2006

Douma Provinciale du Grand-Duché Ninjovskois - Page 3 Empty Re: Douma Provinciale du Grand-Duché Ninjovskois

Mar 10 Juin 2008 - 3:03
Ozy commenca par prendre les pleins pouvoirs sur la ville de Piter en chassant le maire, incapable de diriger la ville depuis la fin de la révolution. Il avait été mis en place par l'administration de l'armée sans savoir s'il était un véritable homme compétent. Le Grand-Duc mit donc la main sur la ville de Piter et fit appeler le Conseil de ville afin de proposer les plans qui allait agrandir celle-ci et la faire doubler de superficie. Il donna un plan de 6 mois afin de réaliser l'ensemble de son oeuvre.

Vint ensuite l'administration du Grand-Duché et donc maintenant de la Province. Tout était a faire et a reconstruire. Les Forges d'astrakan allait être sa première priorité! Un fleuron pour l'Empire et pour le Grand-Duché! D'un geste du doigt, il allait faire démolir des maisons afin de faire passer de nouvelles routes. Il allait entreprendre de faire saisir les maisons des moujiks qui ne payaient pas ou ne voulaient pas payer leurs impôts.

La main de fer allait recommencer son emprise de manière extrêment subtile...
Stepan Mai-Maievski
Stepan Mai-Maievski
Nombre de messages : 779
Age : 53
Localisation : Gornograd
Date d'inscription : 22/12/2006

Douma Provinciale du Grand-Duché Ninjovskois - Page 3 Empty Re: Douma Provinciale du Grand-Duché Ninjovskois

Mar 10 Juin 2008 - 8:22
Le pouvoir central semblait ne pas se préoccuper des agissements du Grand-Duc.
Il avait d'autres chats à fouetter, et personne ne pensait que Kraschenko serait dangereux pour le pays.
Il s'était proclamé protecteur du Duché ?
Bah, il suffisait de lui envoyer un aimable rappel à l'ordre:

Votre Altesse,


Le Grand-duché de Ninjovskia n'existe plus en tant qu'entité administrative.
La conduite des affaires provinciales est à présent sous la conduite d'un gouverneneur élu par le peuple.
Nous vous conseillons donc fortement de vous présenter au suffrage de vos concitoyens pour devenir gouverneur de la province de Piter-Orenburg.

Veuillez agréer, etc.
Ozy Krasstchenko
Ozy Krasstchenko
Nombre de messages : 2196
Age : 106
Localisation : Gornograd & Piter
Date d'inscription : 11/07/2006

Douma Provinciale du Grand-Duché Ninjovskois - Page 3 Empty Re: Douma Provinciale du Grand-Duché Ninjovskois

Mar 10 Juin 2008 - 23:53
Ozy recut la missive a son bureau de la Douma Prinvinciale. Après maintes réflexions, il se dit que l'idée n'était pas bête... Être Protecteur du Ninjovskia était une formalité, être Gouverneur lui assurerait la mainmise sur l'ensemble de la région et son pouvoir serait indiscutable! Le Grand-Duc rit dans sa barbe, un rire sombre et lugubre... Ses yeux devinrent vif et une formidable idée lui traversa l'esprit.

Ainsi donc, le Gouvernement de Gornograd l'encourageait quasiment a se présenter Gouverneur via un suffrage universel? Il irait dans la même direction afin que personne ne puisse se douter de la suite de son plan! Le soir même il demande à la Douma de déclencher des élections à la suite d'un scandale anodin de l'actuel Gouverneur. Mais Ozy en profita et mis ses cartes sur la table. C'était a prendre ou a laisser. Pas d'investissements, s'il n'y a pas d'élection... Le Grand-Duc habile stratège, glissa une enveloppe remplit de RR vers le Président e l'assemblé. Celui-ci fit un clin d'oeil a Krasstchenko et tout semblait parfait...

Les élections auraient lui d'ici une semaine! La Campagne était maintenant lancé.
Ozy Krasstchenko
Ozy Krasstchenko
Nombre de messages : 2196
Age : 106
Localisation : Gornograd & Piter
Date d'inscription : 11/07/2006

Douma Provinciale du Grand-Duché Ninjovskois - Page 3 Empty Re: Douma Provinciale du Grand-Duché Ninjovskois

Mar 1 Juil 2008 - 20:31
Le Grand-Duc n'avait pas eu grand temps dernièrement afin de se consacrer a son nouveau poste de Gouverneur et Protecteur de la Province de Piter-Orenburg et Grand-duché de Ninjovskia. Il prit donc la peine de venir faire une allocution qu'il croyait très importante:

Messieurs, dames, je vous remercie de m'avoir céder la parole. Comme vous le savez, le territoire est devenu une Province comme les autres... Toutefois, n'oublions jamais d'ou nous venons tous ensemble et nous nous irons ensemble. Nous avons de grands projets! Le Grand-Duché au sein de la Province n'est pas mort et je demande a tous les citoyens valide de mettre la main a la pâte et de renforcir ensemble notre économie et notre viabilité. Élevons notre territoire a un niveau jamais égalé. Soyons un fleuron de l'empire de la Russlavie!

Prochainement, un site sera ouvert afin de rendre encore plus officiel notre Douma Provinciale. La gloire sera éternelle pour nous tous!
Contenu sponsorisé

Douma Provinciale du Grand-Duché Ninjovskois - Page 3 Empty Re: Douma Provinciale du Grand-Duché Ninjovskois

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum