Empire de Sainte Russlavie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Régence patriotique de RusslavieVen 20 Sep 2024 - 15:43Maison de Livadia
Au chevet de la Sainte RusslavieMar 30 Juil 2024 - 1:12Ludwik N. Livadski
5e législature : loi sur la citoyennetéMar 11 Juin 2024 - 22:27Mikhaïl II
S&P loi accordant le suffrage aux femmesMar 11 Juin 2024 - 22:05Mikhaïl II
Loi accordant le suffrage aux femmesJeu 22 Fév 2024 - 22:06Nikolaï Romanovsky
Bourgade d'Antonich [Ville]Dim 18 Fév 2024 - 23:14Feodor IV Antonovitch
Lettre pour les Services NobiliairesDim 18 Fév 2024 - 21:02Mikhaïl II
Feodor AntonovitchDim 18 Fév 2024 - 12:14Feodor IV Antonovitch
Remous dans l'arméeDim 18 Fév 2024 - 0:15Général Golenichtchev
Le jeudi 27 juin 1919
Ven 28 Juin 2019 - 4:05Aventin Pankratov
gouvernement - Page 2 27_jui10
Mardi 25 juin 1919
Mar 25 Juin 2019 - 2:59Ozy Krasstchenko
gouvernement - Page 2 25_jui10
Samedi 22 juin 1919
Dim 23 Juin 2019 - 3:07Aventin Pankratov
gouvernement - Page 2 22_jui10
Sondage
Quel nom devons nous donner au territoire du Micrartique qui nous appartient en se basant sur le plus grand personnage politique de la Russlavie?
Anton Godinnik
25% / 5
Nicolaiev Lebronov
0% / 0
Iossif Mai-Maieski
0% / 0
Prince Pojarski
10% / 2
Mikhail Brasnov
5% / 1
Nicolas 1er
50% / 10
Alexandre II, père de Nicolas 1er
10% / 2
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Voir toute la liste


gouvernement

+6
Ozy Krasstchenko
Iossif Maï-Maïevski
Nicolaiev LeBronov
Michel Sebastopol
Nicolas 1er
Alexandre III
10 participants
Aller en bas
Nicolaiev LeBronov
Nicolaiev LeBronov
Nombre de messages : 1668
Age : 54
Localisation : Svetivostok
Date d'inscription : 16/04/2006
http://lbjcavalier.skyblog.com

gouvernement - Page 2 Empty Re: gouvernement

Dim 7 Jan 2007 - 16:13
EL/ Du calme! Avertissement a tous: si ces petites querelles ridicules dégénères, les Administrateurs prendront des mesures.

Nous voulons un jeu agréable./EL
Mikha Brasnov
Mikha Brasnov
Aristocrate
Nombre de messages : 398
Localisation : Mourvensk
Date d'inscription : 01/01/2007

gouvernement - Page 2 Empty Re: gouvernement

Dim 7 Jan 2007 - 16:17
EL / Ah cher monsieur, si vous saviez toutes les insultes qu'il a balancé à la figure d'Ozy et de moi-même, il serait déjà dehors... Mais enfin, tels sont vos ordres, et je les respecterais dans la mesure du possible. \ EL
Anton Godinnik
Anton Godinnik
Nombre de messages : 432
Localisation : Svetivostok
Date d'inscription : 06/05/2006

gouvernement - Page 2 Empty Re: gouvernement

Dim 7 Jan 2007 - 17:19
Messieurs,

Je viens ici vous dire que je ne me sens pas l'ambition d'un Ministre du Renseignement... J'ai dirigé l'Ochrana à une autre époque et en fut dessaisi... N'y aurait-il pas un autre ministère pour un vieil homme comme moi? Je me chargerai bien de l'immigration et des naturalisations, mais il ne s'agit que d'une intendance...

Cordialement
Iossif Maï-Maïevski
Iossif Maï-Maïevski
Nombre de messages : 906
Age : 75
Localisation : Gornograd, Palais d'Hiver
Date d'inscription : 05/12/2006

gouvernement - Page 2 Empty Re: gouvernement

Dim 7 Jan 2007 - 17:24
Ce plan est l’incarnation même de l’excellence. Vous semblez avoir positionné les personnes les plus appropriées pour chacun de ses postes, et avez fait en sorte que la Majorité Conservatrice soit bien représentée. Le Czar en sera probablement ravis

De quelle majorité conservatrice parlez vous ? A ma connaissance, il n'y en a pas. C'est l'union des conservateurs et des progressistes qui a remporté les élections.

-« Il n’est pas certains que Monsieur Niviakov comprenne la politique ainsi que notre vision des choses, et vous savez sûrement qu’il est préférable de mettre un civil à ce poste clef du Gouvernement qu'est le Ministère de la Défense, pour ne pas créer des conflits au sein même de l’armée.
. »

Et moi, je l'ignore. Mettre un civil à la défense, c'est faire de ce ministere un poste fantoche, sans aucune légitimité. Je ne vois aucune raison de préférer un civil à un militaire chevronné et apprécié des soldats.

Pour finir, je trouve quelque peu troublant de voir des individus excellents se disputer les ministères comme prébendes et récompenses; les ministères ne sont pas un cadeau du pays, ou une quelconque source de revenu, mais bien un service, comme l'étymologie l'indique; un service dont il faut s'aquitter, non pour soi ou pour ses amis, mais pour la Nation toute entière.
Il ne s'agit pas de nommer le gouvernement de manière à contenter tout le monde, mais bien de manière à oeuvrer le mieux possible pour le pays.
Mikha Brasnov
Mikha Brasnov
Aristocrate
Nombre de messages : 398
Localisation : Mourvensk
Date d'inscription : 01/01/2007

gouvernement - Page 2 Empty Re: gouvernement

Dim 7 Jan 2007 - 20:02
Iossif Maï-Maïevski a écrit:De quelle majorité conservatrice parlez vous ? A ma connaissance, il n'y en a pas. C'est l'union des conservateurs et des progressistes qui a remporté les élections.

Nous parlons de celle qui dirige la Russlavie depuis presque mille ans.

Et moi, je l'ignore. Mettre un civil à la défense, c'est faire de ce ministere un poste fantoche, sans aucune légitimité. Je ne vois aucune raison de préférer un civil à un militaire chevronné et apprécié des soldats.

Pour finir, je trouve quelque peu troublant de voir des individus excellents se disputer les ministères comme prébendes et récompenses; les ministères ne sont pas un cadeau du pays, ou une quelconque source de revenu, mais bien un service, comme l'étymologie l'indique; un service dont il faut s'aquitter, non pour soi ou pour ses amis, mais pour la Nation toute entière.
Il ne s'agit pas de nommer le gouvernement de manière à contenter tout le monde, mais bien de manière à oeuvrer le mieux possible pour le pays.

Si Russlavie veut démontrer quelques signes de démocratie, elle devra adopter ce genre de mesure, à savoir mettre des civils dans les postes importants du Gouvernement.
Le fait de ne pas être militaire ne signifie point que l’on n’est pas qualifié pour ce portefeuille qu’est celui du Ministère de la Défense.
Bien au contraire, un officier ne saurait être impartial car il connaît certains personnages dans l’armée et serait susceptible d’abuser de sa position pour placer ses « amis » aux postes clefs de l’Etat-Major. Il serait de même enclin à profiter du fait qu’il soit sous les ordres directs du Czar pour outrepasser les directions du Premier-Ministre, puisque Sa Majesté est le Commandant Suprême des Armées.

Vous voyez juste, ce genre de fonction n’est pas à percevoir comme un cadeau, mais bien comme une lourde responsabilité qui implique évidemment de savoir correctement réagir le moment venu.
C’est pourquoi ses petites querelles de bas étages n’ont pas lieux d’être, et qu’il faut laisser Son Altesse le Grand-Duc, qui est Premier-Ministre, choisir de par lui-même.
Pietr Kossuth
Pietr Kossuth
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/12/2006

gouvernement - Page 2 Empty Re: gouvernement

Lun 8 Jan 2007 - 0:42
J'accepte l'agriculture.
Ozy Krasstchenko
Ozy Krasstchenko
Nombre de messages : 2196
Age : 106
Localisation : Gornograd & Piter
Date d'inscription : 11/07/2006

gouvernement - Page 2 Empty Re: gouvernement

Lun 8 Jan 2007 - 4:54
Monsieur Kossuth, afin de voir comment vous vous debrouillerai avec l'agriculture, je m'attend a des resultats concrets et ne de petites phrases resultant de quelques 4 ou 5 mots. S'il advenait que cette situation se repetait encore et frequemment, je serais dans l'obligation de vous retirer ce portefeuille.

Pour ce qui est des ministeres, j'ai prit la reflexion en mon ame et conscience de ce qui etait le mieu pour le pays. J'ai mis des gens qui ont les competences requises au bons endroits, et ma foi j'espere bien ne pas m'etre trompe!

Je vais efftuer quelques petits correctifs, veuillez prendre note, que ceci constitura le gouvernement final, outre la decision de celle du Tsar.

Je vous remerci encore tous de votre implication et desire vous signifier qu'il ne s'agit que d'un jeu, plait-il.
Ozy Krasstchenko
Ozy Krasstchenko
Nombre de messages : 2196
Age : 106
Localisation : Gornograd & Piter
Date d'inscription : 11/07/2006

gouvernement - Page 2 Empty Re: gouvernement

Lun 8 Jan 2007 - 4:59
Premier-Ministre : Ozy Krasstchenko (PCD)

Je vais nommer:

Ministre des Finances et de l'Economie: Nicolaiev Lebronov (PPP)
Ministre de l'Intérieur de de la Justice: M. Maï-Maïevski ( PCD)
Ministre de la Culture et du Sport: Alexandr Semenov (PPP)
Ministre des Affaires religieuses: M. Sebastopol (PCD)

Le Tsar pourra nommer:

Ministre de la Défense:M. Nivikov (PPP)
Ministre du Renseignement: Mikhaïl-Alexandrovich (PCD)
Ministre des Affaires Etrangères: Alexeiev Samsonov (PPP)

Je vais nommer dans les Sous-Ministeres:

Intendant de la Santé Publique M. Chinmay. (aucun)
Intendant de la Justice Publique M. Davidovitch (PML)
Intendant de Securite Publique : M. Kaczinsky (PPP)
Intendant de l'Education Publique M. Nabokov Laplandski (PCD)
Intendant du Commerce International M. Nivikov (PPP)
Intendant de l'Agriculture M. Pietr Kossuth (PCD)
Intendant de l'Immigration de la Citoyennete M. Anton Godinnik (PCD)
President de la BNSR Antonov Wadiesky (PPP)

**Veuillez prendre note que selon le Plan des 40 jours en vigueur a partir de lundi le 8 janvier 1907, ces sous-ministeres seront a l'essaie et teste. S'il advenait que ces Intendances dorment ou ne remplissent pas leur fonction... Leur poste sera abolit et leur salaire consequemment aussi.
Mikha Brasnov
Mikha Brasnov
Aristocrate
Nombre de messages : 398
Localisation : Mourvensk
Date d'inscription : 01/01/2007

gouvernement - Page 2 Empty Re: gouvernement

Lun 8 Jan 2007 - 6:04
Son Excellence salua bien bas le Grand–Duc et dit :

-« Vous Nous comblez, Altesse, par cette recommandation.
Si Sa Majesté le Czar est d’accord et l’approuve, sachez que Nous accomplirons Notre devoir comme il se doit et que Vos directives seront écoutées ainsi que respectées. »
Pietr Kossuth
Pietr Kossuth
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/12/2006

gouvernement - Page 2 Empty Re: gouvernement

Lun 8 Jan 2007 - 19:10
Votre Altesse Grand-ducale... Je vous prie de m'excuser de ne faire que de petites phrases. Il est vrai que je ne suis guère généreux de phrases lyriques aux tournures emphatiques.
J'ai pour devise de ne parler que lorsque j'ai quelque chose à dire... certains ici devrait plus souvent en user. Cependant, je ne suis là nullement pour critiquer qui que ce soit ; en effet ceci serait fort mal venu de ma part et, à mon avis, très mal apprécié, étant donné mes origines étrangères et mon peu d'activité. Mais, j'aimerai que l'on ne me critique pas parce que j'économise mes mots. Cela fait partie de mon caractère de les économiser, et je ne changerai jamais pour vous. J'en suis désolé si je vous paraît grossier et vous prie par avance d'accepter mes excuses sincères.
Par ailleurs, bien que je suis las de faire la guerre, je la ferai si il était possible que l'Empire se trouve de nouveau à avoir à faire à des nations belliqueuses, car la Russlavie m'a accueillit, je me dois donc de la défendre au péril de ma vie.

Sur ce, bonne soirée.

Vive la Russlavie ! Vive le Tsar !
Stepan Mai-Maievski
Stepan Mai-Maievski
Nombre de messages : 779
Age : 53
Localisation : Gornograd
Date d'inscription : 22/12/2006

gouvernement - Page 2 Empty Re: gouvernement

Lun 8 Jan 2007 - 19:28
Demande une perm', mecton !
S'ils voient qu'tes au bout de ta vie, ils t'enverrons pas au cass pipe !
Pietr Kossuth
Pietr Kossuth
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/12/2006

gouvernement - Page 2 Empty Re: gouvernement

Lun 8 Jan 2007 - 19:34
Mon éducation me demande de faire mon devoir pour ma patrie quelque soit les conséquences.
Anton Godinnik
Anton Godinnik
Nombre de messages : 432
Localisation : Svetivostok
Date d'inscription : 06/05/2006

gouvernement - Page 2 Empty Re: gouvernement

Lun 8 Jan 2007 - 23:21
Grand Duc,

Je vous remercie pour cette nomination en tant qu'Intendant à l'Immigration et à la Citoyenneté. Je m'acquitterai le plus honorablement possible de cette charge que vous me confiez.

Cordialement
Contenu sponsorisé

gouvernement - Page 2 Empty Re: gouvernement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum