Empire de Sainte Russlavie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Régence patriotique de RusslavieLun 23 Sep 2024 - 17:06Général Golenichtchev
Au chevet de la Sainte RusslavieMar 30 Juil 2024 - 1:12Ludwik N. Livadski
5e législature : loi sur la citoyennetéMar 11 Juin 2024 - 22:27Mikhaïl II
S&P loi accordant le suffrage aux femmesMar 11 Juin 2024 - 22:05Mikhaïl II
Loi accordant le suffrage aux femmesJeu 22 Fév 2024 - 22:06Nikolaï Romanovsky
Bourgade d'Antonich [Ville]Dim 18 Fév 2024 - 23:14Feodor IV Antonovitch
Lettre pour les Services NobiliairesDim 18 Fév 2024 - 21:02Mikhaïl II
Feodor AntonovitchDim 18 Fév 2024 - 12:14Feodor IV Antonovitch
Remous dans l'arméeDim 18 Fév 2024 - 0:15Général Golenichtchev
Le jeudi 27 juin 1919
Ven 28 Juin 2019 - 4:05Aventin Pankratov
Loi sur les minorités 27_jui10
Mardi 25 juin 1919
Mar 25 Juin 2019 - 2:59Ozy Krasstchenko
Loi sur les minorités 25_jui10
Samedi 22 juin 1919
Dim 23 Juin 2019 - 3:07Aventin Pankratov
Loi sur les minorités 22_jui10
Sondage
Quel nom devons nous donner au territoire du Micrartique qui nous appartient en se basant sur le plus grand personnage politique de la Russlavie?
Anton Godinnik
25% / 5
Nicolaiev Lebronov
0% / 0
Iossif Mai-Maieski
0% / 0
Prince Pojarski
10% / 2
Mikhail Brasnov
5% / 1
Nicolas 1er
50% / 10
Alexandre II, père de Nicolas 1er
10% / 2
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Loi sur les minorités

+3
Iossif Maï-Maïevski
Anton Godinnik
Alexandre III
7 participants
Invité
Invité

Loi sur les minorités Empty Loi sur les minorités

Jeu 4 Jan 2007 - 23:43
Je propose que nous reconnaissons mieux les minorités comme les peuples orientaux de sibérie, les erfuziens ou les transylvaniens.

Peux être faudrait il que des programmes de développement de leur culture ainsi peux être même des representations tribal à la Douma soit mise en place. Ainsi, il y aurait la présence obligatoire d'un député, choisi par un conseil de la minorité, qui devrait siégé à la Douma.
Alexandre III
Alexandre III

Loi sur les minorités Empty Re: Loi sur les minorités

Ven 5 Jan 2007 - 10:36
La Douma ne représente pas la composition ethnique du pays, Monsieur Niviakov, elle représente le peuple selon différents partis... Les minorités ont déjà leurs droits civiques, il me semble que c'est amplement suffisant, il ne faut pas les favoriser encore plus!
Invité
Invité

Ven 5 Jan 2007 - 15:13
Je pense au contraire, que le régime d'un empire se doit de représenter au mieux les differentes ethnies du pays.

A défaut de leur attribué des sièges pour représentation ethnique peux être pourrions nous aller vers l'élection de député par zone. Ainsi, la russlavie occidental, comme nous la connaissons en majorité aurait 6 députés, 1 député élu sur l'ile d'Erfuz, 1 en sibérie, 1 en transylvaine.
Invité
Invité

Ven 5 Jan 2007 - 17:06
EL/ Excusez le double post mais j'ai pas tout mis et je voulais être sur que ça vous signalerez un nouveau message au lieu de modifier l'ancien. EL/

Le Consul prit le discours qu'il avait préparé à l'avance et qui serait l'introduction du débat.

Mesdames et Messieurs,
notre vaste Empire comprend de nombreuses ethnies qui mérité toutes, proportions gardé du nombre de personne qui y appartiennent. Il serait souhaitable que chaque peuple puissent s'exprime de manière claire afin de permettre que le peuple ne se soulève contre le Tsar. Vous me direz que leur accordé des droits risques de les favorisés si les droits qui leurs sont accordé ne sont pas mesuré à leurs juste valeur.

Je vais donc vous proposez un texte qui je l'espère permettra à tout les peuples d'être représenter.

Je propose donc que :
- tout les peuples soient inscrit dans un registre
- tout les peuples minoritaires ai un conseil qui repartirait des aides du pouvoir centrales
- la possibilité pour les minorités importantes de se faire représenter à la douma.
Invité
Invité

Mer 10 Jan 2007 - 16:56
La parole aux députés interesser.
Iossif Maï-Maïevski
Iossif Maï-Maïevski

Mer 10 Jan 2007 - 18:02
- la possibilité pour les minorités importantes de se faire représenter à la douma.

La Douma est la chambre des représentants de tout l'Empire..
Une représentation des nationalités nécéssite ipso facto une deuxième chambre, qui serait elle la chambre des représentants des communautés... Infesable actuellement.

- tout les peuples minoritaires ai un conseil qui repartirait des aides du pouvoir centrales

Ne compliquons pas l'administration russlave ! Il peut et doit bien sur y avoir des conseils régionaux (EL/essentiellement symboliques...), mais pas plus.

- tout les peuples soient inscrit dans un registre

Pourquoi pas...
Invité
Invité

Mer 10 Jan 2007 - 18:05
Une seconde assemblé n'est pas impassable si il y a une révision de la constitution. Les sénateurs serait élu par circonscription et non à la proportion et avec un bon découpage, representerait de manière juste les minorités.

Les conseils des régions peuvent être une autre appélation pour autre chose.

Je vous vois avec joie en accord pour ce registre.
Iossif Maï-Maïevski
Iossif Maï-Maïevski

Mer 10 Jan 2007 - 18:11
/EL: la quasi totalité des joueurs est russlave. A part Boulkianov, je ne vois pas qui pourrait etre député d'une minorité. De plus, cela suppose que des gens votent pour lui. Hors, la population transylvaine excepté Boulkianov étant égale à 0, ça va etre cho cho... Des députés seront automatiquements élus car seuls habitants de leur province, tandis qu'à Gornograd ce sera la concurrence pour quelques sièges..../EL
Anton Godinnik
Anton Godinnik

Mer 10 Jan 2007 - 19:34
EL/ C'est bien intéressant tout ça, voir la découverte des Indigènes Aïnouts en Noordzeeland (http://noordzeeland.actifforum.com/Territoire-du-Witland-c21/Peuple-Ainout-f61/Village-de-Knenatke-t368.htm) mais cela risquerait aussi de largement compliquer la chose, tout particulièrement l'administration

Et puis, selon le BG, nous ne respectons pas les autres ethnies des nations voisines, telles que les Turcoses, ni même nos pauvres moujiks (ou si peu) comment pourrions-nous recenser aider et développer les ethnies des provinces perdues...???

/EL

Dernière édition par le Mer 10 Jan 2007 - 19:41, édité 1 fois
Iossif Maï-Maïevski
Iossif Maï-Maïevski

Mer 10 Jan 2007 - 19:37
EL/ tout juste. Il faudrait attendre un giga soulevement des nationalités combinée à une guerre civile pour qu'un gouvernement démagogue octroie des libertés aux Ukraniens et autres../EL
Nicolas 1er
Nicolas 1er

Mer 10 Jan 2007 - 19:41
EL/ Pour le Tsar, il n'existe que les Slaves, et ceux-ci doivent s'unir dans un vaste empire sous domination de la Russlavie. Telle est sa politique panslave. Wink

Pour ces minorités, bien sûr qu'elles existent, mais disons que la majorité des peuples est slave et les autres plutôt autochtones de Sibérie et extrême orient. Qu'en dites-vous? /EL
Nicolaiev LeBronov
Nicolaiev LeBronov
http://lbjcavalier.skyblog.com

Mer 10 Jan 2007 - 21:09
El/ Je pense que c'est mieux ainsi, ne complicons pas la chose. /EL
Invité
Invité

Jeu 11 Jan 2007 - 0:19
EL/ Je pense rien. EL/
Andrei Boulkaniov

Jeu 11 Jan 2007 - 1:53
Iossif Maï-Maïevski a écrit:/EL: la quasi totalité des joueurs est russlave. A part Boulkianov, je ne vois pas qui pourrait etre député d'une minorité.

EL : Cooooooooooooooool un siège rien que pour moi Very Happy
Ozy Krasstchenko
Ozy Krasstchenko

Ven 12 Jan 2007 - 6:00
Monsieur Mai-Maievski, je suis fier de dire que je viens du Krassland et que je bois de la Krassbier et que je mange de la Krasswurst!

Bien que naturaliser Russlave je ne peux oublier mon passe tout de meme.

Toutefois, je crois que tout et chacun venons d'ailleurs et sommes tous maintenants de bons petits Salves. Nous avons deja un registre des differentes langues du pays dans le Ministere de la Culture. Et rescencer les minorite pourrait etre ajouter dans ce registre aussi.

Mais pour ce qui est de la representativite, je n'en vois pas le but, sinon de compliquer la machine bureaucratique.
Contenu sponsorisé