- Sacha Yourovsky
- Nombre de messages : 149
Age : 87
Localisation : Murasibirsk
Date d'inscription : 17/04/2006
Massacre de minorités religieuses
Dim 20 Mai 2007 - 12:25
Ces propos sont considérés comme de la propagande et ne sont pas des faits, simplement une tentative de vous faire peur (Le Gouvernement Officiel Grand-Ducal)
Dans le Duché de Ninjovskia, la population très fervente met en oeuvre la déclaration de Sa Sainteté le Patriarche, et massacre en plusieurs endroits des Bouddhinstes isolés. La propriété des Bouddhinstes est systématiquement saccagée, ou confisquée en faveur de l'Eglise de Murasibirsk.
Des heurts ont lieu avec des représentants de l'autorité du Grand-Duc, devenu Bouddhinste à la surprise générale...
- Ozy Krasstchenko
- Nombre de messages : 2196
Age : 106
Localisation : Gornograd & Piter
Date d'inscription : 11/07/2006
Re: Massacre de minorités religieuses
Dim 20 Mai 2007 - 15:22
Communiqué officiel de son Altesse le Grand-Duc
Mes très chers citoyens, voici une nouvelle tentative farfelue de l'Église Cathodoxe-Orthodique afin de tenter de vous soutirer encore une fois des RR et de vous maintenir dans la stupidité et l'ignorance,
Tel leur meilleur adage possible : Heureux les creux car le Royaume des cieux est a eux...
En effet, ils ont tous intéret a etre creux.
Tout ce ramassis de balivernes et de sotises n'est nullement vraie. Nous appelons donc la populationa ne pas tenir compte de ses messages de propagande commanditer par le Gouvernement de la Russlavie.
Nous ne sommes pas des être violent de nature et de répondrons pas par la violence a de la violence. Nous sommes bien supérieur a leur idéologie raciste et totalement dépassé. Qu'ils aillents dans leur enfer s'ils le désirent
Re: Massacre de minorités religieuses
Mer 13 Juin 2007 - 15:14
La grande majorité des habitants furent stupéfiés par la conduite de l'Eglise. D'aucuns ne savaient qui croire, mais beaucoup suivirent le communiqué du Grand-Duc, Sauveur de la Nation. L'estime de la population pour l'Eglise en baissa d'avantage. Les sceptiques religieux se multipliaient petit à petit, et nombres d'habitants se tournaient vers le bouddhinsme, si présent, actif et bienveillant (et le martyr des bouddhinstes de sibérie n'y était pas non plus pour rien), le Grand-Duc montrant de plus une certaine affection pour cette religion, et sa philosophie.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum