Empire de Sainte Russlavie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Régence patriotique de RusslavieHier à 15:43Maison de Livadia
Au chevet de la Sainte RusslavieMar 30 Juil 2024 - 1:12Ludwik N. Livadski
5e législature : loi sur la citoyennetéMar 11 Juin 2024 - 22:27Mikhaïl II
S&P loi accordant le suffrage aux femmesMar 11 Juin 2024 - 22:05Mikhaïl II
Loi accordant le suffrage aux femmesJeu 22 Fév 2024 - 22:06Nikolaï Romanovsky
Bourgade d'Antonich [Ville]Dim 18 Fév 2024 - 23:14Feodor IV Antonovitch
Lettre pour les Services NobiliairesDim 18 Fév 2024 - 21:02Mikhaïl II
Feodor AntonovitchDim 18 Fév 2024 - 12:14Feodor IV Antonovitch
Remous dans l'arméeDim 18 Fév 2024 - 0:15Général Golenichtchev
Le jeudi 27 juin 1919
Ven 28 Juin 2019 - 4:05Aventin Pankratov
Au Palais d'Hiver... 27_jui10
Mardi 25 juin 1919
Mar 25 Juin 2019 - 2:59Ozy Krasstchenko
Au Palais d'Hiver... 25_jui10
Samedi 22 juin 1919
Dim 23 Juin 2019 - 3:07Aventin Pankratov
Au Palais d'Hiver... 22_jui10
Sondage
Quel nom devons nous donner au territoire du Micrartique qui nous appartient en se basant sur le plus grand personnage politique de la Russlavie?
Anton Godinnik
25% / 5
Nicolaiev Lebronov
0% / 0
Iossif Mai-Maieski
0% / 0
Prince Pojarski
10% / 2
Mikhail Brasnov
5% / 1
Nicolas 1er
50% / 10
Alexandre II, père de Nicolas 1er
10% / 2
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Au Palais d'Hiver...

+5
Nicolas 1er
Stepan Mai-Maievski
Michel Sebastopol
Aleksandr Semenov
Nicolaiev LeBronov
9 participants
Aller en bas
Nicolas 1er
Nicolas 1er
Nombre de messages : 1687
Age : 72
Localisation : Palais Impérial - Gornograd
Date d'inscription : 16/04/2006

Au Palais d'Hiver... Empty Au Palais d'Hiver...

Lun 8 Jan 2007 - 19:03
Le Tsar avait organisé pour ce soir-là une grande réception où étaient conviés uniquement des officiers de la glorieuse armée russlave. Ils avaient tous été invités. Mais "invitation" est un terme innaproprié, il s'agissait plutôt d'un ordre... Tous venaient donc, habillé de leur plus bel uniforme. Ils venaient même de la frontière edoranaise... A l'entrée d'une grande salle richement décorée, les officiers se succèdaient en se faisant annoncer par les valets.
avatar
Invité
Invité

Au Palais d'Hiver... Empty Re: Au Palais d'Hiver...

Lun 8 Jan 2007 - 19:14
Le général arriva, en tenu d'apparat, ne sachant pas la raison de sa venu, il avait le ton grave.

Un valet annonca:
Le Général Niviakov, général de la garde impérial!
Stepan Mai-Maievski
Stepan Mai-Maievski
Nombre de messages : 779
Age : 53
Localisation : Gornograd
Date d'inscription : 22/12/2006

Au Palais d'Hiver... Empty Re: Au Palais d'Hiver...

Lun 8 Jan 2007 - 19:23
Stepan Mai-Maievski fit son entrée, sanglé dans son uniforme d'apparat de hussard vert et bleu, couleurs du 7eme.
Comme à son habitude, il paraissait désinvolte, et sourit aux convives qui se tournèrent vers lui lorsque le "suisse" l'eut annoncé. La vie de garnison au front et l'imminence du conflit semblaient lui faire le plus grand bien.

Il était flanqué des capitaines Ksavéri Evguenovitch Erdeli et Piotr Gregorevitch Pevtsov.


Dernière édition par le Lun 8 Jan 2007 - 19:25, édité 1 fois
Michel Sebastopol
Michel Sebastopol
Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 28/12/2006

Au Palais d'Hiver... Empty Re: Au Palais d'Hiver...

Lun 8 Jan 2007 - 19:23
Michel Sébastopol

Amiral de la Flotte occidentale Aleksandrovkoe.
Nicolaiev LeBronov
Nicolaiev LeBronov
Nombre de messages : 1668
Age : 54
Localisation : Svetivostok
Date d'inscription : 16/04/2006
http://lbjcavalier.skyblog.com

Au Palais d'Hiver... Empty Re: Au Palais d'Hiver...

Lun 8 Jan 2007 - 19:26
Nicolaiev LeBronov, visiblement joyeux, fit son entrée.

- Le Général en Chef!
Aleksandr Semenov
Aleksandr Semenov
Nombre de messages : 465
Localisation : Novolensk
Date d'inscription : 18/04/2006

Au Palais d'Hiver... Empty Re: Au Palais d'Hiver...

Lun 8 Jan 2007 - 20:13
Quelques minutes plus tard, Aleksandr Semenov, Général en chef des forces aériennes entra dans la salle de réception.

Il avait l'air épuisé car il venait tout droit du front édoranais ou il avait positioné ses troupes.
Nicolas 1er
Nicolas 1er
Nombre de messages : 1687
Age : 72
Localisation : Palais Impérial - Gornograd
Date d'inscription : 16/04/2006

Au Palais d'Hiver... Empty Re: Au Palais d'Hiver...

Mar 9 Jan 2007 - 16:01
Le Tsar n'était pas très content... En effet, point TOUS les officiers étaient venus comme il avait été ordonné. Néanmoins, le Tsar s'adressa à ceux déjà présents.

-Chers amis, je vous ai convié ce soir à cette réception afin de pouvoir être plus à l'écoute de vos besoin! Mais également pour vous rappeller votre serment de fidélité à mon égard! Ainsi, êtes-vous d'abord des officiers fidèles au Tsar ou des citoyens?
Nicolaiev LeBronov
Nicolaiev LeBronov
Nombre de messages : 1668
Age : 54
Localisation : Svetivostok
Date d'inscription : 16/04/2006
http://lbjcavalier.skyblog.com

Au Palais d'Hiver... Empty Re: Au Palais d'Hiver...

Mar 9 Jan 2007 - 16:55
Que nous vaut cette question? S'ettonnèrent Nicolaiev et Wadiesky, qui venait d'arriver. Ils n'étaient surement pas les seuls.

Nicolaiev répondit alors:

Altesse, pour ma part, je suis tout deux, un citoyen fidèle au Tsar, et en tant qu'officier, je me battrai toujours pour le Tsar et la nation!
Nicolas 1er
Nicolas 1er
Nombre de messages : 1687
Age : 72
Localisation : Palais Impérial - Gornograd
Date d'inscription : 16/04/2006

Au Palais d'Hiver... Empty Re: Au Palais d'Hiver...

Mar 9 Jan 2007 - 17:10
Le Tsar se lissa les moustaches...

-Et donc vous êtes prêts à défendre la Monarchie jusqu'à la dernière goûte de votre sang? Etes-vous prêts à vous battre pour votre Tsar?!
Nicolaiev LeBronov
Nicolaiev LeBronov
Nombre de messages : 1668
Age : 54
Localisation : Svetivostok
Date d'inscription : 16/04/2006
http://lbjcavalier.skyblog.com

Au Palais d'Hiver... Empty Re: Au Palais d'Hiver...

Mar 9 Jan 2007 - 17:14
Je le suis!, dit LeBronov, d'une voie sérieuse et sonore.

Wadiesky fit de même, et le Tsar se retourna vers les autres.
Michel Sebastopol
Michel Sebastopol
Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 28/12/2006

Au Palais d'Hiver... Empty Re: Au Palais d'Hiver...

Mar 9 Jan 2007 - 17:31
Souriant

Votre Majesté, si la réponse est le Tsar, il va de soit que cette question n'est pas innocente.
Stepan Mai-Maievski
Stepan Mai-Maievski
Nombre de messages : 779
Age : 53
Localisation : Gornograd
Date d'inscription : 22/12/2006

Au Palais d'Hiver... Empty Re: Au Palais d'Hiver...

Mar 9 Jan 2007 - 17:39
Stepan se pencha et murmura, enthousiaste, à l'oreille de l'Amiral; "ça sent le coup d'état..Nous demander si nous sommes des officiers ou des citoyens... Il va y avoir de l'action !"

Votre Majesté Impériale, mon bras et mon épée sont à votre service !
Aleksandr Semenov
Aleksandr Semenov
Nombre de messages : 465
Localisation : Novolensk
Date d'inscription : 18/04/2006

Au Palais d'Hiver... Empty Re: Au Palais d'Hiver...

Mar 9 Jan 2007 - 21:26
J'ai toujours soutenu le Tsar et je continuerais toujours à le soutenir.
avatar
Invité
Invité

Au Palais d'Hiver... Empty Re: Au Palais d'Hiver...

Mar 9 Jan 2007 - 21:32
Si on nous convoque pour le folklore, je vous renvoies à la première fois ou j'ai prêter serment, je ne crois pas que les choses ai changer.

Actuellement, il y a bien autre choses à faire.

Le consul reparti avec son aide de camps, les problèmes de la Douma était bien plus important que de se repetter sans cesse.
Stepan Mai-Maievski
Stepan Mai-Maievski
Nombre de messages : 779
Age : 53
Localisation : Gornograd
Date d'inscription : 22/12/2006

Au Palais d'Hiver... Empty Re: Au Palais d'Hiver...

Mar 9 Jan 2007 - 21:40
Stepan s'adressa au capitaine Pevtsov, suffisament fort pour être entendu de tous;

"eh bien, il en a un sacré culot le général Niviakov. Son ascension fulgurante a du lui monter à la tête ! Répondre ainsi au Tsar, alors que celui-ci nous prépare surement quelque chose d'amusant !"
Michel Sebastopol
Michel Sebastopol
Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 28/12/2006

Au Palais d'Hiver... Empty Re: Au Palais d'Hiver...

Mer 10 Jan 2007 - 9:28
à l'oreille de son ami le Colonel Stepan Mai-Maievski, on en a " affecté "en Sibérie pour moins que cà
avatar
Invité
Invité

Au Palais d'Hiver... Empty Re: Au Palais d'Hiver...

Mer 10 Jan 2007 - 16:36
Missive à l'adresse du Tsar en provenance du Consul:

Majesté,
je suis parti hier precipitament car la Douma était aux aboies. Je ne voyais pas l'utilité de repretter serment, ce serait comme demander à un fils d'appeller son père par le mot " père ", ceci est naturelle.

Je vous invite quand vous le souhaiterez à venir passer en revu un des régiments de vos fidèles serviteur.
Nicolas 1er
Nicolas 1er
Nombre de messages : 1687
Age : 72
Localisation : Palais Impérial - Gornograd
Date d'inscription : 16/04/2006

Au Palais d'Hiver... Empty Re: Au Palais d'Hiver...

Mer 10 Jan 2007 - 19:18
Le Tsar, toujours en vive discussion avec ses officiers, fit répondre:

Général Niviakov,

Que diable me chantez-vous là? Etes vous d'abord un petit Consul ou êtes-vous le grand Commandant en chef de la Garde Impériale? Ne me décevez point, cher ami...

Fort amicalement,

Nicolas 1er


Dernière édition par le Mer 10 Jan 2007 - 19:26, édité 2 fois
Stepan Mai-Maievski
Stepan Mai-Maievski
Nombre de messages : 779
Age : 53
Localisation : Gornograd
Date d'inscription : 22/12/2006

Au Palais d'Hiver... Empty Re: Au Palais d'Hiver...

Mer 10 Jan 2007 - 19:23
Un capitaine de la cavalerie, du fond de la salle, s'exclame;

"Tant pis, au diable la garde impériale ! Une foutue bande de traines-savates ! On a pas besoin d'eux, Votre Majesté ! La cavalerie est bien là, prête à servir Votre Impériale Majesté !"

Approbation bruyante des officiers cosaques, hussards, et lanciers.
Nicolas 1er
Nicolas 1er
Nombre de messages : 1687
Age : 72
Localisation : Palais Impérial - Gornograd
Date d'inscription : 16/04/2006

Au Palais d'Hiver... Empty Re: Au Palais d'Hiver...

Mer 10 Jan 2007 - 19:36
Le Tsar, très satisfait de ce soutien soudain, se lisse paisiblement la moustache... Qu'il est bon de pouvoir compter sur quelqu'un lorsqu'on a besoin d'aide... Hum! Décidément, ces officiers avaient fort bien été formés!

-Eh bien, braves militaires! Je vous offre à chacun une prime de 25 roubles et une carte précise des voies ferrées entre Sibiou et Gornograd!

Large sourire...
avatar
Invité
Invité

Au Palais d'Hiver... Empty Re: Au Palais d'Hiver...

Jeu 11 Jan 2007 - 21:03
Le général revenu de ses activités civils pris la parole comme si de rien était:

Votre altesse impérial,
Quand est t'il de ma demande de création d'un corps de cavalier de la garde impérial ? D'autands que la caserne Saint-Pierre-et-Paul est vide.
Nicolas 1er
Nicolas 1er
Nombre de messages : 1687
Age : 72
Localisation : Palais Impérial - Gornograd
Date d'inscription : 16/04/2006

Au Palais d'Hiver... Empty Re: Au Palais d'Hiver...

Sam 13 Jan 2007 - 11:21
La forteresse, ou caserne, Saint-Pierre-et-Paul est occupée par des effectifs de la Marine Impériale, Général Niviakov. De plus, c'est la prison de la Capitale et un arsenal de première importance. Je ne crois pas que la levée d'un corps suplémentaire soit nécessaire...

Amicalement,
Anders Van Den Beck
Anders Van Den Beck
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/06/2007

Au Palais d'Hiver... Empty Re: Au Palais d'Hiver...

Dim 10 Juin 2007 - 22:19
Anders marchait déjà depuis 20 minutes, accompagnés des deux rustres qui l'escoraitent, lorsqu'il arriva devant un magnifique édifice.
L'un des deux homme engagea enfin la conversation :

Bienvenue au Palais d'Hiver ! Si vous voulez bien vous donnez la peine d'entrer....
Anders obéit et pénétra dans le bâtiment richement décoré. La beauté des lieux ne l'étonnait pas pas autant que le contraste saisissant entre la population visiblement miséreuse ces temps-ci, et l'extravagance des décors du Palais.
Il arriva au bout d'un gigantesque couloir. Un garde l'annonça :

Anders Van Den Beck, citoyen noordzeelandais !
Sachant que ces "annonces étaient réservé pour prévenir le Tsar, le stress envahit pour la première fois Anders. Il glissa à l'oreille d'un de ses deux "amis" :
Ce...Ce n'était pas la peine de déranger le tsar pour moi ! Quand je parlais du gouvernement, je voulais parler à la limite de ministre, mais pas...Pas du Tsar...
Sentant un silence pesant s'installer, il finit par pénétrer dans la salle...
Il arriva près du Tsar, et s'agenouilla en signe de respect.
Chaitanya Chinmay
Chaitanya Chinmay
Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 08/07/2006
http://bouddhinsme.conceptforum.net/

Au Palais d'Hiver... Empty Re: Au Palais d'Hiver...

Dim 10 Juin 2007 - 23:21
Anders Van Den Beck a écrit:Anders marchait déjà depuis 20 minutes, accompagnés des deux rustres qui l'escoraitent, lorsqu'il arriva devant un magnifique édifice.
L'un des deux homme engagea enfin la conversation :

Bienvenue au Palais d'Hiver ! Si vous voulez bien vous donnez la peine d'entrer....
Anders obéit et pénétra dans le bâtiment richement décoré. La beauté des lieux ne l'étonnait pas pas autant que le contraste saisissant entre la population visiblement miséreuse ces temps-ci, et l'extravagance des décors du Palais.
Il arriva au bout d'un gigantesque couloir. Un garde l'annonça :

Anders Van Den Beck, citoyen noordzeelandais !
Sachant que ces "annonces étaient réservé pour prévenir le Tsar, le stress envahit pour la première fois Anders. Il glissa à l'oreille d'un de ses deux "amis" :
Ce...Ce n'était pas la peine de déranger le tsar pour moi ! Quand je parlais du gouvernement, je voulais parler à la limite de ministre, mais pas...Pas du Tsar...
Sentant un silence pesant s'installer, il finit par pénétrer dans la salle...
Il arriva près du Tsar, et s'agenouilla en signe de respect.


EL / ERROR ERROR

Le Tsar n'est pas disponible pour le moment. Veuillez nous recontacter ultérieurement.

Plus sérieusement, le Tsar est prisonnier des forces révolutionnaires Spartakistes (si je ne me trompe pas).
Le Secrétaire
Le Secrétaire
Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 15/04/2006
https://sainterusslavie.1fr1.net

Au Palais d'Hiver... Empty Re: Au Palais d'Hiver...

Lun 11 Juin 2007 - 17:31
Mais à la place d'apercevoir Sa Majesté Nicolas 1er dans la salle du trône, le Noordzeelandais ne vit qu'une dizaine d'hommes bien habillés, assis autour d'une table improvisée et se noyant presque sous une marée de papiers et de documents. Réprimant à très grand peine un éclat de rire, l'un des officiers de police lança à l'assemblée.

- Messieurs, figurez-vous que vous êtes au yeux de certains les nouveaux Tsars de notre petite Russlavie!

Quelques ricanements isolés émanèrent des membres du cabinet du Gouvernement Provisoire. La plupart des bourgeois composant le petit conseil n'étaient cependant pas présents. Mais il y avait parmi eux le Secrétaire d'Etat (ou "de Sa Majesté") qui avait justement fait venir le Noordzeelandais. Il prit la parole, visiblement désintéressé de son monde.


- Monsieur Van Den Beck, je présume. Eh bien allons vite dans mon bureau, où je pourrai vous entendre en toute tranquilité. Ah! Je vois qu'on vous a déjà remis un brassard blanc! Hum...


Saluant les gentlemen continuant leur travail respectif, les deux hommes se faufilèrent entre les tas de paperasse pour atteindre une porte richement décorée. Ils s'y introduisirent et se retrouvèrent dans un appartement luxueux du Palais d'Hiver.


- Mais, nous ne sommes pas seuls!

Le Secrétaire avait vu juste, en effet ses deux assistants, avec une aise non dissimulée, s'attelaient justement à piller de fond en comble ces pièces dorées. Ils furent chassés à grand renfort de coup de pied...


- Que voulez-vous, Monsieur Van Den Beck, avec la constante dévaluation de la monnaie papier russlave, on cherche à trouver des métaux précieux...

Ils s'assirent.

- Je vous écoute, à présent, Monsieur. Que souhaitez-vous faire en Russlavie? Vous savez, le pays est dans une mauvaise passe actuellement, et ce n'est pas la saison touristique!
Contenu sponsorisé

Au Palais d'Hiver... Empty Re: Au Palais d'Hiver...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum