Empire de Sainte Russlavie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Régence patriotique de RusslavieVen 20 Sep 2024 - 15:43Maison de Livadia
Au chevet de la Sainte RusslavieMar 30 Juil 2024 - 1:12Ludwik N. Livadski
5e législature : loi sur la citoyennetéMar 11 Juin 2024 - 22:27Mikhaïl II
S&P loi accordant le suffrage aux femmesMar 11 Juin 2024 - 22:05Mikhaïl II
Loi accordant le suffrage aux femmesJeu 22 Fév 2024 - 22:06Nikolaï Romanovsky
Bourgade d'Antonich [Ville]Dim 18 Fév 2024 - 23:14Feodor IV Antonovitch
Lettre pour les Services NobiliairesDim 18 Fév 2024 - 21:02Mikhaïl II
Feodor AntonovitchDim 18 Fév 2024 - 12:14Feodor IV Antonovitch
Remous dans l'arméeDim 18 Fév 2024 - 0:15Général Golenichtchev
Le jeudi 27 juin 1919
Ven 28 Juin 2019 - 4:05Aventin Pankratov
Promenade sur le port... 27_jui10
Mardi 25 juin 1919
Mar 25 Juin 2019 - 2:59Ozy Krasstchenko
Promenade sur le port... 25_jui10
Samedi 22 juin 1919
Dim 23 Juin 2019 - 3:07Aventin Pankratov
Promenade sur le port... 22_jui10
Sondage
Quel nom devons nous donner au territoire du Micrartique qui nous appartient en se basant sur le plus grand personnage politique de la Russlavie?
Anton Godinnik
25% / 5
Nicolaiev Lebronov
0% / 0
Iossif Mai-Maieski
0% / 0
Prince Pojarski
10% / 2
Mikhail Brasnov
5% / 1
Nicolas 1er
50% / 10
Alexandre II, père de Nicolas 1er
10% / 2
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Aller en bas
Un Con Nu
Un Con Nu
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/01/2007

Promenade sur le port... Empty Promenade sur le port...

Lun 15 Jan 2007 - 21:44
Pendant qu'à la Douma on cherchait à élucider la disparition, en plein bal, d'Igor Niviakov, sur le port, Un Con se baladait, Nu, ou presque. Drôle de tenue en plein hiver en sainte russlavie. Sa santé semblait en pâtir : après quelques jours passés bien au chaud dans une garçonnière de fort bon goût pour certains, de fort mauvais goût pour d'autres (les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas, parait-il, surtout quand on est daltonien, mais ça c'est encore un autre problème), mais néanmoins chauffée, il n'était plus habitué aux grands froids et frissonnait de tout son corps. N'importe ayant un soupçon de sens commun ne lui aurait pas donné trois jours à vivre dehors dans cette tenue.

Grelottant comme jamais, le Con le plus célèbre de russlavie cherchait désespérément quelque navire à quai où aller souper à l'oeil en échange d'un peu de compagnie originale...
Chaitanya Chinmay
Chaitanya Chinmay
Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 08/07/2006
http://bouddhinsme.conceptforum.net/

Promenade sur le port... Empty Re: Promenade sur le port...

Lun 15 Jan 2007 - 21:55
Mais aucun équipage, aucun marin n'accepta d'accueillir à son bord un pouilleux tout de caleçon vétu. Les marins, ivres de joie de retrouver la terre mais aussi d'alcool, s'amusaient à voir ce simple d'esprit vagabonder, tremblottant dans le froid. Certains pariaient même sur son espérance de vie, avant de s'écrouler congeler.

Ainsi marchait Un Con, Nu sur les quais.
Un Con Nu
Un Con Nu
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/01/2007

Promenade sur le port... Empty Re: Promenade sur le port...

Lun 15 Jan 2007 - 22:00
Soudain, un inconnu prend le con nu à parti :

- Dis l'exhibitionniste, viens voir par là !
- Je ne vous permets pas, Monsieur, mais j'arrive.
- Tu n'as pas froid dans cette tenue ?
- Si, un peu Monsieur, mais que voulez vous que j'y fasse ? Je n'ai pas de vêtements ni d'argent, et il faut bien que je mette le nez dehors pour aller grailler.
- Si tu veux, tu peux avoir les affaires de celui-ci, fit-il en lui désignant un corps à terre, celui d'un homme à première vue aussi riche qu'ivre mort.
- Mais, c'est du vol Monsieur, je n'accepte que ce qu'on me donne, il en va de ma réputation !
- Puisque je te dis qu'il t'offre ses frasques, fait l'inconnu en pointant discrêtement une arme vers le con nu.
- Ah, s'il me les offre, alors c'est différent ! renchérit Nutchov (ben oui, c'était Nutchov) un sourrire forcé aux lèvres.

Quelques minutes plus tard, le Con Nu se retrouve dans un tout nouvel accoutrement qui lui est fort seyant, laissant à terre le Consul Niviakov aussi légèrement vêtu que lui en arrivant, c'est à dire en caleçon.

Ignorant tout de l'identité de son bienfaiteur désigné volontaire par l'homme au pistolet chargé (en tout cas c'est ce qu'il avait présummé), Unmöglich Conrad Nutchov avait désormais trop chaud. Et avec des fringues aussi remarquables que celles-ci, il ne se passerait pas longtemps sans qu'il se fasse agresser s'il restait dans le quartier, aussi prit-il le parti d'aller vers les quartiers plus huppés pour se faire inviter. En passant devant la Douma, il se dit que vu le fric dont disposait le propriétaire (il ignorait qu'il s'agissait en fait d'une institution officielle) il devrait avoir des bonnes choses à manger. En s'approchant de la porte, il cherchait ce qu'il allait dire à l'entrée pour qu'on le laisse passer...
Contenu sponsorisé

Promenade sur le port... Empty Re: Promenade sur le port...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum