Empire de Sainte Russlavie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Régence patriotique de RusslavieVen 20 Sep 2024 - 15:43Maison de Livadia
Au chevet de la Sainte RusslavieMar 30 Juil 2024 - 1:12Ludwik N. Livadski
5e législature : loi sur la citoyennetéMar 11 Juin 2024 - 22:27Mikhaïl II
S&P loi accordant le suffrage aux femmesMar 11 Juin 2024 - 22:05Mikhaïl II
Loi accordant le suffrage aux femmesJeu 22 Fév 2024 - 22:06Nikolaï Romanovsky
Bourgade d'Antonich [Ville]Dim 18 Fév 2024 - 23:14Feodor IV Antonovitch
Lettre pour les Services NobiliairesDim 18 Fév 2024 - 21:02Mikhaïl II
Feodor AntonovitchDim 18 Fév 2024 - 12:14Feodor IV Antonovitch
Remous dans l'arméeDim 18 Fév 2024 - 0:15Général Golenichtchev
Le jeudi 27 juin 1919
Ven 28 Juin 2019 - 4:05Aventin Pankratov
Projet de loi sur les Naturalisations 27_jui10
Mardi 25 juin 1919
Mar 25 Juin 2019 - 2:59Ozy Krasstchenko
Projet de loi sur les Naturalisations 25_jui10
Samedi 22 juin 1919
Dim 23 Juin 2019 - 3:07Aventin Pankratov
Projet de loi sur les Naturalisations 22_jui10
Sondage
Quel nom devons nous donner au territoire du Micrartique qui nous appartient en se basant sur le plus grand personnage politique de la Russlavie?
Anton Godinnik
25% / 5
Nicolaiev Lebronov
0% / 0
Iossif Mai-Maieski
0% / 0
Prince Pojarski
10% / 2
Mikhail Brasnov
5% / 1
Nicolas 1er
50% / 10
Alexandre II, père de Nicolas 1er
10% / 2
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Aller en bas
Ozy Krasstchenko
Ozy Krasstchenko
Nombre de messages : 2196
Age : 106
Localisation : Gornograd & Piter
Date d'inscription : 11/07/2006

Projet de loi sur les Naturalisations Empty Projet de loi sur les Naturalisations

Dim 4 Mar 2007 - 3:35
Nous avons un problème. Nous décernons des naturalisations a des citoyens et ensuite nous n'avons plus aucune nouvelle de ceux-ci. Il nous faudrait encadrer ce problème

Si vous ne voyez pas d'objection je ferai déposer ce projet de loi au vote de la Douma.

Loi sur les Naturalisations

Article 1
Tout les nouveaux citoyens, suite a une naturalisation Russlave, devront faire acte de présence dans la nation et s'impliquer visiblement.

Article 2
Si au bout de 2 semaines, les nouveaux citoyens Russlaves ne se sont pas présentés ou n'ont donnés aucun signe de vie, ils seront rayés de la liste des citoyens du pays

Article 3
Ne peut voter un citoyen qui n'a pas passé 2 mois de vie active en Sainte Russlavie.

Si vous voyez quelque chose a ajouter prière de me le faire parvenir. Nous avons une semaine pour débattre du sujet.
Iossif Maï-Maïevski
Iossif Maï-Maïevski
Nombre de messages : 906
Age : 75
Localisation : Gornograd, Palais d'Hiver
Date d'inscription : 05/12/2006

Projet de loi sur les Naturalisations Empty Re: Projet de loi sur les Naturalisations

Dim 4 Mar 2007 - 10:39
(EL/ N'oubliez pas que nous sommes à la Douma. Les mots comme "joueurs" doivent donc être évités Wink /EL)

L'initative est excellente, Duc. Néanmoins je proposerais un amendement en ce qui concerne le temps nécéssaire avant de pouvoir voter.
Il me semble que deux mois est un peu excessif. Moi même je n'étais arrivé en cette belle contrée que depuis à peine un mois quand il fallu accomplir son devoir de citoyen.
Je crois que le critère du vote devrait plutot etre l'implication du citoyen dans la vie russlave, plutot que le temps qu'il y a passé.
Après deux semaines de bonne participation, il pourrait légitimement être en droit de voter.
Ozy Krasstchenko
Ozy Krasstchenko
Nombre de messages : 2196
Age : 106
Localisation : Gornograd & Piter
Date d'inscription : 11/07/2006

Projet de loi sur les Naturalisations Empty Re: Projet de loi sur les Naturalisations

Dim 4 Mar 2007 - 22:16
J'aime votre idée mon ami, cela me va entièrement. Ainsi donc si nous limitons a 2 semaines d'activité dans le pays, cela reglera le probleme.
Pour ce qui est du reste, avez-vous d'autres suggestions ou article a y ajouter?
Nicolaiev LeBronov
Nicolaiev LeBronov
Nombre de messages : 1668
Age : 54
Localisation : Svetivostok
Date d'inscription : 16/04/2006
http://lbjcavalier.skyblog.com

Projet de loi sur les Naturalisations Empty Re: Projet de loi sur les Naturalisations

Lun 5 Mar 2007 - 23:26
Je propose une modification de l'article 2:

Chaque nouvel arrivant passera tout d'abord au moins deux semaines en Russlavie, s'y impliquant à la vie commune à la façon d'un citoyen. Il ne sera que naturalisé par la suite.
Iossif Maï-Maïevski
Iossif Maï-Maïevski
Nombre de messages : 906
Age : 75
Localisation : Gornograd, Palais d'Hiver
Date d'inscription : 05/12/2006

Projet de loi sur les Naturalisations Empty Re: Projet de loi sur les Naturalisations

Mar 6 Mar 2007 - 12:50
J'approuve.
Ozy Krasstchenko
Ozy Krasstchenko
Nombre de messages : 2196
Age : 106
Localisation : Gornograd & Piter
Date d'inscription : 11/07/2006

Projet de loi sur les Naturalisations Empty Re: Projet de loi sur les Naturalisations

Mar 6 Mar 2007 - 16:43
Bien moi aussi cela me plait, c'est une mesure un peu moins drastique. Et puis cela ressemble un peu a ce qui se fait au Zollernberg. Saviez-vous que vous devez passer un certificat a la Citoyenneté avant de pouvoir exercer n'importe quel fonction administrative dans le pays?

Je suggère comme cela, que notre université de Gornograd serve a quelque chose d'utile. Je vais vous exposer mon plan afin que les nouveaux immigrants s'intègrent plus facile a la population. Vous savez avec tous les sujets de discussions qui parcours le pays, il est parfois difficile de s'y retrouver et de tout comprendre.

Alors voila en quelques moi le Certificat de Citoyenneté Russlave qui serait décerné en 4 volets

Certificat de Citoyenneyé Russlave
RUSS-MIN-III-1907

Chapitre 1
Les grands moments de la Russlavie contemporaine

Chapitre 2
La Monarchie Impériale

Chapitre 3
Le gouvernement Russlave

Chapitre 4
La Religion Cathodoxe-Orthodique

Chacun des chapitres contiendraient 5 questions relativent a des faits en Sainte-Russlavie. Cela pourrait permettre au nouveau citoyen de mieu connaitre ce qui s'est passé dans le pays. Car le passé est garant de l'avenir. Les nouveaux doivent savoir ce qui s'est passé. La Guerre civile, les élections, la Turcosie, Niviakov, L'OMF... etc

Ils auront 2 semaines pour remplir le questionnaire et le remettre au Recteur de l'Université de Gornograd. Si celui-ci approuve, le Ministère de l'Intérieur décernera la citoyeneté.

Pour ne pas que cela soit trop floue, des cours seront deja écrit dans l'Université de Gornograd et les réponses se trouveront s'ils prennent le temps de le lire. Après tout, afin d'avoir une population éduquer et que nous ne finissions pas comme la Syldavie.... Il faut que les gens comprennent que nous sommes une nations sérieuse.

Dites moi ce que vous en penser, je sais que cela changera totalement la manière de procéder, mais des gens qui connaissent l'Histoire passé pourra plus facile continuer les projets dans le futur. Il faut penser a la relève deja, vous savez.
Iossif Maï-Maïevski
Iossif Maï-Maïevski
Nombre de messages : 906
Age : 75
Localisation : Gornograd, Palais d'Hiver
Date d'inscription : 05/12/2006

Projet de loi sur les Naturalisations Empty Re: Projet de loi sur les Naturalisations

Mar 6 Mar 2007 - 19:24
Oui, c'est une bonne idée. Ou alors on peut carrément faire oeuvre de propagande et mettre les réponses avec, mais pas n'importe quelles réponses... Un peu à la manière d'un catéchisme. Ainsi les nouveaux arrivants connaitront la situation générale de la russlavie en quelques questions pilotes.
Ozy Krasstchenko
Ozy Krasstchenko
Nombre de messages : 2196
Age : 106
Localisation : Gornograd & Piter
Date d'inscription : 11/07/2006

Projet de loi sur les Naturalisations Empty Re: Projet de loi sur les Naturalisations

Mar 6 Mar 2007 - 19:29
Vous avez entièrement comprit mon plan mon ami! Les nouveaux citoyens seront plus facilement au courrant des sujets d'actualités si ils peuvent connaitre ceux-ci via un questionnaire.

Et puis les réponses se retrouveront facilement dans les cours, il n'y aura pas de cassage de tete... Et pourquoi ne pas fait oeuvre de propagande pour le gouvernement actuel Laughing
Contenu sponsorisé

Projet de loi sur les Naturalisations Empty Re: Projet de loi sur les Naturalisations

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum