Empire de Sainte Russlavie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Régence patriotique de RusslavieHier à 15:43Maison de Livadia
Au chevet de la Sainte RusslavieMar 30 Juil 2024 - 1:12Ludwik N. Livadski
5e législature : loi sur la citoyennetéMar 11 Juin 2024 - 22:27Mikhaïl II
S&P loi accordant le suffrage aux femmesMar 11 Juin 2024 - 22:05Mikhaïl II
Loi accordant le suffrage aux femmesJeu 22 Fév 2024 - 22:06Nikolaï Romanovsky
Bourgade d'Antonich [Ville]Dim 18 Fév 2024 - 23:14Feodor IV Antonovitch
Lettre pour les Services NobiliairesDim 18 Fév 2024 - 21:02Mikhaïl II
Feodor AntonovitchDim 18 Fév 2024 - 12:14Feodor IV Antonovitch
Remous dans l'arméeDim 18 Fév 2024 - 0:15Général Golenichtchev
Le jeudi 27 juin 1919
Ven 28 Juin 2019 - 4:05Aventin Pankratov
quelques réformes sociales 27_jui10
Mardi 25 juin 1919
Mar 25 Juin 2019 - 2:59Ozy Krasstchenko
quelques réformes sociales 25_jui10
Samedi 22 juin 1919
Dim 23 Juin 2019 - 3:07Aventin Pankratov
quelques réformes sociales 22_jui10
Sondage
Quel nom devons nous donner au territoire du Micrartique qui nous appartient en se basant sur le plus grand personnage politique de la Russlavie?
Anton Godinnik
25% / 5
Nicolaiev Lebronov
0% / 0
Iossif Mai-Maieski
0% / 0
Prince Pojarski
10% / 2
Mikhail Brasnov
5% / 1
Nicolas 1er
50% / 10
Alexandre II, père de Nicolas 1er
10% / 2
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Aller en bas
Szartyv
Szartyv
Nombre de messages : 176
Localisation : Petite Russlavie
Date d'inscription : 16/01/2008

quelques réformes sociales Empty quelques réformes sociales

Dim 18 Mai 2008 - 21:17
Il me semble que face à la situation de crise que connait certaines parties du pays, il me semble urgent de proposer des réformes sociales très symboliques ! Pour pouvoir couper l'herbe sous les pieds de certains et calmer les tensions et rendre populaire ce gouvernement afin de d'avoir les coudées franches pour travailler après !

Je propose, qu'on puisse créer une loi sur la création et les libertés associatives dans le pays, d'ouvrir l'espace syndicale au pays et enfin de créer un droit au travail qui aura le mérite d'être clair !
Michel Sebastopol
Michel Sebastopol
Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 28/12/2006

quelques réformes sociales Empty Re: quelques réformes sociales

Lun 19 Mai 2008 - 21:28
tout a fait d accord
Stepan Mai-Maievski
Stepan Mai-Maievski
Nombre de messages : 779
Age : 53
Localisation : Gornograd
Date d'inscription : 22/12/2006

quelques réformes sociales Empty Re: quelques réformes sociales

Mar 20 Mai 2008 - 17:44
- Je suis d'accord, mais il faut aussi prendre des mesures immédiates maintenant, pour apaiser la tension à Gornograd et à Svetivostok !

Monsieur le Premier Ministre, je vous suggère de mettre toutes les forces de police sur le pied de guerre dans la capitale, pour assurer une vigilance implacable, en évitant autant que faire se peut les provocations de la canaille.
Quant à Svetivostok, il faut demander à Godinnik de prendre ses responsabilités, et lui dire que le gouvernement enverra la Gendarmerie Impériale s'il échoue à maintenir le calme !
avatar
Invité
Invité

quelques réformes sociales Empty Re: quelques réformes sociales

Mar 20 Mai 2008 - 19:31
Si il ne fait rien bientôt, c'est la Première et la Deuxième division de la 1ère armée que j'enverrais. Je vous le dit, si d'ici deux jours rien n'est fait, je déclare un couvre feu dans cette région et j'instaure un système de transition avant de retrouver la paix.
Stepan Mai-Maievski
Stepan Mai-Maievski
Nombre de messages : 779
Age : 53
Localisation : Gornograd
Date d'inscription : 22/12/2006

quelques réformes sociales Empty Re: quelques réformes sociales

Mar 20 Mai 2008 - 21:08
Les propos bellicistes de Niviakov furent acceuillis froidement par le ministre Kadet.

- Je ne crois pas que nous devions aller jusque là, monsieur Niviakov.
Si on prend l'habitude d'appeller l'armée pour résoudre les crises internes, elle risque de bientot se prendre pour le premier pouvoir du pays.
Je sais que certains tsaristes n'attendent qu'une occasion pour faire une contre-révolution, mais tant que le PCD sera au pouvoir, nous tenterons en priorité la voie de la discussion et de la paix sociale.

Contentons nous donc de mettre en place une sécurité renforcée des forces de police pour l'instant.

Et, comme le suggère Monsieur Sartyv, lançons les réformes nécéssaires pour apaiser les tensions sociales.
C'est pourquoi je vous propose d'activer le vote des projets présentés par vous, monsieur Niviakov, afin de vite passer aux projets de Monsieur Sartyv sur le travail.
Comme disait un homme d'état bien connu: "activité, activité, vitesse".
avatar
Invité
Invité

quelques réformes sociales Empty Re: quelques réformes sociales

Mar 20 Mai 2008 - 21:56
Je laisse la place à mon chère collégue.

De plus, il faut reformer la loi sur le gouvernement.

Et en outre, vu le peu de réaction de M.Godinnik, si il ne fait rien sous peu, j'executerais ce que j'ai dis, par arrêté.
Stepan Mai-Maievski
Stepan Mai-Maievski
Nombre de messages : 779
Age : 53
Localisation : Gornograd
Date d'inscription : 22/12/2006

quelques réformes sociales Empty Re: quelques réformes sociales

Mar 20 Mai 2008 - 22:04
Stepan se leva, alla à la fenêtre qui donnait sur la place, puis alluma un cigare qu'il fuma longuement.
Enfin, d'un ton irrité, il rétorqua:


- Alors, Monsieur, vous risquez de déclencher une crise dans la majorité, soyez en sur.
avatar
Invité
Invité

quelques réformes sociales Empty Re: quelques réformes sociales

Mar 20 Mai 2008 - 22:25
Monsieur Maï-Maïevski, d'après les services de renseignements intérieurs, on a la certitude que certains des commanditaires des violences de Gornograd sont dans cette province, il est hors de question que on les laisses vaqué à leur révolution. Les risques seront prises en compte.

Je ne vous informe pas en vous disant que le cabinet à reçu se message ( après décryptage morce ) :

SITUATION PROCCUPANTE MONTEE ARMEE DES ANARCHISTES CAPACITTRES DOUTEUSE GOUVERNEMENT LOCALE A CONTROLER LA SITUATION CONSIGNES?
Szartyv
Szartyv
Nombre de messages : 176
Localisation : Petite Russlavie
Date d'inscription : 16/01/2008

quelques réformes sociales Empty Re: quelques réformes sociales

Mar 20 Mai 2008 - 22:40
Faudrait qu'on prenne nos responsabilités... Il me semble qu'il y a trouble dans une région ?
Ce que l'on ne dit pas, c'est un risque de dérapage dans la population ! On va avoir des morts !!!
Dans les deux cas on nous reprochera toujours notre réaction, mais je pense qu'il faut écouter le peuple, celui qui souffre en silence....!!!

De plus, et cette situation m'inquiète, si nous faisons rien, je crains un risque de contagions, avec un risque d'indépendance de certaines régions de l'Empire, réfléchissons aux conséquences internationales...

Enfin peut être inconsciemment nous voulons un ordre nouveau... Mais moi ce n'est pas mon désir...
Stepan Mai-Maievski
Stepan Mai-Maievski
Nombre de messages : 779
Age : 53
Localisation : Gornograd
Date d'inscription : 22/12/2006

quelques réformes sociales Empty Re: quelques réformes sociales

Mer 21 Mai 2008 - 18:28
- Laissons une chance à Godinnik. Si les choses empirent, nous aviserons.
Contenu sponsorisé

quelques réformes sociales Empty Re: quelques réformes sociales

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum