Empire de Sainte Russlavie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Régence patriotique de RusslavieHier à 15:43Maison de Livadia
Au chevet de la Sainte RusslavieMar 30 Juil 2024 - 1:12Ludwik N. Livadski
5e législature : loi sur la citoyennetéMar 11 Juin 2024 - 22:27Mikhaïl II
S&P loi accordant le suffrage aux femmesMar 11 Juin 2024 - 22:05Mikhaïl II
Loi accordant le suffrage aux femmesJeu 22 Fév 2024 - 22:06Nikolaï Romanovsky
Bourgade d'Antonich [Ville]Dim 18 Fév 2024 - 23:14Feodor IV Antonovitch
Lettre pour les Services NobiliairesDim 18 Fév 2024 - 21:02Mikhaïl II
Feodor AntonovitchDim 18 Fév 2024 - 12:14Feodor IV Antonovitch
Remous dans l'arméeDim 18 Fév 2024 - 0:15Général Golenichtchev
Le jeudi 27 juin 1919
Ven 28 Juin 2019 - 4:05Aventin Pankratov
Réformes nécessaires... 27_jui10
Mardi 25 juin 1919
Mar 25 Juin 2019 - 2:59Ozy Krasstchenko
Réformes nécessaires... 25_jui10
Samedi 22 juin 1919
Dim 23 Juin 2019 - 3:07Aventin Pankratov
Réformes nécessaires... 22_jui10
Sondage
Quel nom devons nous donner au territoire du Micrartique qui nous appartient en se basant sur le plus grand personnage politique de la Russlavie?
Anton Godinnik
25% / 5
Nicolaiev Lebronov
0% / 0
Iossif Mai-Maieski
0% / 0
Prince Pojarski
10% / 2
Mikhail Brasnov
5% / 1
Nicolas 1er
50% / 10
Alexandre II, père de Nicolas 1er
10% / 2
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Leonid Godinnik
Leonid Godinnik
Nombre de messages : 900
Localisation : Svetivostok
Date d'inscription : 28/12/2006

Réformes nécessaires... Empty Réformes nécessaires...

Mer 2 Juil 2008 - 23:19
Empire de Russlavie
Ministère de l'Intérieur et de la Justice

Bureau du Ministre


Monsieur le Premier Ministre, mes chers collègues,

La situation de ces derniers jours est inacceptable de la part de tout gouvernement et plus particulièrement encore d'un gouvernement d'union nationale.

Afin de régler définitivement le problème des forces armées et de budget, le Ministère de l'Intérieur fait deux propositions qui pourraient être débattues dans ce cabinet:

1° Supprimons le monstre bicéphale à la tête de l'armée! Le Ministre de la Guerre et de la Marine, chef de l'Administration Militaire a une réelle fonction exécutive: il est le responsable et le supérieur hiérarchique de tous les militaires de Russlavie. Le Généralissime lui est soumis, gardant le rôle de chef d'État Major des Armées Impériales. Ce personnage n'est pas un Ministre bis, il est le lien entre le Ministre et les troupes et applique la politique du Ministre.

2° Afin de réduire les dépenses du Ministère de la Guerre et de la Marine, mais aussi du Ministère de l'Intérieur et de la Justice, un système de conscription obligatoire d'une durée de cinq ans pourrait être institué selon les classes d'âge. Les jeunes citoyens devraient ces cinq années de service non rémunéré. Ils recevraient gîte et couvert, ainsi que l'uniforme et le matériel, cela constituant leur solde. Exceptionnellement, selon l'État du budget des primes seraient allouées.
Les conscrits seraient au service de l'Armée de Terre, de la Marine, mais aussi intégrés dans le Corps de Police Impériale.

Messieurs, je vous demande de considérer ces propositions le plus sérieusement possible, afin que nous puissions les mettre en application par décret-loi le plus vite possible!

Cordialement
Kassian P. Loughinine
Kassian P. Loughinine
Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 24/05/2008

Réformes nécessaires... Empty Re: Réformes nécessaires...

Dim 6 Juil 2008 - 22:02
Empire de Russlavie
Ministère de la Guerre et de la Marine

Bureau du Ministre


Monsieur le Premier Ministre,
Monsieur le Ministre de l'Intérieur et de la Justice,
Messieurs les Ministres des Finances, de l'Economie, du Commerce et de l'Industrie, et du Travail, des Affaires Sociales et du Saint-Synode,

J'ai pris connaissances des propositions présentées par Leonid Antonovitch, et je les ai retransmis à mes services. Ayant moi-même déjà mûrement réfléchi à notre problématique actuelle, je reconnais sans autre que ces mesures seraient un grand pas en avant pour notre gouvernement d'union nationale.

La mesure première, traitant de la nécessité de subordonner le corps des officiers à l'autorité du ministre compétent, emporte bien évidemment mon soutien total.

La seconde mesure, proposant un système de conscription permettant de réduire de manière significative les dépenses du gouvernement, jouit de mon avis favorable. D'autant plus qu'une telle réforme coupera l'herbe sous les pieds des généraux putschistes s'appuyant sur des soldats plus loyaux à leurs officiers qu'à leur gouvernement.

Veuillez agréer, etc.

K. P. Loughinine
Guerre et Marine
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum