Empire de Sainte Russlavie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Régence patriotique de RusslavieHier à 15:43Maison de Livadia
Au chevet de la Sainte RusslavieMar 30 Juil 2024 - 1:12Ludwik N. Livadski
5e législature : loi sur la citoyennetéMar 11 Juin 2024 - 22:27Mikhaïl II
S&P loi accordant le suffrage aux femmesMar 11 Juin 2024 - 22:05Mikhaïl II
Loi accordant le suffrage aux femmesJeu 22 Fév 2024 - 22:06Nikolaï Romanovsky
Bourgade d'Antonich [Ville]Dim 18 Fév 2024 - 23:14Feodor IV Antonovitch
Lettre pour les Services NobiliairesDim 18 Fév 2024 - 21:02Mikhaïl II
Feodor AntonovitchDim 18 Fév 2024 - 12:14Feodor IV Antonovitch
Remous dans l'arméeDim 18 Fév 2024 - 0:15Général Golenichtchev
Le jeudi 27 juin 1919
Ven 28 Juin 2019 - 4:05Aventin Pankratov
Visite d'Antine Gainochka au siege du parti Républicain 27_jui10
Mardi 25 juin 1919
Mar 25 Juin 2019 - 2:59Ozy Krasstchenko
Visite d'Antine Gainochka au siege du parti Républicain 25_jui10
Samedi 22 juin 1919
Dim 23 Juin 2019 - 3:07Aventin Pankratov
Visite d'Antine Gainochka au siege du parti Républicain 22_jui10
Sondage
Quel nom devons nous donner au territoire du Micrartique qui nous appartient en se basant sur le plus grand personnage politique de la Russlavie?
Anton Godinnik
25% / 5
Nicolaiev Lebronov
0% / 0
Iossif Mai-Maieski
0% / 0
Prince Pojarski
10% / 2
Mikhail Brasnov
5% / 1
Nicolas 1er
50% / 10
Alexandre II, père de Nicolas 1er
10% / 2
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Voir toute la liste

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Antine Gainochka
Antine Gainochka
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 14/09/2008

Visite d'Antine Gainochka au siege du parti Républicain Empty Visite d'Antine Gainochka au siege du parti Républicain

Ven 24 Juil 2009 - 21:16
Antine avait tourné toutes les solutions dans sa tête mais pour ses élections la seule solution était de faire alliance avec les Republicains alors il se rendit au siege du parti Républicain sachant qu'il y avait tous le temps au moins un dirigeant présent.Il se présenta a la secretaire
-Bonjour mademoiselle. Je suis Antine Gainochka,dirigeant du PMLR.Je voudrais un rendez-vous au plus vite avec un de vos dirigeants.

Elle le fit rentrer dans le bureau et elle alla chercher un des dirigeants du PR
Leonid Godinnik
Leonid Godinnik
Nombre de messages : 900
Localisation : Svetivostok
Date d'inscription : 28/12/2006

Visite d'Antine Gainochka au siege du parti Républicain Empty Re: Visite d'Antine Gainochka au siege du parti Républicain

Ven 24 Juil 2009 - 22:36
Ce dirigeant n'était autre que Leonid Godinnik en personne. Il était vrai que les bureaux du Parti étaient quelques peu vides depuis la crise et la scission des Républicains...

Mais Godinnik conservait la primauté et le leadership historique de cette tendance Républicaine progressiste...


- Monsieur Gainochka, que me vaut l'honneur? Ma secrétaire me dit que vous semblez plus que pressé.
Antine Gainochka
Antine Gainochka
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 14/09/2008

Visite d'Antine Gainochka au siege du parti Républicain Empty Re: Visite d'Antine Gainochka au siege du parti Républicain

Ven 24 Juil 2009 - 22:43
Antine salua Godinnik
-M.Godinnik je viens vous voir a propos des élections de demain car elles ont l'air décider maintenant.Et je venais vous voir a propos d'une alliance afin de gagner les élections et de faire revivre le pays qui survit depuis de trop nombreux mois.Bien sur si je viens vous voir c'est que je suis pret a faire de gros compromis.L'etes vous également?
Leonid Godinnik
Leonid Godinnik
Nombre de messages : 900
Localisation : Svetivostok
Date d'inscription : 28/12/2006

Visite d'Antine Gainochka au siege du parti Républicain Empty Re: Visite d'Antine Gainochka au siege du parti Républicain

Ven 24 Juil 2009 - 22:51
Godinnik s'enfonça dans son fauteuil de cuir et alluma un cigare en écoutant le représentant du PMLR... Puis une fois qu'il eût fini de l'écouter, il se redressa et prit la parole:

- Des compromis? Quel type de compromis? Partager un Gouvernement sans y être présent? Car ce fut le cas lors de la dernière législature de l'ancien régime... Vous étiez aux commandes avec le PR, j'étais Premier Ministre, et nous avez laissé seuls... Vos ministres ne fréquentaient même pas leurs ministères...

Leonid sait qu'il ne devrait pas s'énerver, mais l'heure et un verre de vrodka but plus tôt le font monter sur ses grands chevaux.

- Je me demande bien si le PR ne ferait pas mieux de rester seul et dans l'opposition, cette position a, au final, été moins cuisante et désagréable que le Gouvernement... Mais il faut que vous m'en disiez plus sur votre implication, sur vos attentes... Mais sachez, avant que d'aller plus loin, que je suis totalement opposé aux élections de demain qui ne semble être qu'une parodie de démocratie mise en marche par le Maréchal qui rêve à un pouvoir personnel prétendument confirmé par les urnes... Quelles urnes d'ailleurs? Que savons-nous du territoire exact qui nous intéresse?

Godinnik se tait, voyant que son interlocuteur se trouve penaud devant tant d'interrogations véhémentes...
Antine Gainochka
Antine Gainochka
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 14/09/2008

Visite d'Antine Gainochka au siege du parti Républicain Empty Re: Visite d'Antine Gainochka au siege du parti Républicain

Ven 24 Juil 2009 - 23:07
Antine répondit
-D'abord M.Godinnik.J'étais en voyage au service du parti pour étudier le merksisme des autres pays et je m'informais de la situation en Russlavie.Quand j'ai appris qu'ils ne faisaient pas leur travail j'ai réagi aussi loin que j'étais je vous ai défendu ce qui m'as valu un "exil"du parti car j'étais contre les positions des dirigeants,qui m'ont envoyer le plus loin possible.

La date des élections ne m'enchante pas non plus,je n'ai pas eu le temps de faire campagne et les ouvriers ne viendront pas voter si le PMLR ne fait pas campagne.

Vous ne pouvez pas rester seuls sinon ce serait le PCD de Mai Maievski qui gagnerait ces élections et ça ni vous ni moi ne le voulont.
Contenu sponsorisé

Visite d'Antine Gainochka au siege du parti Républicain Empty Re: Visite d'Antine Gainochka au siege du parti Républicain

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum