- Feodor Pojarski
- Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 06/09/2008
Exclusif ! L'agenda secret de Medjelev ! 9 II 1910
Mar 9 Fév 2010 - 11:18
LE VIGILANT
Exclusif ! L'agenda secret du Gouvernement Medjelev révélé dans ce numéro !
Les noirs desseins du Gouvernement Medjelev - Ses accords secrets avec le Jaton
L’heure est grave, chers et fidèles lecteurs.
Nous avons eu vent du dernier projet en date de la clique athée qui terrorise le peuple depuis Avril dernier. Alors que les députés, serviles pantins de leurs maîtres, s’appliquent à perpétuer une mascarade bouffonne à la douma, les satrapes de la république, tapis dans leurs chacunières obscures, méditent de faire un pas de plus dans la destruction de la Russlavie.
Il n’échappe en effet à personne que la ci-devant république n’a pas remis en question le drapeau russlave lors des débats sur l’adoption d’une nouvelle constitution. Le drapeau de la république soi-disant russlave est donc celui de l’Ancien régime : quelle ironie, pourrait-on penser, une république qui se part du Loup Samsonov, emblème d’un Souverain qu’elle a assassiné !
Mais qu’on ne s’y trompe pas ! Si Medjelev et Romanovsky n’ont pas daigné abolir immédiatement les couleurs nationales, c’est qu’ils voulaient endormir la méfiance du bon peuple. Sans doute craignaient-ils aussi que leur pouvoir vacillant ne soit renversé par un soulèvement populaire.
Mais aujourd’hui que la tyrannie sanguinaire du tovaritch Romanovsky est bien installée à la tête d’un super-ministère de la dictature combinant la Sécurité, les Armées, l’Intérieur et la Justice, nos nouveaux maîtres se sentent assez forts pour abolir définitivement l’emblème de notre Nation et de notre Dynastie au profit des couleurs qu’exige la doctrine merksiste, dont on sait que messieurs Medjelev, Romanovsky et Godinnik sont de zélés exécuteurs.
Le Vigilant est donc en mesure de vous dévoiler le nouveau drapeau qui sera bientôt celui de la République Russlave, par oukaze de M. Medjelev :
Il va de soi que cet indigne sacrifice de nos couleurs nationales suscitera une indignation générale. C’est sans doute ce qu’escompte la clique franc-charpentière au pouvoir : la cession de Svetivostok au Jaton, prévue de longue date, passera ainsi inaperçue.
Ci-joint, l’original de l’accord secret entre V. Medjelev et San Goku, Ministre Jatonnais des Affaires Etrangères :
Comme on peut le lire à la ligne 8, l'accord stipule que la cession du territoire emporte celle de ses habitants. Le Ministre Goku San ayant été particulièrement attentif au nombre de vierges russlaves habitant Svetivostok, L. Godinnik s'est fait un plaisir de lui en apporter le chiffre exact.
A la ligne 15, on peut prendre connaissance du prix que V.Medjelev reçoit pour Svetivostok: un wagon entier de littérature pornographique jatonnaise, ainsi qu'un poste d'eunuque à la cour de l'Empereur. Voilà le prix de la Perle d'Orient !
Nous vous appelons, concitoyens, patriotes, Russlaves !, à manifester publiquement votre désaccord (ou votre accord, nous sommes un journal impartial, nous ne vous forçons à rien) à la politique gouvernementale ! Dans la rue, compatriotes ! Que le peuple russlave se lève pour Svetivostok et le drapeau !
Une grande marche de protestation sera organisée ce samedi à Dourakovo, Gornograd, Gornoburg et Alexandrovoskoe. Chaque participant recevra une banderole, un pâté en croute et une chope de bière, gracieusement offerts par le Parti Impérial Russlave.
Kristofor Ulrikovitch Linde
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum