Empire de Sainte Russlavie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Régence patriotique de RusslavieHier à 15:43Maison de Livadia
Au chevet de la Sainte RusslavieMar 30 Juil 2024 - 1:12Ludwik N. Livadski
5e législature : loi sur la citoyennetéMar 11 Juin 2024 - 22:27Mikhaïl II
S&P loi accordant le suffrage aux femmesMar 11 Juin 2024 - 22:05Mikhaïl II
Loi accordant le suffrage aux femmesJeu 22 Fév 2024 - 22:06Nikolaï Romanovsky
Bourgade d'Antonich [Ville]Dim 18 Fév 2024 - 23:14Feodor IV Antonovitch
Lettre pour les Services NobiliairesDim 18 Fév 2024 - 21:02Mikhaïl II
Feodor AntonovitchDim 18 Fév 2024 - 12:14Feodor IV Antonovitch
Remous dans l'arméeDim 18 Fév 2024 - 0:15Général Golenichtchev
Le jeudi 27 juin 1919
Ven 28 Juin 2019 - 4:05Aventin Pankratov
Congrès National 27_jui10
Mardi 25 juin 1919
Mar 25 Juin 2019 - 2:59Ozy Krasstchenko
Congrès National 25_jui10
Samedi 22 juin 1919
Dim 23 Juin 2019 - 3:07Aventin Pankratov
Congrès National 22_jui10
Sondage
Quel nom devons nous donner au territoire du Micrartique qui nous appartient en se basant sur le plus grand personnage politique de la Russlavie?
Anton Godinnik
25% / 5
Nicolaiev Lebronov
0% / 0
Iossif Mai-Maieski
0% / 0
Prince Pojarski
10% / 2
Mikhail Brasnov
5% / 1
Nicolas 1er
50% / 10
Alexandre II, père de Nicolas 1er
10% / 2
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 69 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 69 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Aller en bas
Maxim Davidovitch
Maxim Davidovitch
Nombre de messages : 462
Localisation : Novolensk
Date d'inscription : 21/07/2006

Congrès National Empty Congrès National

Mer 30 Aoû 2006 - 18:57
Congrès National


C'est içi que se réunissent, à intervalles irrégulièrs, les membres du parti pour améliorer le Parti. Les membres peuvent déposer des suggestions, des idées et des questions par rapport à la ligne du parti et à son organisation.
Tikalovitch Salekine
Tikalovitch Salekine
Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 16/06/2006

Congrès National Empty Re: Congrès National

Mer 30 Aoû 2006 - 22:03
Pour la réorganisation de Novolensk, je propose un plan sur une durée d'un mois, les "troupes" seront séparés en 3 groupes.
groupe 1:"déblaiement, reconstruction et fortification":
- déblaiement: 1 semaine
- reconstruction des logements et des principaux batiments: 1 semaine et demie
- fortification de la ville via une muraille et des rues via des barricades: 1 semaine et demie

groupe 2:"remise en marche de l'économie locale"
- déblaiement et reconstruction des usines et fermes aux alentours: 2 semaines
- remise en marche des usines (remise en marche des machines, achat de matiéres premiéres, embauche d'ouvriers): 2 semaines

groupe 3:"mise en place d'une défense"
La 1ére semaine, les 2/3 Camarades de ce groupe travailleront au choix dans le groupe 1 ou le groupe 2. Pendant ce temps, le tiers restant s'occupera de prendre les richesses honteusement accquises des boyards et de chercher des armes; le PMLR s'occupera des commandes d'armes.
- entrainement aux armes: 2 semaines
- aménagement des barricades et des postes de garde: 1 semaine


Je demande la mise au vote à main levé (el: sans sondage) de cette proposition:
Je vote pour.
Maxim Davidovitch
Maxim Davidovitch
Nombre de messages : 462
Localisation : Novolensk
Date d'inscription : 21/07/2006

Congrès National Empty Re: Congrès National

Mer 30 Aoû 2006 - 22:26
Je vote pour!

Pour la défense, je pense que l'entrainement prendra moins de temps. La moitié des habitants de la ville ont déjà manié plus ou moins une arme lors de la guerre civile.

Il faudrait aussi songer à expulser les 1500 pharaons (police impériale) qui pourraient intervenir dans nos projets. Je pense qu'il vaut mieux le faire sans tueries pour ne pas énervé le Tsar qui pourrait envoyer son Armée toute entière!
Maxim Davidovitch
Maxim Davidovitch
Nombre de messages : 462
Localisation : Novolensk
Date d'inscription : 21/07/2006

Congrès National Empty Re: Congrès National

Jeu 31 Aoû 2006 - 11:41
Certaines entreprises ne veulent pas fournir leur produits à Novolensk car ils l'a considèrent comme "agitée". Le gouvernement veut aider cette ville, je ne pense pas que nous sommes en danger. Si nous discutons avec eux nous trouverons un accord, je pense que les fortifications ne seront pas nécessaire.

Je suis toujours pour le projet mais la phase 'mise en place d'une défense' serait à revoir. Peut être devrions nous nous occuper de notre milice qui servira de police dans Novolensk pour remplacer les pharaons.
Tikalovitch Salekine
Tikalovitch Salekine
Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 16/06/2006

Congrès National Empty Re: Congrès National

Jeu 31 Aoû 2006 - 12:09
EL: là on abandonne le côté pur et dur révolutionnaire pour devenir modéré, attention ! Le PMLR est un parti radical pas un parti avec des demi-mesures.

IL:Si des entreprises ne veulent pas nous fournir et bien tant pis ! On se débrouillera et quand le jour sera venu, on les faira payer.
Quand à la défense, elle est indispensable, que ce passerait-il si l'offre du Tsar n'est qu'une tromperie, une entourloupe ?
Il nous faut être indépendant ! Avoir nos usines, notre police, et notre ville ! Si des boyards l'ont quittée, tant pis pour eux et tant mieux pour nous ! Pas question de les faire revenir !
Maxim Davidovitch
Maxim Davidovitch
Nombre de messages : 462
Localisation : Novolensk
Date d'inscription : 21/07/2006

Congrès National Empty Re: Congrès National

Jeu 31 Aoû 2006 - 12:40
On a déjà essayé la méthode pur et dur, c'est à dire la violence et il semble que ça n'a pas été concluant ! Essayons une méthode douce ! Les élections sont bientôt ! Si un membre du PMLR obtient la place de Premier Ministre ce sera déjà bien ! Le PMLR est un parti politique est non un groupe terroriste !

Même si nous installons une défense autour de Novolensk, l'Armée du Tsar est bien trop puissante ! Nous n'aurons pas autant d'hommes qu'à la guerre civile pour nous aider! De toute façon, personne ne nous veut du mal pourquoi quelqu'un nous attaquerait ?

On peut être indépendant mais pas trop ! L'électricité est une chose que les habitants de Novolensk ne connaissent pas ! Laissons les entreprises nous aider !

Pour les boyards, j'aurai aimé moi aussi qu'ils ne reviennent plus mais ils ont été chassé ! Je ne leur demande pas de revenir mais ils ont le droit si ils le veulent !


On nous a offerts l'amnistie et cette ville, c'est impensable! En ce moment nous serions au goulag si cela n'avait pas été fait ! Le Tsar peut nous exterminer quand il veut des résistances n'y changeront rien ! Choisissons la voie pacifique pour notre parti !

Et quand le jour de la 2nde Révolution viendra, nous abandonnerons cette voie pour cette fois parvenir à notre but ! Wink
Maxim Davidovitch
Maxim Davidovitch
Nombre de messages : 462
Localisation : Novolensk
Date d'inscription : 21/07/2006

Congrès National Empty Re: Congrès National

Jeu 31 Aoû 2006 - 21:43
Je propose le même projet avec des petites modifications :

groupe 1:"déblaiement, reconstruction et fortification":
- déblaiement: 1 semaine
- reconstruction des logements et des principaux batiments: 1 semaine et demie
- construction d'une muraille autour de la ville: 1 semaine et demie

groupe 2:"remise en marche de l'économie locale"- déblaiement et reconstruction des usines et fermes aux alentours: 2 semaines
- remise en marche des usines (remise en marche des machines, achat de matiéres premiéres, embauche d'ouvriers): 2 semaines

groupe 3:"mise en place d'une défense"
La 1ére semaine, les 2/3 Camarades de ce groupe travailleront au choix dans le groupe 1 ou le groupe 2. Pendant ce temps, le tiers restant s'occupera de prendre les richesses honteusement accquises des boyards et de chercher des armes; le PMLR s'occupera des commandes d'armes.
- entrainement aux armes pour les habitants souhaitant intégrer la milice :
entrainement continuel
- aménagement postes de garde: 4 jours

Qu'en pensez vous ?

Comment allons nous nous procurez des armes ? D'après mes informations une loi interdit tout civil de créer une usine d'armement! Il faudrait passer une grande commande à Mossine-Nagant.

La milice pourrait travailler avec les pharaons dans la ville : notre milice s'occupe des criminels boyards et les pharaons s'occupent des criminels moujiks/ouvriers.
Tikalovitch Salekine
Tikalovitch Salekine
Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 16/06/2006

Congrès National Empty Re: Congrès National

Ven 1 Sep 2006 - 19:35
Pour les armes nous allons nous débrouiller comme pendant la révolution: passer commande à Mr Zaharoff. Ensuite pour la Milice, je verrais plutôt les choses ainsi:
-Pharaons: boyards
-Milice: moujiks/ouvriers

D'accord pour la voie pacifique, mais gardons nos positions et ne cédons sous aucun prétexte !
Maxim Davidovitch
Maxim Davidovitch
Nombre de messages : 462
Localisation : Novolensk
Date d'inscription : 21/07/2006

Congrès National Empty Re: Congrès National

Ven 1 Sep 2006 - 23:27
Très bien, on est d'accord !
Maxim Davidovitch
Maxim Davidovitch
Nombre de messages : 462
Localisation : Novolensk
Date d'inscription : 21/07/2006

Congrès National Empty Re: Congrès National

Sam 2 Sep 2006 - 0:17
Je vois qu'on a eu la même idée concernant une nation Wink . J'ai penser à demander une aide financiere, et vous ?
Contenu sponsorisé

Congrès National Empty Re: Congrès National

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum