Empire de Sainte Russlavie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Régence patriotique de RusslavieHier à 15:43Maison de Livadia
Au chevet de la Sainte RusslavieMar 30 Juil 2024 - 1:12Ludwik N. Livadski
5e législature : loi sur la citoyennetéMar 11 Juin 2024 - 22:27Mikhaïl II
S&P loi accordant le suffrage aux femmesMar 11 Juin 2024 - 22:05Mikhaïl II
Loi accordant le suffrage aux femmesJeu 22 Fév 2024 - 22:06Nikolaï Romanovsky
Bourgade d'Antonich [Ville]Dim 18 Fév 2024 - 23:14Feodor IV Antonovitch
Lettre pour les Services NobiliairesDim 18 Fév 2024 - 21:02Mikhaïl II
Feodor AntonovitchDim 18 Fév 2024 - 12:14Feodor IV Antonovitch
Remous dans l'arméeDim 18 Fév 2024 - 0:15Général Golenichtchev
Le jeudi 27 juin 1919
Ven 28 Juin 2019 - 4:05Aventin Pankratov
Demande d'entrevue avec le Ministre de la Justice 27_jui10
Mardi 25 juin 1919
Mar 25 Juin 2019 - 2:59Ozy Krasstchenko
Demande d'entrevue avec le Ministre de la Justice 25_jui10
Samedi 22 juin 1919
Dim 23 Juin 2019 - 3:07Aventin Pankratov
Demande d'entrevue avec le Ministre de la Justice 22_jui10
Sondage
Quel nom devons nous donner au territoire du Micrartique qui nous appartient en se basant sur le plus grand personnage politique de la Russlavie?
Anton Godinnik
25% / 5
Nicolaiev Lebronov
0% / 0
Iossif Mai-Maieski
0% / 0
Prince Pojarski
10% / 2
Mikhail Brasnov
5% / 1
Nicolas 1er
50% / 10
Alexandre II, père de Nicolas 1er
10% / 2
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Aller en bas
Oleg Malyenson
Oleg Malyenson
Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

Demande d'entrevue avec le Ministre de la Justice Empty Demande d'entrevue avec le Ministre de la Justice

Sam 2 Sep 2006 - 14:09
[ M. Malyenson demande à s'entretenir de manière officieuse et en tête-à-tête avec le Ministre de la Justice de la Sainte Russlavie: ]

Bonjour, Excellence!
Je suis tenu au courant du déroulement du procès. Et j'ai cru comprendre que Melle Börggment pourrait "être condamnée à faire des excuses officielles ou à payer une amende". Excusez-moi de mon audace, mais... ne croyez-vous pas que "la peine d'excuse" est fantaisiste? Comment peut-on obliger quelqu'un qui ne le veut pas à faire des excuses? C'est sans doute une condition nécessaire pour que Melle Börggment puisse continuer de circuler en Sainte Russlavie, mais il est impossible de forcer qui que ce soit à avoir tel ou tel avis. Dans la vie courante, on demande à quelqu'un des excuses avant de lui adresser à nouveau la parole, mais on ne peut pas dire: "tes actes m'obligent à te forcer à faire des excuses"...
De plus, ne croyez-vous pas qu'une amende est une peine qui n'est applicable qu'à un individu possédant des biens en Russlavie? Il vous sera en effet impossible de récupérer la somme avant d'avoir signé un accord avec le Norduryyk, une sorte de "traité d'extradition", mais qui s'appliquerait aux amendes... Il faudrait que nos systèmes juridiques soient reliés...
Si je vous dis cela, ça n'est en aucun cas pour défendre Melle Börggment ou pour influer sur le cours de la justice russlave, mais c'est que je m'inquiète des répercussions du verdict sur nos relations... Si Mlle Börggment refuse de payer et de s'excuser, il n'y aura aucun moyen de contenter la justice russlave, et cela ne pourra que nuire à nos relations, car notre gouvernement n'a pas le droit constitutionnel de vous donner satisfaction dans ce cas. Aussi, je vous supplie de faire usage de votre influence, dans l'intérêt de la Sainte Russlavie et du Norduryyk. Le verdict proposé par le procureur est tout-à-fait irréalisable, et nuisible à tout point de vue.
Amicalement,
Oleg Malyenson.
Nicolaiev LeBronov
Nicolaiev LeBronov
Nombre de messages : 1668
Age : 54
Localisation : Svetivostok
Date d'inscription : 16/04/2006
http://lbjcavalier.skyblog.com

Demande d'entrevue avec le Ministre de la Justice Empty Re: Demande d'entrevue avec le Ministre de la Justice

Sam 2 Sep 2006 - 21:27
Désolé de vous décevoir, mais nous n'avons en ces temps pas de ministre de la Justice. Veuillez revenir plus tard. En attendant, qu'elle se défende, si elle veut se défendre.
Oleg Malyenson
Oleg Malyenson
Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

Demande d'entrevue avec le Ministre de la Justice Empty Re: Demande d'entrevue avec le Ministre de la Justice

Sam 2 Sep 2006 - 22:35
Dans ce cas, le Premier Ministre me semble la personne appropriée pour cette discussion. Je réitère donc ma demande pour le Permier Ministre.
Ozy Krasstchenko
Ozy Krasstchenko
Nombre de messages : 2196
Age : 106
Localisation : Gornograd & Piter
Date d'inscription : 11/07/2006

Demande d'entrevue avec le Ministre de la Justice Empty Re: Demande d'entrevue avec le Ministre de la Justice

Dim 3 Sep 2006 - 4:07
Que Mlle se défende, si vous souhaiter le faire a sa place c'est votre choix. Je soutiens le procès!
Nicolaiev LeBronov
Nicolaiev LeBronov
Nombre de messages : 1668
Age : 54
Localisation : Svetivostok
Date d'inscription : 16/04/2006
http://lbjcavalier.skyblog.com

Demande d'entrevue avec le Ministre de la Justice Empty Re: Demande d'entrevue avec le Ministre de la Justice

Dim 3 Sep 2006 - 11:40
Bien. Mlle. Börggment a été accusée pour insultes et racisme envers notre nation. Elle peut tres bien etre forcée a s'excuser. Si elle refuse, elle sera condamné a une somme d'argent bien plus élevée.

Vous êtes l'avocat de Mlle? Alors rendez vous au Tribunal!
Oleg Malyenson
Oleg Malyenson
Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

Demande d'entrevue avec le Ministre de la Justice Empty Re: Demande d'entrevue avec le Ministre de la Justice

Dim 3 Sep 2006 - 11:49
EL je rappelle que cette conversation est un tête à tête EL

Excellence, il ne s'agit nullement de défendre Mlle Börggment, comme je l'ai dit plus haut. Mais je sais très bien ce qui va se passer si vous confondez Mlle Börggment et notre gouvernement. Et je sais aussi très bien comment Mlle Börggment réagira à votre invitation. En tant que membre du gouvernement, j'ai déjà eu à faire à elle.
Mais si ce verdict est prononcé, j'espère que ce procès restera une affaire de justice, et non de politique...

Cordialement,
Oleg Malyenson
Oleg Malyenson
Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

Demande d'entrevue avec le Ministre de la Justice Empty Re: Demande d'entrevue avec le Ministre de la Justice

Dim 3 Sep 2006 - 11:57
PS: Je vous rappelle également que c'est moi qui ait proposé à votre gouvernement de poursuivre Mlle Börggment... on ne peut affirmer que je cherche à la défendre!
Nicolas 1er
Nicolas 1er
Nombre de messages : 1687
Age : 72
Localisation : Palais Impérial - Gornograd
Date d'inscription : 16/04/2006

Demande d'entrevue avec le Ministre de la Justice Empty Re: Demande d'entrevue avec le Ministre de la Justice

Dim 3 Sep 2006 - 16:47
Pas d'inquiétude, Monsieur Malyenson, nous savons que vous n'essayez pas de protéger l'accusée.

Cependant si elle ne comparait pas, alors nous auront tout le loisir de croire que c'est une personne d'une lâcheté extraordinaire.

Bien à vous,
Tikalovitch Salekine
Tikalovitch Salekine
Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 16/06/2006

Demande d'entrevue avec le Ministre de la Justice Empty Re: Demande d'entrevue avec le Ministre de la Justice

Dim 3 Sep 2006 - 18:17
Nicolas 1er a écrit:
Cependant si elle ne comparait pas, alors nous auront tout le loisir de croire que c'est une personne d'une lâcheté extraordinaire.
Le message qui suit est une note d'humour, vous pouvez le supprimer si cela vous chante mais dans ce cas, une horrible malédiction faira que vous aurez envie de vous grattez le nez.
EL: Ou qu'elle ne connait pas les cotons-tiges.
Nicolas 1er
Nicolas 1er
Nombre de messages : 1687
Age : 72
Localisation : Palais Impérial - Gornograd
Date d'inscription : 16/04/2006

Demande d'entrevue avec le Ministre de la Justice Empty Re: Demande d'entrevue avec le Ministre de la Justice

Lun 4 Sep 2006 - 9:17
Oula! La malédiction des pharaons! Shocked Laughing Laughing Very Happy
Tikalovitch Salekine
Tikalovitch Salekine
Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 16/06/2006

Demande d'entrevue avec le Ministre de la Justice Empty Re: Demande d'entrevue avec le Ministre de la Justice

Sam 9 Sep 2006 - 22:13
Oui, car les forces du grand-lapinou étant avec nous, nous avons maudit les uniformes de vos pharaons
Nicolas 1er
Nicolas 1er
Nombre de messages : 1687
Age : 72
Localisation : Palais Impérial - Gornograd
Date d'inscription : 16/04/2006

Demande d'entrevue avec le Ministre de la Justice Empty Re: Demande d'entrevue avec le Ministre de la Justice

Dim 10 Sep 2006 - 8:43
Le Tsar fit une génuflexion et se signa.

"Dieu nous protège!"
Contenu sponsorisé

Demande d'entrevue avec le Ministre de la Justice Empty Re: Demande d'entrevue avec le Ministre de la Justice

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum