Empire de Sainte Russlavie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Loi accordant le suffrage aux femmesJeu 22 Fév 2024 - 22:06Nikolaï Romanovsky
Bourgade d'Antonich [Ville]Dim 18 Fév 2024 - 23:14Feodor IV Antonovitch
Lettre pour les Services NobiliairesDim 18 Fév 2024 - 21:02Mikhaïl II
Feodor AntonovitchDim 18 Fév 2024 - 12:14Feodor IV Antonovitch
Remous dans l'arméeDim 18 Fév 2024 - 0:15Général Golenichtchev
4e législature : Loi patriotiqueDim 18 Fév 2024 - 0:01Général Golenichtchev
Terrain d'aviation de ChkavoskySam 17 Fév 2024 - 23:05Mikhaïl II
Chantiers navals de SvetivostokSam 17 Fév 2024 - 22:29Mikhaïl II
Académie militaire impérialeMar 30 Jan 2024 - 23:57Nikolaï Romanovsky
4e législature : Discours du trôneMar 30 Jan 2024 - 16:55Nikolaï Romanovsky
Le jeudi 27 juin 1919
Ven 28 Juin 2019 - 4:05Aventin Pankratov
Discours pour l'union nationale - Page 2 27_jui10
Mardi 25 juin 1919
Mar 25 Juin 2019 - 2:59Ozy Krasstchenko
Discours pour l'union nationale - Page 2 25_jui10
Samedi 22 juin 1919
Dim 23 Juin 2019 - 3:07Aventin Pankratov
Discours pour l'union nationale - Page 2 22_jui10
Sondage
Quel nom devons nous donner au territoire du Micrartique qui nous appartient en se basant sur le plus grand personnage politique de la Russlavie?
Anton Godinnik
25% / 5
Nicolaiev Lebronov
0% / 0
Iossif Mai-Maieski
0% / 0
Prince Pojarski
10% / 2
Mikhail Brasnov
5% / 1
Nicolas 1er
50% / 10
Alexandre II, père de Nicolas 1er
10% / 2
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Ozy Krasstchenko
Ozy Krasstchenko
Nombre de messages : 2196
Age : 105
Localisation : Gornograd & Piter
Date d'inscription : 11/07/2006

Discours pour l'union nationale - Page 2 Empty Re: Discours pour l'union nationale

Sam 14 Juin 2008 - 18:01
Ozy n'était pas de très bonne humeur en voyant le mot. Venait-on de faire une gaffe? nommer un Généralissime qui croyait tout tenir entre ses doigts... L'Armée était encore assez puissante pour effectuer de terrible ravage a la Nation et Ozy ne voyait rien d'un très bon oeil.
Stepan Mai-Maievski
Stepan Mai-Maievski
Nombre de messages : 779
Age : 52
Localisation : Gornograd
Date d'inscription : 22/12/2006

Discours pour l'union nationale - Page 2 Empty Re: Discours pour l'union nationale

Sam 14 Juin 2008 - 21:14
- Je remercie les députés du PML et du PCD pour leur soutien !
Et je demanderais aux députés de s'abstenir de troubler la séance par certaines querelles mesquines ! L'heure est grave !
Leonid Godinnik
Leonid Godinnik
Nombre de messages : 900
Localisation : Svetivostok
Date d'inscription : 28/12/2006

Discours pour l'union nationale - Page 2 Empty Re: Discours pour l'union nationale

Sam 14 Juin 2008 - 21:31
Godinnik à son tour descendit jusqu'au banc des Ministres, où il se plaça aux côtés de Maï-Maïevski, Loughinine et Krasstchenko.

Il prit la parole:


- Chers Députés de la Douma, voilà qu'aujourd'hui notre nation a un Gouvernement d'Union Nationale! Il s'agit là d'une solution à une situation de crise, mais aussi d'une avancée politique indéniable. Nous allons enfin tous travailler en allant dans un sens, celui de la Russlavie. Le Groupe Républicain, dont je suis issu, soutient cette initative du Premier Ministre par Intérim.

- Me voilà donc au service de la Russlave à un poste qui fut celui de mon père antan... Je vais donc essayer de me montrer digne de l'héritage familial, mais aussi et surtout des attentes du Peuple Russlave!
Vive la Russlavie! Vive la Constitution!
avatar
Invité
Invité

Discours pour l'union nationale - Page 2 Empty Re: Discours pour l'union nationale

Sam 14 Juin 2008 - 22:15
J'apporte malgré tout mon soutiens à ce gouvernement. Qui plus est, il serait souhaitable pour tous d'avoir l'avis du représentant du PML sur cette union nationale.

L'initiative que j'ai lancé n'est pas une auberge dont on sort et rentre comme on veut.

Qui plus est, avant de prendre vos fonctions. Il faudrait d'abord un vote de méfiance pour le gouvernement précédent. Il faut par la suite que le Premier Ministre que l'on aura élu propose un gouvernement au Tsar et qu'il l'élise. Je vous rappel que même en temps de crise, la constitution existe.
Kassian P. Loughinine
Kassian P. Loughinine
Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 24/05/2008

Discours pour l'union nationale - Page 2 Empty Re: Discours pour l'union nationale

Dim 15 Juin 2008 - 11:22
Loughinine, qui planait à présent au-dessus des basses chicaneries parlementaires, portait sa tête avec une dignité ministérielle. Le menton haut, il ne prêta qu'une oreille distraite aux réflexions des exposants du parti Russlavie & Avenir.

- Oui, tovaritch Dima, la Constitution existe, je suis ravi de vous l'entendre dire.

Tovaritch Salekine, ne crains rien, jamais je n'oublierai d'où je viens. Tu peux compter sur moi, sois en sûr.


Enfin, le menchevik se plut à se malaxer les doigts, prêt à mater les militaires rebelles à son autorité.
Stepan Mai-Maievski
Stepan Mai-Maievski
Nombre de messages : 779
Age : 52
Localisation : Gornograd
Date d'inscription : 22/12/2006

Discours pour l'union nationale - Page 2 Empty Re: Discours pour l'union nationale

Dim 15 Juin 2008 - 12:29
- Destituer le précédent Gouvernement par un vote de défiance est une formalité inutile.
En votant la confiance à mon équipe, la Douma démet implicitement la précédente, et c'est suffisant.

Assez de chicanes ! Assez de pertes de temps ! L'heure est grave !
Quand tous les groupes parlementaires se seront exprimés, nous pourrons nous mettre au travail, pour la plus grande gloire de la Russlavie !

Vive la Constitution ! Vive la Russlavie !
avatar
Invité
Invité

Discours pour l'union nationale - Page 2 Empty Re: Discours pour l'union nationale

Dim 15 Juin 2008 - 20:50
Il serait meilleur de faire les choses dans les règles.

Et c'est au Tsar de nommé le gouvernement, sur proposition du premier ministre.

La constitution n'est pas un calle meuble.
Stepan Mai-Maievski
Stepan Mai-Maievski
Nombre de messages : 779
Age : 52
Localisation : Gornograd
Date d'inscription : 22/12/2006

Discours pour l'union nationale - Page 2 Empty Re: Discours pour l'union nationale

Lun 16 Juin 2008 - 7:50
- Ah, Niviakov, que d'énergie dépensée dans de vaines controverses !
Vous êtes à présent Généralissime des Armées Russlaves, c'est un poste à responsabilité élévée, je vous suggère donc d'aller vous familiariser avec vos officiers et vos soldats !
Si la Patrie est attaquée demain, il vaudrait mieux que vous vous trouviez au milieu de l'Etat major plutot que dans je ne sais quelle commission parlementaire !

Sur ce, le Premier Ministre provisoire quitta la Tribune, suivi de ses nouveaux collègues.
Leonid Godinnik
Leonid Godinnik
Nombre de messages : 900
Localisation : Svetivostok
Date d'inscription : 28/12/2006

Discours pour l'union nationale - Page 2 Empty Re: Discours pour l'union nationale

Lun 16 Juin 2008 - 11:38
Messieurs,

Je ne saurai que vous conseiller dès à présent de mettre en poste vos suppléants à la Douma, qu'ils puissent y travailler et que nous puissions de notre côté rejoindre nos ministères.

Mon suppléant pour le poste de Député de Svetivostok sera:

- Simeon Kelintchenko.

La présidence du Groupe Républicain revient à:

- Natali Abramovitch
Szartyv
Szartyv
Nombre de messages : 176
Localisation : Petite Russlavie
Date d'inscription : 16/01/2008

Discours pour l'union nationale - Page 2 Empty Re: Discours pour l'union nationale

Lun 16 Juin 2008 - 11:57
La fatigue faisant, Szartyv avait piqué un petit roupillon, puis se réveilla lors du départ du nouveau gouvernement...

Pas le temps d'approuver le projet...


Oui oui j'approuve, ils sont partis où ?
avatar
Invité
Invité

Discours pour l'union nationale - Page 2 Empty Re: Discours pour l'union nationale

Lun 16 Juin 2008 - 13:38
Bien, en espérant que Monsieur Sebastopol se remets vite.
Contenu sponsorisé

Discours pour l'union nationale - Page 2 Empty Re: Discours pour l'union nationale

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum