Empire de Sainte Russlavie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Régence patriotique de RusslavieVen 20 Sep 2024 - 15:43Maison de Livadia
Au chevet de la Sainte RusslavieMar 30 Juil 2024 - 1:12Ludwik N. Livadski
5e législature : loi sur la citoyennetéMar 11 Juin 2024 - 22:27Mikhaïl II
S&P loi accordant le suffrage aux femmesMar 11 Juin 2024 - 22:05Mikhaïl II
Loi accordant le suffrage aux femmesJeu 22 Fév 2024 - 22:06Nikolaï Romanovsky
Bourgade d'Antonich [Ville]Dim 18 Fév 2024 - 23:14Feodor IV Antonovitch
Lettre pour les Services NobiliairesDim 18 Fév 2024 - 21:02Mikhaïl II
Feodor AntonovitchDim 18 Fév 2024 - 12:14Feodor IV Antonovitch
Remous dans l'arméeDim 18 Fév 2024 - 0:15Général Golenichtchev
Le jeudi 27 juin 1919
Ven 28 Juin 2019 - 4:05Aventin Pankratov
Cabinet de l'Intendant au Développement Intérieur. 27_jui10
Mardi 25 juin 1919
Mar 25 Juin 2019 - 2:59Ozy Krasstchenko
Cabinet de l'Intendant au Développement Intérieur. 25_jui10
Samedi 22 juin 1919
Dim 23 Juin 2019 - 3:07Aventin Pankratov
Cabinet de l'Intendant au Développement Intérieur. 22_jui10
Sondage
Quel nom devons nous donner au territoire du Micrartique qui nous appartient en se basant sur le plus grand personnage politique de la Russlavie?
Anton Godinnik
25% / 5
Nicolaiev Lebronov
0% / 0
Iossif Mai-Maieski
0% / 0
Prince Pojarski
10% / 2
Mikhail Brasnov
5% / 1
Nicolas 1er
50% / 10
Alexandre II, père de Nicolas 1er
10% / 2
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Michel Sebastopol
Michel Sebastopol
Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 28/12/2006

Cabinet de l'Intendant au Développement Intérieur. Empty Cabinet de l'Intendant au Développement Intérieur.

Jeu 15 Fév 2007 - 17:44
A la différence du Ministére des affaires religieuses, la nouvelle Intendance était à batir, avec l'accord du Ministre de l'Intérieur et du Premier Ministre, des bureaux isolés furent mis en coordination, voire démenagérent vers 1 Tsarevich Prospeckt


Le travail était immense et allait demander beaucoup d'organisation, mais , Sébastopol en bon militaire n'avait pas peur ce serait un autre combat.

Deja, l'intendence etait là avec les crédits et un batiement

Il allait falloir mettre les troupes en ordre de marche, civil ou non, un ordre est un ordre.

Cabinet de l'Intendant au Développement Intérieur. Photos_enthessaloniki-mesaaiona-arch13


Palais St Paul le mineur, siége de l'Intendance


Lapremiére mesure prise, fut d'adresser un courrier aux prefets et aux maires des grandes villes pour connaitre, les priorités dans le domaine de leau potable et l'évacuation des eaux usées.


( HJ, j attends vos missives)
Ozy Krasstchenko
Ozy Krasstchenko
Nombre de messages : 2196
Age : 106
Localisation : Gornograd & Piter
Date d'inscription : 11/07/2006

Cabinet de l'Intendant au Développement Intérieur. Empty Re: Cabinet de l'Intendant au Développement Intérieur.

Ven 16 Fév 2007 - 1:12
Le Premier-Ministre se rendit a l'inauguration de la nouvelle institution de l'intendance et fut supéfait par le travail qu'avait déja accomplit Monsieur Sebastopol. En effet, celui-ci avait la réputation d'etre un bon travailleur et un grand batisseur.

Il se rendit donc au bureau de Sebastopol afin de l'encourager dans ces projets.

Monsieur Sebastopol, je suis très heureux de voir que cela vous implique personnellement et que vous semblez a ce que cela vous tiennent a coeur. J'ai une bonne nouvelle pour vous, 5 MIA de RR vous serons d.bloqué des fonds du Ministère de l'Intérieur afin de commencer cette grande oeuvre. Je voudrais dans un premier temps que vous puissiez batir un grand hopital neuf dans chacune des grandes villes du pays.
Gornograd, Murasibirsk, Svetivostok, Novolensk. Je suis certain que vous saurez quoi faire. S,il y avait des questions, prieres de m'en faire part a mon bureau du Premier-Ministre.

Ozy sortit se promenait dans le bureau aux jolies boiseries, il regardait au dehors la neige qui tombait depuis maintenant plusieurs jours. La Russlavie n'était plus maintenant qu'une épais manteau blanc.

Il attendait la réponse de Sebastopol.
Michel Sebastopol
Michel Sebastopol
Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 28/12/2006

Cabinet de l'Intendant au Développement Intérieur. Empty Re: Cabinet de l'Intendant au Développement Intérieur.

Sam 17 Fév 2007 - 11:49
Cabinet de l'Intendant au Développement Intérieur. Minnesota_C._H._Bigelow_at_desk_1894_pf027096_Y


Ingénieur en Chef Sacha Lioubine, mettant là derniére touche au Plan Programme de developpement intérieur

Memo à Monsieur la Premier Ministre

Conformement à vos directive, je vous soumets le Plan Programme élaboré par mes services

Il s 'agit , vu les délais impartis d'une ébauche, avec des chiffrages assez approximatifs

Je propose de partager les 5 milliards en 5 tranches égales , sachant bien sur qu à ce stade de nombreux ajustements sont possibles.


1 ere tranche : Batiments publics et voies de communication
Hopitaux dans les villes importantes
rénovation et constructions d'ecole et de bibliothéques

poursuite des lignes du transibérien, à mon avis une demande est a faire aux autorité militaires pour les dessertes les plus strategiques
amielioration des route entre gornograd et tomsk et gornograd et alexandroe

2 eme tranche : infrastructures lourdes
amélioration de la navigabilité du fleuve entre gornograd/ doukarovoy/ ninjovskaia
réalisation d'un métro à Gornograd
augmentation de la capacité portuaire de Tobolsk

3 eme tranche
poursuite de l electrification et des réseau de telephone
aménagement de deux grands barrages, lieux à determiner

4 eme tranche

amelioration du réseau de distibution d'eau potable et d evacuation des euax usées dans les grandes villes
mise en place d'un service moderne de ramassage et d'evacuation des ordures

5 eme tranche

reserve, en cas de catastrophes, ou de travaux urgents

on peut néanmoins mobiliser une faible partie de la somme pour

le création d'une prestigieuse ecole d'ingénieurs civils
doté la faculté des sciences de moyen pour decerner des prix aux ingénieurs méritants dans les domaine du developpement interieur.

j envisage aussi sur cette somme d'ameliorer le service d e lutte contre le feu.
Ozy Krasstchenko
Ozy Krasstchenko
Nombre de messages : 2196
Age : 106
Localisation : Gornograd & Piter
Date d'inscription : 11/07/2006

Cabinet de l'Intendant au Développement Intérieur. Empty Re: Cabinet de l'Intendant au Développement Intérieur.

Sam 17 Fév 2007 - 17:46
Ma foi, cela me convient entièrement. Vous pouvez commencer l'Élaboration de ce gigantesque chantier, je vous le dit et le repete, si vous avez besoin de plus d'argent, je connais d'autre ministere, qui dormant sur le gaz, n'en ont pas autant besoin de RR.

Poursuivez et au pire nous aviseront.
Michel Sebastopol
Michel Sebastopol
Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 28/12/2006

Cabinet de l'Intendant au Développement Intérieur. Empty Re: Cabinet de l'Intendant au Développement Intérieur.

Mar 13 Mar 2007 - 15:23
Suivi de l'avancement des travaux

1 ere tranche : Batiments publics et voies de communication

1 milliard de RR

Hopitaux dans les 8 villes les importantes, rénovations d'etablissement sanitaires existants
délais de réalisation 8 mois, plan standardisé pour tous, chantiers entamés

300 millions


rénovation et constructions d'ecole et de bibliothéques

300 millions

délais de réalisation 6 mois, plan standardisé pour tous, chantiers entamés

service de lutte contre le feu.(caserne équipement)

200 millions ( fait, modéle de Gornograd, adapté dans les grandes villes)

délais de réalisation 6 mois, plan standardisé pour tous, chantiers entamés

poursuite des lignes du transibérien, je demande est aux autorités militaires et économiques pour les dessertes les plus strategiques
350 millions
en attente d'avis

amelioration des routes entre gornograd et tomsk et gornograd et alexandroe

50 millions

au printemps, 10 mois de travaux

2 eme tranche : infrastructures lourdes

amélioration de la navigabilité du fleuve entre gornograd/ doukarovoy/ ninjovskaia

300 millions

2 ans de travaux , au printemps

réalisation d'un métro à Gornograd

300 millions

étude de faisabilité en cours, par ingénieurs et géologues

Projet Tobolsk ' porte de l'Est" : augmentation de la capacité portuaire de Tobolsk, réalisation d'un opéra, réaménagement urbain, expropriations, percement de grands boulevards

2 ans, travaux de stratégie d'ensemble quasi terminés avec la Mairie de Tobolsk, travaux 3 ans début de l'été

400 millions


3 eme tranche : energie- postal- viabilisation

poursuite de l electrification et des réseau de telephone
amélioration du service postal

500 millions

en cours, pour les nouvelles agences postal et le grand centre de tri de gornograd 8 mois

aménagement de deux grands barrages, lieux à determiner

études géologiques en cours

assainissement des zones de marais

8 mois debut du printemps, si printemps sec


500 millions

4 eme tranche : qualité de la vie

amelioration du réseau de distibution d'eau potable et d evacuation des eaux usées dans les grandes villes

700 millions

études d'ingénieurs terminées , plusieurs années de travaux, premieres réalisations , courant de l'année

mise en place d'un service moderne de ramassage et d'evacuation des ordures

100 millions

8 mois pour etre opérationnel dans la plupart des villes importantes

5 eme tranche

reserve, en cas de catastrophes, ou de travaux urgents
1Md1

on peut néanmoins mobiliser une faible partie de la somme 10 millions pour :

- le création d'une prestigieuse ecole d'ingénieurs civils ( fait à Svetivostok )
prochaine rentré universitaire

- doté la faculté des sciences de moyens pour decerner des prix aux ingénieurs méritants dans les domaines du developpement interieur.
- doter les facultes de la capitale de nouveaux amphitheatres et salle ce cours

prochaine rentré universitaire


Dernière édition par le Mar 27 Mar 2007 - 15:37, édité 1 fois
Ozy Krasstchenko
Ozy Krasstchenko
Nombre de messages : 2196
Age : 106
Localisation : Gornograd & Piter
Date d'inscription : 11/07/2006

Cabinet de l'Intendant au Développement Intérieur. Empty Re: Cabinet de l'Intendant au Développement Intérieur.

Mer 14 Mar 2007 - 0:49
Le Premier-Ministre qui passait par la... ( il est présent partout ce vieu diable! ) se permit de voir comment avancait les travaux de l'Empire grace a nouvel INtendant qui excellait dans son nous travail.

Monsieur le Grand-Duc, permettez moi de vous féliciter. Je ne peux que me rendre a la raison que vous faites du magnifique travail mon cher. Si le Ministre de l'Intérieur en faisait autant aussi...

Ainsi donc a combien chiffrons nous a date le cout de toutes ces opérations? il ne faudrait pas que cela dépasse de trop le budget bien évidement.


Continuer ainsi mon cher et vous aurez probablement une promotion plus intéressante que le Ministère des Affaires Religieuses. Je connais des ministres qui dorment au gas et ils ne sont pas payé pour dormir.

Ozy, reparti en coup de vent vers sa prochaines destination.
Contenu sponsorisé

Cabinet de l'Intendant au Développement Intérieur. Empty Re: Cabinet de l'Intendant au Développement Intérieur.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum