Empire de Sainte Russlavie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Régence patriotique de RusslavieVen 20 Sep 2024 - 15:43Maison de Livadia
Au chevet de la Sainte RusslavieMar 30 Juil 2024 - 1:12Ludwik N. Livadski
5e législature : loi sur la citoyennetéMar 11 Juin 2024 - 22:27Mikhaïl II
S&P loi accordant le suffrage aux femmesMar 11 Juin 2024 - 22:05Mikhaïl II
Loi accordant le suffrage aux femmesJeu 22 Fév 2024 - 22:06Nikolaï Romanovsky
Bourgade d'Antonich [Ville]Dim 18 Fév 2024 - 23:14Feodor IV Antonovitch
Lettre pour les Services NobiliairesDim 18 Fév 2024 - 21:02Mikhaïl II
Feodor AntonovitchDim 18 Fév 2024 - 12:14Feodor IV Antonovitch
Remous dans l'arméeDim 18 Fév 2024 - 0:15Général Golenichtchev
Le jeudi 27 juin 1919
Ven 28 Juin 2019 - 4:05Aventin Pankratov
1ere séance du cabinet - Gov. Sebastopol, 13 I 1908 27_jui10
Mardi 25 juin 1919
Mar 25 Juin 2019 - 2:59Ozy Krasstchenko
1ere séance du cabinet - Gov. Sebastopol, 13 I 1908 25_jui10
Samedi 22 juin 1919
Dim 23 Juin 2019 - 3:07Aventin Pankratov
1ere séance du cabinet - Gov. Sebastopol, 13 I 1908 22_jui10
Sondage
Quel nom devons nous donner au territoire du Micrartique qui nous appartient en se basant sur le plus grand personnage politique de la Russlavie?
Anton Godinnik
25% / 5
Nicolaiev Lebronov
0% / 0
Iossif Mai-Maieski
0% / 0
Prince Pojarski
10% / 2
Mikhail Brasnov
5% / 1
Nicolas 1er
50% / 10
Alexandre II, père de Nicolas 1er
10% / 2
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 44 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

1ere séance du cabinet - Gov. Sebastopol, 13 I 1908

+4
Tikalovitch Salekine
Leonid Godinnik
Stanislas Tyulof
Roman Modzalevski
8 participants
Aller en bas
Iossif Maï-Maïevski
Iossif Maï-Maïevski
Nombre de messages : 906
Age : 75
Localisation : Gornograd, Palais d'Hiver
Date d'inscription : 05/12/2006

1ere séance du cabinet - Gov. Sebastopol, 13 I 1908 Empty 1ere séance du cabinet - Gov. Sebastopol, 13 I 1908

Dim 13 Jan 2008 - 16:10
"Messieurs, en l'absence du Premier Ministre, parti inspecter nos troupes en Valachie, je déclare la 1ere séance du cabinet ouverte.
Nous avons une première question à régler, c'est celle des budgets.
Nous disposons de 40 321 000 000 RR . J'attends vos suggestions quant à la répartition des fonds, en fonction des objectifs que chacun à en vue dans son ministère.
Nous attendrons bien sur M. Sebastopol pour donner aux budgets leur forme définitive.

L'autre question, non moins importante, est celle de la vacance du trône. Notre gouvernement a le devoir de remédier à cette situation dans les plus brefs délais. Sans Chef de l'Etat, nous nageons en plein vide juridique. Le couronnement d'un nouveau Tsar assoiera pleinement le nouveau régime. En attendant le Premier Ministre, j'attends vos suggestions sur ce point."
Roman Modzalevski
Roman Modzalevski
Nombre de messages : 32
Localisation : Gornograd, batiments de l'Amirauté
Date d'inscription : 22/08/2007

1ere séance du cabinet - Gov. Sebastopol, 13 I 1908 Empty Re: 1ere séance du cabinet - Gov. Sebastopol, 13 I 1908

Dim 13 Jan 2008 - 16:35
J'ai pris connaissance de mon ministère. Je souligne que mon prédécesseur merksiste a fait du bon travail : l'armée compte actuellement 700 000 hommes, et la réorganisation est bien entamée. Nos troupes manquent de munitions et d'armes.
De plus, il faut pourvoir aux postes importants, qui ont été décimé.
Je ne connais pas l'économie, donc pourvoyez moi une avance pour mener à bien l'équipement des troupes, et je vous redemanderai si jamais c'est trop peu.
avatar
Stanislas Tyulof
Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 23/09/2006

1ere séance du cabinet - Gov. Sebastopol, 13 I 1908 Empty Re: 1ere séance du cabinet - Gov. Sebastopol, 13 I 1908

Dim 13 Jan 2008 - 21:48
Concernant mon ministère, je pense qu'il serait d'actualité d'écrire un code pénal et juridique, oeuvre qui j'espère sera la fierté de notre gouvernement.
Concernant l'intèrieur, il me semble que les renconstructions sont nombreuses, ainsi que les dédomagements d'une révolution qui a fait fuir quelques milliers de citoyens russlaves.
Michel Sebastopol
Michel Sebastopol
Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 28/12/2006

1ere séance du cabinet - Gov. Sebastopol, 13 I 1908 Empty Re: 1ere séance du cabinet - Gov. Sebastopol, 13 I 1908

Lun 14 Jan 2008 - 18:53
Sébastopol informé du résultats des élections à la Douma , avait avec son convoi militaire fait demi tour et fit une entrée fracassante dans le Palais du Premier Ministre.

Le regard plein de tristesse pour Iossif Mai-Maievski, le saluant à peine, il se concerta quelques minutes avec les Ministres DJ , et bien mon cher Iossif Mai-Maievski gouvernez avec vos amis.........

Je ne serais pas le Premier Ministre d'un gouvernement pris en otage par la Douma

J'annonce la démission de mon Gouvernement.
Iossif Maï-Maïevski
Iossif Maï-Maïevski
Nombre de messages : 906
Age : 75
Localisation : Gornograd, Palais d'Hiver
Date d'inscription : 05/12/2006

1ere séance du cabinet - Gov. Sebastopol, 13 I 1908 Empty Re: 1ere séance du cabinet - Gov. Sebastopol, 13 I 1908

Lun 14 Jan 2008 - 19:07
Iossif répondit d'un ton impassible:

"Otage de la Douma" ?
Ne croyez vous pas y aller un peu fort ? L'élection d'un membre de l'opposition à la présidence de la Douma ne compromet en rien notre pacte gouvernemental. Je vous rappelle que le Président de la Douma ne sert qu'à organiser les débats et à y mettre de l'ordre. C'est un modérateur, rien de plus.
Ah, qui puis-je, si 5 de mes députés, outrés par les manières un peu trop cavalières de M. Alexandrescu, ont voulu les lui faire payer ?
Vous savez bien que cela ne remet pas en question notre volonté de gouverner avec D&J, qui est le parti le plus proche, dans les domaines importants, du PCD.
J'ose donc esperer que vos propos n'étaient dûs qu'au dépit - bien compréhensible - de voir la présidence échapper à votre homme.
Vous ne pouvez pas démissionner ! Vous le devez à la Russlavie !
Nous avons un pays à remettre sur pied, Grand-duc. "
Michel Sebastopol
Michel Sebastopol
Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 28/12/2006

1ere séance du cabinet - Gov. Sebastopol, 13 I 1908 Empty Re: 1ere séance du cabinet - Gov. Sebastopol, 13 I 1908

Lun 14 Jan 2008 - 19:15
Cher ami, ma décision est prise, DJ ne peut pas travailler sous les caprices d'une poignée de députés que vous n arrivez pas à discipliner.

Je n'accepte pas l'idée que demain le travail des Ministres de DJ soit à tout instant menacé par des députés fantasques.

Vous avez cherché la crise politique, vous l avez.
avatar
Stanislas Tyulof
Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 23/09/2006

1ere séance du cabinet - Gov. Sebastopol, 13 I 1908 Empty Re: 1ere séance du cabinet - Gov. Sebastopol, 13 I 1908

Lun 14 Jan 2008 - 19:18
Je ne pense pas que démissioner soit une solution très adéquate au problème qui se pose. A vrai dire, la Russlavie va de crise en crise, et je pense que notre devoir en ce moment est de limiter les problèmes. Nous n'avons plus le temps d'effectuer de nouvelles élections, ni l'argent par ailleurs. Les Russlaves nous ont élus, à nous de les respecter, sans quoi, D&J ne pourra alors plus jamais être élu. Démissioner réviendrait à perdre toute notre crédibilité !
Iossif Maï-Maïevski
Iossif Maï-Maïevski
Nombre de messages : 906
Age : 75
Localisation : Gornograd, Palais d'Hiver
Date d'inscription : 05/12/2006

1ere séance du cabinet - Gov. Sebastopol, 13 I 1908 Empty Re: 1ere séance du cabinet - Gov. Sebastopol, 13 I 1908

Lun 14 Jan 2008 - 19:24
La discussion commençait à s'échauffer dans la salle du Conseil.
Iossif se permit d'insister encore une fois.

"N'oubliez pas, Grand-duc, que les députés sont élus en personne, et non par parti. Ils sont donc totalement libres de choisir leurs opinions en âme et conscience. Le problème ne se posera plus à l'avenir, parce que les projets de loi seront discutés en conseil des ministres, et défendues devant la Douma. Je suis bien conscient que vous n'êtes pas rompu aux subtilités de la vie parlementaire, n'ayant jamais siègé (ce qui n'est pas un reproche, puisque à la place, vous avez brillé dans l'armée), mais croyez bien que le petit échec que M. Alexandrescu a essuyé aujourd'hui relève de l'anecdote. Concentrons nous plutot sur les politiques urgentes à mener pour notre pays, plutot que sur une question aussi symbolique que la présidence de la Douma. Si les conservateurs se retirent dans l'opposition, cela signifie l'accés au pouvoir d'une coalition de gauche, avec le PCD comme cinquième roue du carosse. Autant dire que c'est envoyer le pays droit dans le mur, comme l'a fait remarquer M. Tuylof."
Michel Sebastopol
Michel Sebastopol
Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 28/12/2006

1ere séance du cabinet - Gov. Sebastopol, 13 I 1908 Empty Re: 1ere séance du cabinet - Gov. Sebastopol, 13 I 1908

Lun 14 Jan 2008 - 19:57
Alors Stanislas Tyulof à peine descendu du train on veut prendre ma place !

et le Grand Duc de donner un grand coup de cravache sur son bureau, puis d'eclater d un immense eclat de rire façon boyard d'ancien régime.A l'époque de Gaston IV le terrible vous seriez deja au fond du fleuve

gloussement, amical vers Tuylof qui était passé au verdatre

Bon , bon Iossif Mai-Maievski vieux renard nous voila dans la même galére, soyons clairs
1 plus de fantaisie de ce genre à la Douma, je vous en tiendrais pour personnellement responsable, rappelez vous que DJ est en capacité de torpiller votre politique economique, donnant , donnant....
2 allez voir Stamboulski, cher Iossif et mettez lui le marché en main, là deja le PP est sorti du gouvernement, prévenez le de ma part, qu il reflechisse car s il ne se rallie pas DJ mettra sa machine en marche dans les campagnes au profit de FCOR ou de DJ et tres vite il risque de se retrouver à élever ses cochons, inquiétant, pour peu qu il ne lui arrive pas un accident.....
avatar
Stanislas Tyulof
Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 23/09/2006

1ere séance du cabinet - Gov. Sebastopol, 13 I 1908 Empty Re: 1ere séance du cabinet - Gov. Sebastopol, 13 I 1908

Lun 14 Jan 2008 - 20:58
Monsieur Sebastopol,

Je ne suis pas revenu en Sainte Russlavie pour intégrer un gouvernement qui veut démissioner dès la première difficulté ! Vous deviez vous attendre à rencontrer de nombreuses difficultés, et celle-ci est mineure.
Michel Sebastopol
Michel Sebastopol
Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 28/12/2006

1ere séance du cabinet - Gov. Sebastopol, 13 I 1908 Empty Re: 1ere séance du cabinet - Gov. Sebastopol, 13 I 1908

Lun 14 Jan 2008 - 21:06
Stanislas Tyulof, au fond vous avez bien raison..... on en a connu d'autre pendant la guerre civile, je me souviens à quelques pas d'ici, mitraillant les mutinés de l'Arsenal.

Je crois que de toute maniére les choses vont se clarifier puisque je vais demander la " confiance" de la Douma.

Je suis sur que le PCD au pied du mur fera le bon choix , voire qui sait le PP, sachant que Stamboulski peut recupérer son strapontin dans cette affaire
Iossif Maï-Maïevski
Iossif Maï-Maïevski
Nombre de messages : 906
Age : 75
Localisation : Gornograd, Palais d'Hiver
Date d'inscription : 05/12/2006

1ere séance du cabinet - Gov. Sebastopol, 13 I 1908 Empty Re: 1ere séance du cabinet - Gov. Sebastopol, 13 I 1908

Mar 15 Jan 2008 - 9:55
"Stamboulski a donné son accord de principe, grand - duc. Je lui ai promis que le gouvernement se pencherait, un jour ou l'autre, sur une possible réforme agraire. Ca n'engage pas à grand chose, et ça peut attendre la fin de la législature.
Vous avez raison, nous sommes au pied du mur, et nous devons nous unir pour former une équipe soudée et motivée, qui sortira le pays du gouffre où il se trouve !
Maintenant que la crise est résolue, allons à la Douma, entendre votre déclaration. Je ne doute pas que toutes les forces raisonnables vous donneront leur confiance."


En quittant la salle du Conseil, Iossif envoya un pli au colonel de la police de Gornograd:
Crise désamorcée. Pouvez renvoyer les gendarmes aux casernes. Laissez un bataillon devant la Douma.

Dans la nouvelle Russlavie, manifestement, les politiciens n'hésitaient pas à recourir à des garanties peu parlementaires....
Michel Sebastopol
Michel Sebastopol
Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 28/12/2006

1ere séance du cabinet - Gov. Sebastopol, 13 I 1908 Empty Re: 1ere séance du cabinet - Gov. Sebastopol, 13 I 1908

Mar 15 Jan 2008 - 12:52
De la même maniére et sans réelle concertation, le Colonel du 1er Régiment de Gornograd, recu l'ordre de garder deux batailllons d'élite, connus pour leur loyalisme aux idées anciennes, en état d'alerte
Michel Sebastopol
Michel Sebastopol
Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 28/12/2006

1ere séance du cabinet - Gov. Sebastopol, 13 I 1908 Empty Re: 1ere séance du cabinet - Gov. Sebastopol, 13 I 1908

Mar 15 Jan 2008 - 12:57
Messieurs ,

Je viens d'apprendre que, je cite :

"embaucher de nouvelles recrues pour la Milice Rouge pour en faire un corps de 80 000 hommes sur terre et 10 000 hommes sur mer en l'équipant de bateaux pour la surveillance fluviale et maritime."

Monsieur l'ex premier Ministre cela ne me semble pas conforme aux négaciation de la fin de la guerre civile, je vous écoute, car si ce n est pas le cas, nous entamerons une epreuve de force !

Il faut montrer que l ordre est rétabli
Iossif Maï-Maïevski
Iossif Maï-Maïevski
Nombre de messages : 906
Age : 75
Localisation : Gornograd, Palais d'Hiver
Date d'inscription : 05/12/2006

1ere séance du cabinet - Gov. Sebastopol, 13 I 1908 Empty Re: 1ere séance du cabinet - Gov. Sebastopol, 13 I 1908

Mar 15 Jan 2008 - 13:40
Cet objectif de 80 000 hommes est inquiétant, et illégal. La loi du 28 décembre 1907 stipule clairement que la milice rouge ne dépassera pas 15 000 hommes.
Je propose d'envoyer un corps de gendarmes à Novolensk (ce qui est tout à fait normal, les gendarmes impériaux devant couvrir tout le pays), et de donner comme mission à leur colonel de nous tenir au courant de la milice rouge. Si jamais celle-ci dépasse les 15 000 hommes, nous prendrons les mesures qui s'imposent.
Mais le risque demeure que les rouges contournent la loi en formant des troupes par le biais des "militants" du Soviet...


Dernière édition par le Mar 15 Jan 2008 - 21:21, édité 1 fois
Leonid Godinnik
Leonid Godinnik
Nombre de messages : 900
Localisation : Svetivostok
Date d'inscription : 28/12/2006

1ere séance du cabinet - Gov. Sebastopol, 13 I 1908 Empty Re: 1ere séance du cabinet - Gov. Sebastopol, 13 I 1908

Mar 15 Jan 2008 - 20:34
Leonid Godinnik, bénéficiant d'entrées et d'oreilles dans les grand palais de la nation, quand il apprit ses ragots infâmes, fit parvenir un message au Gouvernement:

Monsieur le Premier Ministre, Messieurs les Ministres,

Nous apprenons ce soir que le Gouvernement, se basant sur des propos infondés, et sans aucune consultation des autorités locales, prévoit l'envoi d'un bataillon de gendarmerie Impériale à Svetivostok... Et ceci afin d'opérer une surveillance grossière des institutions de la Perle de l'Orient!

Tout d'abord la Milice Rouge n'a jamais existé à Svetivostok... Ensuite, nous accueillons déjà des troupes de la Gendarmerie Impériale, par réintégration de membres de la garde républicaine.

Pour votre gouverne sachez, messieurs, que la Gendarmerie Impériale fut créée par Feu Anton Godinnik, mon père... Je vous prierai donc de cesser de penser que tous ceux qui ne pensent pas comme vous sont des traîtres révolutionnaires... Mon père libéral créa la Gendarmerie du Tsar tout en étant bon républicain!
Iossif Maï-Maïevski
Iossif Maï-Maïevski
Nombre de messages : 906
Age : 75
Localisation : Gornograd, Palais d'Hiver
Date d'inscription : 05/12/2006

1ere séance du cabinet - Gov. Sebastopol, 13 I 1908 Empty Re: 1ere séance du cabinet - Gov. Sebastopol, 13 I 1908

Mar 15 Jan 2008 - 21:20
EL/ ooups erreur de ville Very Happy

Aah, mon cher, voila donc ce que c'est que s'appuyer sur des ragots de seconde main !
Quand j'ai mentionné Svetivostok, c'était dans le feu de la discussion. Nous savons bien qu'il n'y a pas de milice rouge à Svetivostok, c'est donc bien de Novolensk que je voulais parler...Votre informateur devrait vérifier ses informations !
Néanmoins votre courrier est intéréssant, et il amène les observations suivantes:

1/ La Russlavie étant toujours une seule et même nation, sans préjudices spéciaux, le champ d'action des gendarmes impériaux s'étend à tout le pays dans la limite de leurs attributions.

2/ Nous ne pensons pas que "tous ceux qui ne pensent pas comme vous sont des traîtres révolutionnaires " . Il s'agit ici uniquement de légalité et de missions de police. Les gendarmes font ce pourquoi ils sont fait: veiller au respect de la loi et constater les infractions. Il ne s'agit donc pas d'organiser une chasse aux sorcières qui ne s'appuierait sur aucune base légale, mais de s'assurer que la Commune de Navolstov / le Soviet / le PML (au choix) n'enfreint pas la loi du 28 décembre 1907.
Le gouvernement agirait exactement de la même façon si un boyard armait des troupes privées.
Leonid Godinnik
Leonid Godinnik
Nombre de messages : 900
Localisation : Svetivostok
Date d'inscription : 28/12/2006

1ere séance du cabinet - Gov. Sebastopol, 13 I 1908 Empty Re: 1ere séance du cabinet - Gov. Sebastopol, 13 I 1908

Mar 15 Jan 2008 - 21:37
Monsieur le Ministre,

Nous vous remercions pour ces précisions qui ont en effet le mérite de permettre la ré-affirmation de principes basiques et inébranlables allant dans le sens de la justice et de la défense de chacun des citoyens de la Russlavie.

Sachez cependant que la vigilance restera de mise dans les domaines de la liberté et de la justice, et ce dans toute la Russlavie au quotidien.

Cordialement
Michel Sebastopol
Michel Sebastopol
Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 28/12/2006

1ere séance du cabinet - Gov. Sebastopol, 13 I 1908 Empty Re: 1ere séance du cabinet - Gov. Sebastopol, 13 I 1908

Mar 15 Jan 2008 - 21:57
Ricanant en lisant la missive

Je m'en vais changer la totalité du personnel du Palais du premier Ministre

Ils seront remplacés, immédiatement, soit par des cosaques ou par des bonnes gens du Dunav.

Sur le fond il fallait s y attendre, les provocations de la vermine rouge et de leurs laquais republicains ne sont pas une nouvelle.

Je vous propose en premier lieu que le Régiment de Navolstov soit provisoirement affecte sur la frontiére d'Edoran et remplacé par le 5 eme Royal cosaque
Iossif Maï-Maïevski
Iossif Maï-Maïevski
Nombre de messages : 906
Age : 75
Localisation : Gornograd, Palais d'Hiver
Date d'inscription : 05/12/2006

1ere séance du cabinet - Gov. Sebastopol, 13 I 1908 Empty Re: 1ere séance du cabinet - Gov. Sebastopol, 13 I 1908

Mer 16 Jan 2008 - 8:35
Cela peut se faire, mais je suis réticent à l'idée d'attaquer de front les merksistes si tôt... Envoyons un régiment de gendarmes, plus un régiment de cosaques dans un bourg des environs (après tout, Navolstov, comme chaque province, doit héberger des troupes casernées), mais ne déplaçons pas tout de suite la milice rouge...Attendons de voir quels sont réellement les projets merksistes.

Concertant le personnel du palais, Grand-duc, j'ai bien peur que la solution que vous préconisez ne serve à rien ! On trouve toujours un domestique prêt à délivrer quelques informations en échange d'un pécule ! Croyez moi, j'entretenais ce genre d'informateur quand j'étais ministre de l'Intérieur. Il y avait mêmes quelques aristocrates de la Cour qui venaient docilement me faire rapport, en échange de billets verts pour payer leurs dettes de jeu.
Iossif Maï-Maïevski
Iossif Maï-Maïevski
Nombre de messages : 906
Age : 75
Localisation : Gornograd, Palais d'Hiver
Date d'inscription : 05/12/2006

1ere séance du cabinet - Gov. Sebastopol, 13 I 1908 Empty Re: 1ere séance du cabinet - Gov. Sebastopol, 13 I 1908

Mer 16 Jan 2008 - 12:30
Les budgets ont été alloués. J'ai tenu compte des priorités affichées par le premier ministre: la Défense, l'Intérieur, et la politique économique.
N'oubliez pas de tenir au courant le Ministère des Finances de vos dépenses.
Michel Sebastopol
Michel Sebastopol
Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 28/12/2006

1ere séance du cabinet - Gov. Sebastopol, 13 I 1908 Empty Re: 1ere séance du cabinet - Gov. Sebastopol, 13 I 1908

Mer 16 Jan 2008 - 15:55
Cher Iossif Mai-Maievski

Je vous confie l'interim, je dois impérativement inspecter nos forces sur la frontiére ouest et évaluer l'etat de nos forces navales .

Mon retour est prevu dans les premiers jours de fevrier.

Messieurs les Ministres DJ je compte sur vous dans vos domaines d'activité respectif pour presenter des projets .

Pour ce qui est des conseils de Iossif Mai-Maievski pour les troupes, bon on fera comme cà

Je pense qu'il serait interessant de proposer au PR fort impliqué dans la reflexion sur l'éducation une mission sur l'état des sciences et techniques dans le pays, car nous avons semble t il bien du retard à combler.

Une derniére consigne, même si cela peut un peu vous géner Iossif Mai-Maievski, j exige une réponse ferme...tres ferme à toute agitation ouvriére, ou globalement de nos ennemis politiques.
La Russlavie doit comprendre que les temps ont changé
Tikalovitch Salekine
Tikalovitch Salekine
Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 16/06/2006

1ere séance du cabinet - Gov. Sebastopol, 13 I 1908 Empty Re: 1ere séance du cabinet - Gov. Sebastopol, 13 I 1908

Jeu 17 Jan 2008 - 13:39
Au cours de la réunion, un télégramme de Novolensk arriva:
Télégramme a écrit:
Messieurs les Ministres,
Pour ce qui est de la Milice Rouge, le chiffre de 80000 hommes a été donné à l'époque où la paix en Russlavie n'était pas encore chose certaine. Rappelons que les corps francs avaient été créés peu de temps auparavant et Navolstov a voulu prendre en amin sa sécurité.
Mais ces hommes sont retournés à la vie civile suite à l'accord admettant 15 000 hommes pour la Milice Rouge. Nuus respectons donc parfaitement notre part du contrat.Il n'est donc pas la peine de s'inquiéter de cette maniére et les hommes que vous avez envoyés peuvent parfaitement rentrer chez eux.
Michel Sebastopol
Michel Sebastopol
Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 28/12/2006

1ere séance du cabinet - Gov. Sebastopol, 13 I 1908 Empty Re: 1ere séance du cabinet - Gov. Sebastopol, 13 I 1908

Lun 11 Fév 2008 - 17:54
Messieurs,

J espere que les dossiers ont avancé depuis mon retour, Monsieur Stamboulski vos deux dossiers clefs : la reforme agraire et le concordat?

Il va falloir se pencher sur le sacre , il doit etre à la mesure du respect du au Tzar
Stamboulski
Stamboulski
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/01/2008

1ere séance du cabinet - Gov. Sebastopol, 13 I 1908 Empty Re: 1ere séance du cabinet - Gov. Sebastopol, 13 I 1908

Jeu 14 Fév 2008 - 13:59
Pour la réforme agraire, tout va bien, Monsieur le Premier Ministre, j'ai concocté un projet, qui, je vous le garantit, fera du bruit....
Concernant le Concordat, permettez moi de faire part de mon incrédulité: Si je suis, dans les fait, nommé aux affaires de la Religion, j'ai toujours pensé que le Concordat était votre projet personnel, et que vous entendiez le mener à bien.
Contenu sponsorisé

1ere séance du cabinet - Gov. Sebastopol, 13 I 1908 Empty Re: 1ere séance du cabinet - Gov. Sebastopol, 13 I 1908

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum