Empire de Sainte Russlavie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Régence patriotique de RusslavieHier à 15:43Maison de Livadia
Au chevet de la Sainte RusslavieMar 30 Juil 2024 - 1:12Ludwik N. Livadski
5e législature : loi sur la citoyennetéMar 11 Juin 2024 - 22:27Mikhaïl II
S&P loi accordant le suffrage aux femmesMar 11 Juin 2024 - 22:05Mikhaïl II
Loi accordant le suffrage aux femmesJeu 22 Fév 2024 - 22:06Nikolaï Romanovsky
Bourgade d'Antonich [Ville]Dim 18 Fév 2024 - 23:14Feodor IV Antonovitch
Lettre pour les Services NobiliairesDim 18 Fév 2024 - 21:02Mikhaïl II
Feodor AntonovitchDim 18 Fév 2024 - 12:14Feodor IV Antonovitch
Remous dans l'arméeDim 18 Fév 2024 - 0:15Général Golenichtchev
Le jeudi 27 juin 1919
Ven 28 Juin 2019 - 4:05Aventin Pankratov
Missive de la part du Gouvernement belondaure 27_jui10
Mardi 25 juin 1919
Mar 25 Juin 2019 - 2:59Ozy Krasstchenko
Missive de la part du Gouvernement belondaure 25_jui10
Samedi 22 juin 1919
Dim 23 Juin 2019 - 3:07Aventin Pankratov
Missive de la part du Gouvernement belondaure 22_jui10
Sondage
Quel nom devons nous donner au territoire du Micrartique qui nous appartient en se basant sur le plus grand personnage politique de la Russlavie?
Anton Godinnik
25% / 5
Nicolaiev Lebronov
0% / 0
Iossif Mai-Maieski
0% / 0
Prince Pojarski
10% / 2
Mikhail Brasnov
5% / 1
Nicolas 1er
50% / 10
Alexandre II, père de Nicolas 1er
10% / 2
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Aller en bas
Etzel de Varsalance
Etzel de Varsalance
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2008

Missive de la part du Gouvernement belondaure Empty Missive de la part du Gouvernement belondaure

Lun 28 Avr 2008 - 23:01
Missive à l'attention du Gouvernement russlave

Missive de la part du Gouvernement belondaure Etendardnapoleon312sggf7


Honorable Gouvernement de Sa Majesté Impériale le Tsar de toutes les Russlavies,

Comme peut être il vous à été déjà communiquer par le biais de votre réseau d’information ou bien par celui de nos diplomates des élections fortes ardents ont secoués l’Empire du Belondor les dernières semaines. Ces élections ont conduit à un fort changement de la composition dans la chambre basse du Parlement et également à ma nomination comme Premier Ministre du Belondor sous les vœux de sa Majesté Impériale qui m’a chargé de sortir le Belondor de la crise économique, fiscale et administrative.

Soucieux de la reconstruction économique du Belondor et aussi de l’amélioration de sa position sur le plan international il m’est évidement inévitable de penser en premier lieu à votre nation qui depuis la nuit des temps entretien des excellentes relations avec l’Empire du Belondor. Ce fait fort avantageux semble aujourd’hui conduire à la conclusion qu’un rapprochement plus intense entre nos deux peuples peut s’avérer que bénéfique pour nos deux partis et donc qu’il est temps d’entreprendre des pas plus consistants pour créer une collaboration mutuelle durable et efficace.

C’est ainsi donc, dans ce désir de rapprochement diplomatique, que je songe de venir très prochainement en visite officielle dans votre pays pour entreprendre des discussions avec vos autorités sur l’éventuelle création d’une alliance politique, militaire et économique entre nos deux nations permettant ainsi d’unir nos forces dans un but commun.

Je vous souhait donc au nom du Gouvernement du Belondor bonne augure et chance dans vos projets en attendant votre réponse.

Louin-Shingen de Varsalance, Premier Ministre du Belondor
Michel Sebastopol
Michel Sebastopol
Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 28/12/2006

Missive de la part du Gouvernement belondaure Empty Re: Missive de la part du Gouvernement belondaure

Lun 28 Avr 2008 - 23:12
Cette visite sera la bienvenue, notre Monarque me l a fait savoir
Stepan Mai-Maievski
Stepan Mai-Maievski
Nombre de messages : 779
Age : 53
Localisation : Gornograd
Date d'inscription : 22/12/2006

Missive de la part du Gouvernement belondaure Empty Re: Missive de la part du Gouvernement belondaure

Mar 29 Avr 2008 - 16:09
Votre Excellence,

C'est avec une grande joie que le Gouvernement a appris votre projet de venir en Russlavie.
Sa Majesté le Tsar et Son Gouvernement se réjouissent d'or et déja de votre venue qui, certainement, redynamisera les relations entre nos deux grands empires.
Dans l'attente de plus amples détails de votre part,

Veuillez agréer, Votre Excellence, l'assurance de nos sentiments les plus distingués,
Tikalovitch Salekine
Tikalovitch Salekine
Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 16/06/2006

Missive de la part du Gouvernement belondaure Empty Re: Missive de la part du Gouvernement belondaure

Sam 3 Mai 2008 - 18:02
Non aux fascistes impérialistes belondaures ! Le parti merksiste-luniniste ne saurait tolérer de voir le sol russlave fouler par les assassins anti-démocratiques de la clique de la belle mine du ballon d'or ! C'est totalement hors de question ! Acceptez cette entrevue et vous signez l'arrêt de mort de la démocratie russlave même si je pense que cela en arrangera certains...
Leonid Godinnik
Leonid Godinnik
Nombre de messages : 900
Localisation : Svetivostok
Date d'inscription : 28/12/2006

Missive de la part du Gouvernement belondaure Empty Re: Missive de la part du Gouvernement belondaure

Sam 3 Mai 2008 - 18:13
Le Parti Républicain fait savoir au Gouvernement que l'accueil réservé aux représentants bélondaures n'est aucunement partagé par ses membres.
Cautionner cette faiblesse devant un état barbare serait pour nous impensable.

Aussi, le PR ne sera pas représenté lors des cérémonies et entrevues. Nous appelons aussi les citoyens raisonnables de Russlavie à boycotter les célébrations publiques mises en place pour fêter l'avènement de la bêtise diplomatique!
Stepan Mai-Maievski
Stepan Mai-Maievski
Nombre de messages : 779
Age : 53
Localisation : Gornograd
Date d'inscription : 22/12/2006

Missive de la part du Gouvernement belondaure Empty Re: Missive de la part du Gouvernement belondaure

Dim 4 Mai 2008 - 17:13
Le Ministre des Affaires Etrangères constata avec étonnement qu'un grand nombre de gesticulations accompagnaient la nouvelle d'une visite belondaure en Russlavie.
Dans une allocution à la presse, il tenta d'expliquer sa position:

"Je peux tout à fait comprendre que certains, sur les bancs de l'opposition, n'approuvent pas le régime belondaure. Certains, qui n'ont apparement pas peur du ridicule, prétendent que la visite du premier ministre belondor sur notre sol enterrera la démocratie russlave !
J'aimerais savoir de quelle manière ?
Le Belondor préparerait t il un coup d'Etat en Russlavie, monsieur Salekine ? (rires polis dans la salle)
Dans ce cas, il faut absolument prévenir le Ministère de la Défense !

Plus sérieusement, je ne comprends pas toute cette agitation. Le Belondor est un état à part entière, puissant et influent. Une alliance entre nos deux nations sera un plus pour nos peuples respectifs.
Nous ne pourrions donc nouer alliance qu'avec des régimes parfaitement identiques au nôtre ?
Sottises ! Le but de la diplomatie est d'assurer en priorité les intérêts de la Nation. Le reste est secondaire.
Et, que je sache, le Belondor n'est pas une dictature liberticide !
Curieusement, je crois que nos amis merksistes ne trouveraient rien à redire si demain la Russlavie concluait une alliance avec une dictature populaire..."
Contenu sponsorisé

Missive de la part du Gouvernement belondaure Empty Re: Missive de la part du Gouvernement belondaure

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum