Empire de Sainte Russlavie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Régence patriotique de RusslavieHier à 15:43Maison de Livadia
Au chevet de la Sainte RusslavieMar 30 Juil 2024 - 1:12Ludwik N. Livadski
5e législature : loi sur la citoyennetéMar 11 Juin 2024 - 22:27Mikhaïl II
S&P loi accordant le suffrage aux femmesMar 11 Juin 2024 - 22:05Mikhaïl II
Loi accordant le suffrage aux femmesJeu 22 Fév 2024 - 22:06Nikolaï Romanovsky
Bourgade d'Antonich [Ville]Dim 18 Fév 2024 - 23:14Feodor IV Antonovitch
Lettre pour les Services NobiliairesDim 18 Fév 2024 - 21:02Mikhaïl II
Feodor AntonovitchDim 18 Fév 2024 - 12:14Feodor IV Antonovitch
Remous dans l'arméeDim 18 Fév 2024 - 0:15Général Golenichtchev
Le jeudi 27 juin 1919
Ven 28 Juin 2019 - 4:05Aventin Pankratov
Missive belondaure : réaction aux résultats des législatives 27_jui10
Mardi 25 juin 1919
Mar 25 Juin 2019 - 2:59Ozy Krasstchenko
Missive belondaure : réaction aux résultats des législatives 25_jui10
Samedi 22 juin 1919
Dim 23 Juin 2019 - 3:07Aventin Pankratov
Missive belondaure : réaction aux résultats des législatives 22_jui10
Sondage
Quel nom devons nous donner au territoire du Micrartique qui nous appartient en se basant sur le plus grand personnage politique de la Russlavie?
Anton Godinnik
25% / 5
Nicolaiev Lebronov
0% / 0
Iossif Mai-Maieski
0% / 0
Prince Pojarski
10% / 2
Mikhail Brasnov
5% / 1
Nicolas 1er
50% / 10
Alexandre II, père de Nicolas 1er
10% / 2
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Aller en bas
Diplomatie belondaure
Diplomatie belondaure
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 08/01/2008

Missive belondaure : réaction aux résultats des législatives Empty Missive belondaure : réaction aux résultats des législatives

Ven 16 Mai 2008 - 17:31
Missive belondaure : réaction aux résultats des législatives Blason_Consul_Courone

TRES SAINT EMPIRE DU BELONDOR

CONSULAT DE LA COURONNE

Ambassade du Belondor en Russlavie

Missive diplomatique vis-à-vis des résultats des élections législatives



J’ai l’honneur de faire parvenir au Gouvernement de Sa Majesté Impériale le Tsar de toutes les Russlavies et aux Russlaves les félicitations de Sa Grandissime Majesté Impériale et Royale l'Empereur du Belondor Nabelnine Ier, Roi d'Alaïenie, Roi d'Ismarkie, Protecteur d'Argentorate-Occidentale, à propos du déroulement des élections législatives qui se sont déroulées en cette fin de semaine dernière, dans un climat de relative tranquillité, bien qu'apparemment plus troublée que la dernière fois.

Sa Majesté et Son Gouvernement appellent tous les Russlaves à se rallier à la légalité en place quelque soit leur couleur politique afin de faire avancer la Russlavie dans le bon sens pour le bien de tous. Le Belondor est l'ami et l'allié de la Russlavie et ce dans toutes les situations et l'amitié qui lie nos deux peuples, malgré leurs nombreuses différences, ne doit pas être oubliée.

Nous félicitons particulièrement les Russlaves d'avoir su réitérer leur confiance à la formation politique Droit & Justice, désormais premier parti politique russlave. Nous croyons que ceci est dû en partie à une politique courageuse du Gouvernement de Michel Sébastopol, en coopération avec les libéraux du Parti Constitutionnel-Démocrate et du Parti Paysan.
Nous appelons donc toutes les formations politiques véritablement russlaves - Droit & Justice, Parti Constitutionnel-Démocrate, Parti Paysan et les autres forces souhaitant conserver l'héritage culturel de votre Empire - à s'unir à nouveau pour le bien de la Russlavie. Nous sommes persuadés que le futur Gouvernement que dirigera très certainement encore un fois le Grand-Duc de Dunav Michel Sébastopol saura faire montre de clairvoyance économique et sociale, favorisant à la fois l'émancipation des catégories populaires, la reconstruction et le développement industriel et les avancées sociales. La Russlavie a les moyens de devenir un géant économique et politique, il ne faut pas qu'elle laisse passer l'occasion. Le Belondor se déclare prêt à vous aider et à vous conseiller en cela.
Nous pensons par ailleurs que la volonté de Michel Sébastopol de réaliser un compromis sur la question agraire est salutaire... la Russlavie ne peut déposséder les propriétaires de leurs biens sans indemnités, mais la Russlavie ne peut rester dans un quasi état de servage dont nous savons que les forces politiques russlaves de bon sens - celles qui sont au pouvoir - ne veulent pas.

Le Belondor, entame du grande politique de réformes économiques et sociales pour renouer avec la croissance qui l'avait tant caractérisé durant l'année 2708... Réforme du Revenu Chômage Belondaure, création d'une Assurance invalidité, création d'une allocation universelle, réévaluation des allocations familiales, du salaire minimal, du Revenu Maternel Belondaure, sont au programme, exonérations d'impôts, création de taxes et impôts nouveaux sont au programme pour la consommation...
Le Belondor souhaite aussi créer un fonds de réserve pour se protéger des aléas conjoncturels et réinstaurer un système de corporations pour gérer les systèmes sociaux sous le contrôle de l'Etat.
Vous le voyez le Belondor, grâce à son système politique de la Démocratie Impériale qui lui permet d'aller vite et en profondeur, réforme en envergure son système social et économique.
Loin de Sa Majesté l'idée de se poser en donneur de leçons aux Russlaves mais nous espérons que la grande nation qui est la votre pourra prendre exemple sur notre Empire et sa volonté réformatrice.
Notre Gouverement n'en doute pas une seconde, sinon, ce sont bien d'autres forces politiques, bien plus obscurantistes et utopiques qui auraient pris le pouvoir.
Nous vous prions de croire qu'il n'existe aucune volonté d'ingérence dans nos propos, seulement celle de l'expérience du changement et de la réforme.


Un rapport diplomatique vous sera remis d'ici peu sur la conduite des affaires politiques belondaures.

Respectueusement, cordialement et en toute amitié,


Son Excellence, l’Ambassadeur du Très Saint et Très Syiste Empire du Belondor en l'Empire de Russlavie, le Marquis Nicolé de Boilion d'Antius


Dernière édition par Diplomatie Belondaure le Ven 16 Mai 2008 - 18:05, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Missive belondaure : réaction aux résultats des législatives Empty Re: Missive belondaure : réaction aux résultats des législatives

Ven 16 Mai 2008 - 17:56
Dimitri qui s'intéressait maintenant à tout ce qui avait attrait à la politique intérieur comme extérieur trouvait ceci étant que le Belondor puisse se permettre de conseil quand ce même pays c'était offusqué des paroles dite par Monsieur Maï-Maîevski concernant l'invalidité d'un parti du Belondor qui représentait une grande partie des vois du peuple. Il se demandait si le Belondor n'avait pas décidé de faire affront à la Russlavie comme la Russlavie avait pu le faire vis à vis du Belondor.

Il trouvait ceci finalement dommage alors même que de grande chose pouvait être possible sans pour autant faire preuve d'ingérence réciproque.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum