Empire de Sainte Russlavie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Régence patriotique de RusslavieHier à 15:43Maison de Livadia
Au chevet de la Sainte RusslavieMar 30 Juil 2024 - 1:12Ludwik N. Livadski
5e législature : loi sur la citoyennetéMar 11 Juin 2024 - 22:27Mikhaïl II
S&P loi accordant le suffrage aux femmesMar 11 Juin 2024 - 22:05Mikhaïl II
Loi accordant le suffrage aux femmesJeu 22 Fév 2024 - 22:06Nikolaï Romanovsky
Bourgade d'Antonich [Ville]Dim 18 Fév 2024 - 23:14Feodor IV Antonovitch
Lettre pour les Services NobiliairesDim 18 Fév 2024 - 21:02Mikhaïl II
Feodor AntonovitchDim 18 Fév 2024 - 12:14Feodor IV Antonovitch
Remous dans l'arméeDim 18 Fév 2024 - 0:15Général Golenichtchev
Le jeudi 27 juin 1919
Ven 28 Juin 2019 - 4:05Aventin Pankratov
Reprise de l'activité de l'ambassade Belondaure 27_jui10
Mardi 25 juin 1919
Mar 25 Juin 2019 - 2:59Ozy Krasstchenko
Reprise de l'activité de l'ambassade Belondaure 25_jui10
Samedi 22 juin 1919
Dim 23 Juin 2019 - 3:07Aventin Pankratov
Reprise de l'activité de l'ambassade Belondaure 22_jui10
Sondage
Quel nom devons nous donner au territoire du Micrartique qui nous appartient en se basant sur le plus grand personnage politique de la Russlavie?
Anton Godinnik
25% / 5
Nicolaiev Lebronov
0% / 0
Iossif Mai-Maieski
0% / 0
Prince Pojarski
10% / 2
Mikhail Brasnov
5% / 1
Nicolas 1er
50% / 10
Alexandre II, père de Nicolas 1er
10% / 2
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 81 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 81 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Aller en bas
Diplomatie belondaure
Diplomatie belondaure
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 08/01/2008

Reprise de l'activité de l'ambassade Belondaure Empty Reprise de l'activité de l'ambassade Belondaure

Lun 11 Mai 2009 - 18:48
Reprise de l'activité de l'ambassade Belondaure Couronne

EMPIRE DU BELONDOR

MINISTERE DE LA COURONNE

Ambassade du Belondor en Russlavie

Rapport diplomatique du 23 Izaleninel 2711 (11 Mai 2009)




Affaires extérieures :

- Le Belondor a perdu le contrôle de l'Archipel Occidental Belondaure. La Gélèbre, dont la fibre patriotique a été manipulée par les partisans du féodalisme, aion à levé une armée et à fait battre en retraite les troupes impériales présente dans tous les pays de la Germanie et à ramener son Roi sur le trône, idem pour les monarques d'Hollyade, d'Eurone et du Matnal.
Le dit soulèvement a provoqué de vives inquiétudes quant à l'intégrité de la Nation belondaure directement menacée par cette rébellion, et de celle de la souveraineté impériale. L'Empereur a dépêché deux corps d'armées, commandés par les généraux Gatline et Merleau-Cambacéres. Le général Gatline a mené une défense victorieuse à la petite ville-frontière de Saint-Adeline, sur le fleuve Bélière face à une armée gélébroise deux fois plus nombreuses, alors que l'Empereur s'apprêtait à prendre lui-même la tête des troupes en cas d'échec.
Cette victoire a stoppé net le réarmement enthousiaste des pays de Germanie leur armée la plus nombreuse étant détruite, et l'Empereur décoré le général Gatline de l'ordre du glaive d'or. Des négociations menées par le Ministre de la Couronne, Adrien Sinfonien seraient en cours avec les quatre pays de Germanie pour en finir avec le conflit et mettre fin à toute autre tentative d'invasion des Germains.

- Le Belondor a décidé de relancé ses relations avec le Saint-Empire Avarois ainsi qu'avec la Sainte-Russlavie. Un nouveau représentant de l'Empereur Edouard VI d'Avaricum devrait arriver dans les semaines qui viennent prendre ses fonctions à son ambassade au Belondor.

- L'Empereur Nabelnine Ier a déclaré reconnaître le régime républicain nouvellement installé en Russlavie auquel il accorde toute sa confiance ; avec lequel il entend reconduire chacun des traités communs signés à l'époque de l'Empire, et accepte de mettre à disposition, si nécessaire, des troupes pour aider à rétablir l'ordre. Cependant, l'Empereur a réaffirmé sa volonté de préserver l'intégrité de la personne du Czar ainsi que de sa famille et s'est dit prêt à les accueillir au Belondor.

Affaires intérieures:

- Remaniement ministériel : le Duc Etzel de Varsalance, Chancelier de Leurs Majestés Impériales et ancien Ministre de la Couronne à été nommé Ministre de l'Echiquier & de la Surêté. Le Sieur Adrien Sinfonien est passé du Ministère de la Sûreté au Ministère de la Couronne. Le Duc Caulaincen de Beneline n'est plus Ministre d'Etat - une fonction honorifique ayant un rang hiérarchique supérieur - et a été nommé Président du Sénat (assemblée nommée par l'Empereur et gardienne de la Constitution et des libertés), tandis qu'il reste Grand Chambellan du Palais Impérial.

- Plébsiscite ratifiant les réformes opérées par l'Empereur et l'Acte additionnel fixant la Deuxième Constitution de l'Empire : l'Acte additionnel fixant la Constitution de l'Empire a été approuvé par une immense majorité du Peuple en même temps que la politique impériale :


Ont voté sur les 45 749 398 inscrits : 37 598 698 personnes.
Suffrages exprimés : 37 136 541.
Ont voté "Oui" : 31 423 227 personnes.
Ont voté "Non" : 5 713 314 personnes.
Pourcentage de "Oui" : 84,62% des suffrages exprimés.
Pourcentage de "Non" : 15,38% des suffrages exprimés.

Ont voté Blanc : 462 157 personnes.
Pourcentage de blancs : 1,23% des suffrages totaux.

Abstention : 8 150 700 personnes.
En pourcentage des inscrits : 17,82%.

La nouvelle Constitution instaure plus de libertés et de garanties juridiques pour les citoyens et dans le processus d'enregistrement des lois. Un numéro spécial du Monde Impérial a même titré sur cet évènement tentant d'expliquer au Peuple le fonctionnement des nouvelles institutions.

- Troubles en Alaïenie : La colonie est victime depuis plusieurs mois d'échauffourées entre les troupes impériales et des terroristes se proclamant « indépendantistes ». Le point d'orgue de ces troubles a été l'attaque d'un convoi de munitions de la Légion sur un fleuve, provoquant non loin d'une centaine de morts. Une enquête est ouverte est rien n'exclu que ce soit l'oeuvre d'un groupuscule terroriste alaïenien.
Stepan Mai-Maievski
Stepan Mai-Maievski
Nombre de messages : 779
Age : 53
Localisation : Gornograd
Date d'inscription : 22/12/2006

Reprise de l'activité de l'ambassade Belondaure Empty Re: Reprise de l'activité de l'ambassade Belondaure

Mar 12 Mai 2009 - 23:02
Sainte Russlavie
Gouvernement Républicain Provisoire
Comissariat aux Relations Extérieures


Le Gouvernement Provisoire se félicite de l'activité renaissante de l'ambassade Belondaure !
Nous n'oublions pas que l'Empire Belondaure est l'un de nos plus sûrs alliés et amis.

Nous constatons que la Démocratie Impériale est un remarquable outil qui se perfectionne sans cesse, pour le plus grand profit du peuple belondaure !

D'ici peu, le Gouvernement Provisoire de la République Russlave reprendra ses échanges fructueux avec le Belondor, le temps de s'assurer du personnel diplomatique.
Diplomatie belondaure
Diplomatie belondaure
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 08/01/2008

Reprise de l'activité de l'ambassade Belondaure Empty Re: Reprise de l'activité de l'ambassade Belondaure

Mer 17 Juin 2009 - 12:06
Reprise de l'activité de l'ambassade Belondaure Couronne

EMPIRE DU BELONDOR

MINISTERE DE LA COURONNE

Ambassade du Belondor en Russlavie

Lettre diplomatique du Labordine 15 Sibenine 2711 (12 juin 1909)





J’ai l’honneur de faire parvenir au Gouvernement légitime de la République russlave et aux Russlaves, au nom de Sa Grandissime Majesté Impériale et Royale l'Empereur des Belondaures Nabelnine Ier, Roi d'Alaïenie, Roi d'Ismarkie, Souverain de l'Archipel Occidental Belondaure, Protecteur de Nouvelle-Argentorate, du Gouvernement du Belondor et du Peuple belondaure, le sentiment d'immense horreur qu'à fait naître en nous, de tous les côtés de l'Empire l'annonce de l'assassinat du Tsar de toutes les Russlavies et de la famille impériale.

Sa Majesté, Son Gouvernement et le Peuple belondaures espèrent de tout coeur, que la clareté sera faite sur cet acte barbare, oeuvre d'immondices humaines et très certainement commandités par des hommes de peu de foi, sans aucune valeur, ni morale, de simples animaux réduits à leurs pires instincts qui ne méritent ni respect ni pitié. Il ne peut régner une telle barbarie au sein d'un pays si civilisé que la Russlavie. Le Belondor ne doute pas une seule seconde que les idéaux d'égalité, de démocratie et de justice qui sont les fondements même de votre République vous pousse à obtenir réparation, à traquer ces assassins et à leur accorder le traitement et le sort qu'ils méritent.

S'il apparaissait que, par miracle, toute la famille impériale ne soit pas décédée dans cet horrible meurtre collectif, le Belondor réaffirme sa volonté d'accueillir les éventuels survivants au nom de l'humanité et de l'honneur qui devrait régir toute politique gouvernementale entre des Peuples civilisés tels que le sont les Peuples belondaures et russlaves.

Partant, le Belondor réaffirme sa solidarité avec le seul Gouvernement légitime de Russlavie, celui de la République russlave, dans ces heures particulièrement troublées et difficiles pour vous et le Peuple dont vous avez la charge de mener les destinées. Nous sommes par ailleures prêts à vous aider militairement dans les mois qui viennent afin de parvenir à calmer les oppositions et les rébellions et de ramener la paix et la sécurité en votre belle Nation.


Un rapport diplomatique vous sera remis d'ici peu sur la conduite des affaires politiques belondaures.

Respectueusement, cordialement et en toute amitié,

Son Excellence, l’Ambassadeur du Très Saint et Très Zorthodoxe Empire du Belondor en l'Empire de Russlavie, le Marquis Nicolé de Boilion d'Antius
Contenu sponsorisé

Reprise de l'activité de l'ambassade Belondaure Empty Re: Reprise de l'activité de l'ambassade Belondaure

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum