Empire de Sainte Russlavie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Régence patriotique de RusslavieHier à 15:43Maison de Livadia
Au chevet de la Sainte RusslavieMar 30 Juil 2024 - 1:12Ludwik N. Livadski
5e législature : loi sur la citoyennetéMar 11 Juin 2024 - 22:27Mikhaïl II
S&P loi accordant le suffrage aux femmesMar 11 Juin 2024 - 22:05Mikhaïl II
Loi accordant le suffrage aux femmesJeu 22 Fév 2024 - 22:06Nikolaï Romanovsky
Bourgade d'Antonich [Ville]Dim 18 Fév 2024 - 23:14Feodor IV Antonovitch
Lettre pour les Services NobiliairesDim 18 Fév 2024 - 21:02Mikhaïl II
Feodor AntonovitchDim 18 Fév 2024 - 12:14Feodor IV Antonovitch
Remous dans l'arméeDim 18 Fév 2024 - 0:15Général Golenichtchev
Le jeudi 27 juin 1919
Ven 28 Juin 2019 - 4:05Aventin Pankratov
Réunion d'urgence du Gouvernement Provisoire 27_jui10
Mardi 25 juin 1919
Mar 25 Juin 2019 - 2:59Ozy Krasstchenko
Réunion d'urgence du Gouvernement Provisoire 25_jui10
Samedi 22 juin 1919
Dim 23 Juin 2019 - 3:07Aventin Pankratov
Réunion d'urgence du Gouvernement Provisoire 22_jui10
Sondage
Quel nom devons nous donner au territoire du Micrartique qui nous appartient en se basant sur le plus grand personnage politique de la Russlavie?
Anton Godinnik
25% / 5
Nicolaiev Lebronov
0% / 0
Iossif Mai-Maieski
0% / 0
Prince Pojarski
10% / 2
Mikhail Brasnov
5% / 1
Nicolas 1er
50% / 10
Alexandre II, père de Nicolas 1er
10% / 2
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Voir toute la liste

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Aller en bas
Nikolaï Romanovsky
Nikolaï Romanovsky
Nombre de messages : 296
Age : 31
Localisation : Muarsibirsk
Date d'inscription : 25/09/2007

Réunion d'urgence du Gouvernement Provisoire Empty Réunion d'urgence du Gouvernement Provisoire

Mer 10 Juin 2009 - 16:33
Messieurs, vous avez surement pris connaissance des événements qui se sont récemment produit. Le tsar est mort, sa famille aussi ainsi que ses généraux. Non pas que nous soyons triste, car le tsar représentait une menace pour la république. Toute fois, je vous le dit, je suis attrister par le fait que ces personnes soient mortes, je ne les portais pas dans mon cœur, mais comme tous, se sont des êtres humains.

Quant a vous Monsieur Medjelev, je ne sais pas quoi dire, si ce n’est que vous vous attaquez a ma personne et au PCD de façon totalement injustifiée, je crois que les faits sont claire, se sont des membres de votre milice qui ont commis cet acte odieux.
Quand au militaire qui a soi-disant agit en notre compte, je puis vous dire que c’est faut, il n’a jamais été ni proche de moi, ni même membre du PCD. Il vous le dira lui-même.
Viktor Medjelev
Viktor Medjelev
Nombre de messages : 409
Localisation : Novolensk
Date d'inscription : 17/04/2009

Réunion d'urgence du Gouvernement Provisoire Empty Re: Réunion d'urgence du Gouvernement Provisoire

Mer 10 Juin 2009 - 17:24
Viktor qui venait d'arriver dans la salle éclata d'un gros rire gras et répondit

Alors vous affirmez ne pas avoir envoyé d'homme me rencontrer ?

Maréchal, vous venez de me dire que le millitaire qui m'a rencontré n'est pas membre du PCD. Vous connaissez donc son identité. Comment est-ce possible puisque je ne l'ai jamais nommé ? En moins que vous ne l'ayez envoyé ?

D'ailleurs vous vous dépêcher de nier qu'il n'a pas de liens avec vous alors que je n'ai jamais dit quel membre du PCD l'avait envoyé (mais c'est effectivement vous).

Alors ammenez donc ce millitaire ici pour qu'il nous dise cela, vous ne ferez qu'achever de vous trahir.

Et Viktor se rassit satisfait
Nikolaï Romanovsky
Nikolaï Romanovsky
Nombre de messages : 296
Age : 31
Localisation : Muarsibirsk
Date d'inscription : 25/09/2007

Réunion d'urgence du Gouvernement Provisoire Empty Re: Réunion d'urgence du Gouvernement Provisoire

Mer 10 Juin 2009 - 19:57
Il s’approcha de Medjelev et lui rendit son rire, mais en moins fort.

Vous avez dit qu’un membre influant du PCD avait envoyé un militaire, je crois qu’implicitement c’est moi que vous accusez. Et au cas où, nous avons appris l’identité de se militaire alors que quelque collaborateur l’ont vu sortir de chez vous, et après l’avoir … interrogé il nous a avouez se qu’il a fait, et qui l’envoyait. Je veux bien vous le présenter si vous le voulez.
Viktor Medjelev
Viktor Medjelev
Nombre de messages : 409
Localisation : Novolensk
Date d'inscription : 17/04/2009

Réunion d'urgence du Gouvernement Provisoire Empty Re: Réunion d'urgence du Gouvernement Provisoire

Mer 10 Juin 2009 - 20:07
Viktor fronça les sourcils mais tenta de ne pas paraitre déconcerté et répondit tout bas

Vous niez donc ? Nous verrons si l'enquête policière identifiera les cadavres retrouvés comme des membres en règle de la millice rouge. J'en doutes fort...

Mais nous reparlerons de tout ça et de votre proposition plus tard...en privé

Puis, s'adressant de nouveau à tous, Viktor dit plus fort

Peut-importe... mettons de côté ces chicanes politiciennes et concentrons-nous sur l'intérêt de la République.

Alors, à quand les élections ?
Nikolaï Romanovsky
Nikolaï Romanovsky
Nombre de messages : 296
Age : 31
Localisation : Muarsibirsk
Date d'inscription : 25/09/2007

Réunion d'urgence du Gouvernement Provisoire Empty Re: Réunion d'urgence du Gouvernement Provisoire

Mer 10 Juin 2009 - 20:12
Vu que tous les partis sont en campagne depuis plusieurs semaines, et que dans l’intérêt du pays les élections doivent se dérouler rapidement, il serait bien de les fixées au 18 Juin.
Mais ceci n’est que mon avis.
Viktor Medjelev
Viktor Medjelev
Nombre de messages : 409
Localisation : Novolensk
Date d'inscription : 17/04/2009

Réunion d'urgence du Gouvernement Provisoire Empty Re: Réunion d'urgence du Gouvernement Provisoire

Jeu 11 Juin 2009 - 16:13
Pour moi cela va

répondit Viktor en tapant distraitement sur la table. Il trouvait ces réunions de plus en plus ennuyeuses et avait hâte d'être à la Douma.
Leonid Godinnik
Leonid Godinnik
Nombre de messages : 900
Localisation : Svetivostok
Date d'inscription : 28/12/2006

Réunion d'urgence du Gouvernement Provisoire Empty Re: Réunion d'urgence du Gouvernement Provisoire

Ven 12 Juin 2009 - 22:57
Godinnik qui n'avait pas eu de convocation à temps arrivait bien tard au Palais Tchernylov... D'aucuns disaient que ce retard était habilement menagé par les postiers Kadets...

La nouvelle de l'assassinat du Tsar et de sa famille n'avait pas l'air d'émouvoir outre mesure les deux hommes seuls qui pinaillaient et comparer évidemment la taille de leur virilité à travers un duel verbal hors de propos... Au vu de la situation il ne faisait aucun doute que le Marechal était impliqué dans cet acte barbare... Lui qui avait été le laquais du souverain était désormais son fossoyeur réjoui...

Non, la république n'était pas nécessairement régicide! Cet évènement ne manquerait pas de provoquer l'ire vengeresse et barbare des tsaristes... Il fallait justement éviter cela...


- Messieurs, sachez que les vrais démocrates et républicains condamnent cet acte ignoble. Toute mort par exécution, qu'il s'agisse d'un moujik ou d'un tsar, est cruelle et fait de son artisan un meurtrier! L'Union des Républiques Russlaves ne cautionne ni ne salue cet acte condamnable!

Puis Godinnik s'assied, furieux de ce Gouvernement d'opérette et des actions menées par certains contre le sens de la majorité pourtant exprimé... Si cette république est une tyrannie, il n'y resterait pas longtemps...
Viktor Medjelev
Viktor Medjelev
Nombre de messages : 409
Localisation : Novolensk
Date d'inscription : 17/04/2009

Réunion d'urgence du Gouvernement Provisoire Empty Re: Réunion d'urgence du Gouvernement Provisoire

Dim 14 Juin 2009 - 23:33
Viktor eu envie de lever les yeux au ciel en entendant Godinik mais il se retint par diplomatie. Un étrange sourire figé sur les lèvres, il dit plutôt

Bien sûr, bien sûr... je partages totalement votre indignation et méprise ceux qui ont fait cet acte, sachez que les rouges ne sont pas des barabres... mais pour en revenir aux élections, le 18 vous convient-il ?
Leonid Godinnik
Leonid Godinnik
Nombre de messages : 900
Localisation : Svetivostok
Date d'inscription : 28/12/2006

Réunion d'urgence du Gouvernement Provisoire Empty Re: Réunion d'urgence du Gouvernement Provisoire

Dim 14 Juin 2009 - 23:47
Godinnik voyait bien de quel bois se chauffait ce Medjelev... L'ambition personnelle le dévorait et le consumerait l'heure venue.

- Medjelev, le pays est sur le point de sombrer dans un chaos à tout moment et vous ne pensez qu'aux élections. Comment rassembler une constituante qui soit légitime au vu de la fracture dans nos campagnes entre républicains et blancs... Pourquoi ne pas s'assurer de la stabilité de la situation avant toute autre avancée qui ne pourrait être que précipitée?

Godinnik suggérait par là de reporter le travail constitutionnel... Le Gouvernement pourrait bien assurer l'ordre de par son autorité naturelle et consentie par les peuples...Quoiqu'après la mort de la famille impériale tombée dans un traquenard, il savait pertinemment que les meilleurs ennemis de la République en portaient les plus hauts titres et responsabilités... Devrait-il retourner à Svetivostok et laisser les corrompus pourrir à Gornograd?
Stepan Mai-Maievski
Stepan Mai-Maievski
Nombre de messages : 779
Age : 53
Localisation : Gornograd
Date d'inscription : 22/12/2006

Réunion d'urgence du Gouvernement Provisoire Empty Re: Réunion d'urgence du Gouvernement Provisoire

Lun 15 Juin 2009 - 9:37
La porte s'ouvre à la volée, et le Commissaire Mai-Maievski fait irruption, littéralement étranglé de rage. Ses yeux saillent de leurs orbites, ses dents grincent de colère.
Comment ! Romanovsky, ce gibier de potence, a osé contrevenir à son autorité ? En osant aller à l'encontre des ordres de Stepan Iossifovitch, le Maréchal a fait preuve d'une indépendance absolument insupportable pour le Kadet, qui est bien décidé à être le maître incontesté du nouveau régime.

Stepan s'assiet, et contemple les participants d'un air sauvage; Maintenant que le mal est fait, maintenant que Romanovsky a commit une telle erreur politique, il faut absolument en reporter la responsabilité sur d'autres,... sur les merksistes, évidemment.

Et si cela échouait, si la rumeur populaire venait à identifier le vrai coupable, alors il faudrait l'éliminer, sans la moindre hésitation.

Reportant son attention sur la conversation, Stepan entend parler d'élections; il réagit:


- Mes chers collègues, je me rallie à l'avis de messieurs Romanovsky et Medjelev: des élections sont nécéssaires pour donner un socle de légitimité à notre pouvoir.
N'oubliez pas, Godinnik, que les blancs ne contrôlent que des protectorats reculés, là où personne n'a le droit de vote.
Quant à nos campagnes russlaves, je suis sûr que nous saurons mettre en place le plus efficacement possible des structures pour que le peuple vote bien et en connaissance de cause....

Mais le 18... Pourquoi pas, je suis sur que notre ami Kassian Pavlovitch aura bientôt chassé les blancs du pays...


A ce moment précis, réglé comme du papier à musique, un coup de théâtre survient; Un fonctionnaire entre dans la pièce, trottinant d'un pas empressé, et annonce la catastrophique, l'effroyable nouvelle, le coup du sort, la Nemesis qui s'abat sur le cou frêle de la République:

Loughinine a été vaincu ! C'est un désastre sans précédent que les Commissaires du Gouvernement apprennent à l'instant: l'Armée de l'Ouest s'est entièrement ralliée à l'Amiral Polchak. Quant à Loughinine, la rumeur court que, tel un nouveau Rociolan, il aurait vendu ses services à l'Amiral Polchak.

Autour de la table, les mines sont défaites. Le pays entier s'offre maintenant aux blancs.
Les têtes se tournent vers le Maréchal Romanovsky. En ces temps de tourmente, on attend du seul militaire présent qu'il trouve une issue.
Nikolaï Romanovsky
Nikolaï Romanovsky
Nombre de messages : 296
Age : 31
Localisation : Muarsibirsk
Date d'inscription : 25/09/2007

Réunion d'urgence du Gouvernement Provisoire Empty Re: Réunion d'urgence du Gouvernement Provisoire

Lun 15 Juin 2009 - 17:39
Le maréchal se leva, sorti de la pièce, se qui surpris tout le monde, au bout de deux cigare et d’une bouteille de vodka, il revint. Il était dans un état de malaise tel qu’il lui était difficile de tenir debout.

Lui fier maréchal, lui invaincu jusqu'à présent, devait faire face a un problème de taille 650'000 hommes lâché sur la république. Puis il se ressaisit.

Messieurs, je vais prendre la tête de nos troupe encore loyale et me battre contre les Tsaristes. Pour cela je vous demande de m’autoriser à décréter la mobilisation générale et de m’autoriser à disposer des usines d’armements et des hommes mobiliser.

Je reviendrais victorieux, ou je mourrais en soldat au coté des héros de notre armée.

Je vous demande aussi de reporter les élections du 18 au 21 juin.


Il termina par ces mots.

Vive la Russlavie Eternel, Vive la République
Viktor Medjelev
Viktor Medjelev
Nombre de messages : 409
Localisation : Novolensk
Date d'inscription : 17/04/2009

Réunion d'urgence du Gouvernement Provisoire Empty Re: Réunion d'urgence du Gouvernement Provisoire

Lun 15 Juin 2009 - 19:06
Viktor ricana en entendant ce que proposait le maréchal

Vous proposez donc d'imiter ce que fait déjà Novolensk ? Fort bien, c'est là la chose la plus sage à faire. Vous aurez le soutient du PMLR et les quelques 20 000 hommes mobilisés à Novolensk se joindront à votre armé.

Et il va sans dire que les élections peuvent être reporté au 21 pour l'organisation de cette campagne bien qu'il serait sot d'attendre le dénouement de cette dernière avant qu'ils se déroulent.

J'attire aussi l'attention du gouvernement sur ce fauteur de trouble de Sebastopol qui excite les gornogardiens et prend partie pour l'armé tsariste. Il ne fait pas de doute à mes yeux qu'il doit être arrêté.

Ayant finit, Viktor écrivit des instructions pour Pierre. Le pauvre devrait convaincre les milliciens de se battre avec l'armé républicaine.
Leonid Godinnik
Leonid Godinnik
Nombre de messages : 900
Localisation : Svetivostok
Date d'inscription : 28/12/2006

Réunion d'urgence du Gouvernement Provisoire Empty Re: Réunion d'urgence du Gouvernement Provisoire

Lun 15 Juin 2009 - 19:07
Godinnik fut assez surpris du ton sur lequel Maï-Maïevski lui parla... Qu'il eût été en colère, cela se comprenait aisément au vu de la débandade qui assurait un lendemain difficile pour les Kadets volages, convolant avec les plus offrants mais sans jamais consommer tout à fait... L'assassinat du Tsar et des siens était plus qu'un acte consommé, cela correspondait aussi à la vérole qui l'accompagnait! VOILÀ un bon résumé: Maï-Maïevski été vérolé, malgré ses précautions, et cela le dérangeait au plus haut point!

- Stepan, que disiez-vous il y a quelques minutes? Les Blancs ne contrôlent que quelques protectorats? On vient de me mettre au courant de l'occupation du Palais d'Hiver par des miliciens tsaristes... Et face à ça l'armée négocie et la République se meurt! Cela doit cesser!

Puis à Romanovsky:

- Maréchal, mais allez-y donc, qu'attendez-vous pour réagir comme un un militaire honorable? Vous n'avez pas écouté nos avis ni attendu personne pour faire saigner le Tsar et sa famille, que nous demandez-vous là??? Et si j'ai un mot à dire en tant que Vice-Président, sachez que je refuse toute négociation avec ces chacals sans nom qui se ruent vers la Russlavie telle une femme dont nous avons laissé le sein ouvert à tous!

A tous les membres présents:

- Les Républiques d'Orient mettent leurs troupes et flottes à la disposition de ce Gouvernement, les premiers corps devraient arriver sous quelques jours aux portes de Murasibirsk.
Antine Gainochka
Antine Gainochka
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 14/09/2008

Réunion d'urgence du Gouvernement Provisoire Empty Re: Réunion d'urgence du Gouvernement Provisoire

Lun 15 Juin 2009 - 19:55
Un homme entra dans la salle et donna cette lettre a Viktor Medjelev avant de repartir aussi vite qu'il était arrivé
Très cher Viktor
Je viens de fermer le bureau de recrutement de la Milice a Gornograd et nous avons eu 20000 inscrits aujourd'hui.Ils ont tous été armé et envoyé dans les camps d'entrainement a proximité de Gornograd.
Antine Gainochka
Viktor Medjelev
Viktor Medjelev
Nombre de messages : 409
Localisation : Novolensk
Date d'inscription : 17/04/2009

Réunion d'urgence du Gouvernement Provisoire Empty Re: Réunion d'urgence du Gouvernement Provisoire

Lun 15 Juin 2009 - 20:00
Viktor toussa de surprise en lisant la lettre mais il ne fut pas si étonné, le gonflage de chiffres étant une tradition dans la millice. Il répondit plutôt

La millice rouge pourra probablement fournir 25 000 voir 30 000 hommes provenant de la province de Navolstov ainsi que de Gornograd aux forces républicaines.
Nikolaï Romanovsky
Nikolaï Romanovsky
Nombre de messages : 296
Age : 31
Localisation : Muarsibirsk
Date d'inscription : 25/09/2007

Réunion d'urgence du Gouvernement Provisoire Empty Re: Réunion d'urgence du Gouvernement Provisoire

Mar 16 Juin 2009 - 19:15
Le maréchal faisait les comptes.

Donc, avec les 140'000 hommes du II corps, plus les 160'000 hommes des corps de réserviste, plus les 500'000 hommes de Svetivostok, il y a bien 500'000 hommes armé a Svetivostok ?

Plus les 25'000 hommes de la milice rouge et les 15'000 hommes de la garnison de Gornograd.

Cela nous ferait 840'000 hommes. Et tout cela sans compter les possibles conscrits qui arriveront bientôt.

Et évidement si je ne me trompe pas. Messieurs êtes vous en mesure de me confirmer ces chiffre ?
Viktor Medjelev
Viktor Medjelev
Nombre de messages : 409
Localisation : Novolensk
Date d'inscription : 17/04/2009

Réunion d'urgence du Gouvernement Provisoire Empty Re: Réunion d'urgence du Gouvernement Provisoire

Mer 17 Juin 2009 - 0:36
Les préocupations toutes militaires du maréchal laissaient Viktor bien indifférent. Il répondit simplement

Je suis en mesure de le faire pour ce qui me concerne (la millice rouge) mais le gros des forces est à Novolensk et vous devrez faire le nécessaire pour le déplacement.

Puis, il réattaqua sur le seul sujet qui l'intéressait vraiment en ce moment

Et les élections ? La date du 21 tient-elle toujours ? Il faudrait alors songer à les annoncer officiellement...
Stepan Mai-Maievski
Stepan Mai-Maievski
Nombre de messages : 779
Age : 53
Localisation : Gornograd
Date d'inscription : 22/12/2006

Réunion d'urgence du Gouvernement Provisoire Empty Re: Réunion d'urgence du Gouvernement Provisoire

Mer 17 Juin 2009 - 9:41
Stepan Iossifovitch s'était absenté; il avait été cherché un revolver, qu'il glissa dans sa poche. Il revint et attrapa au vol la conversation:

- L'honorable Mr. Medjelev a raison; annonçons publiquement la tenue d'élections, ne fut-ce que par propagande. Nous montrerons ainsi que nous sommes les seuls détenteurs de la démocratie.

Puisque l'estimé Dragomir Utchenko semble avoir déserté son poste, je me permets de reprendre son Commissariat aux Affaires Intérieures, afin de mobiliser et organiser les forces de police régulières, à côté des nobles Miliciens que Mr. Medjelev a levé.
Nikolaï Romanovsky
Nikolaï Romanovsky
Nombre de messages : 296
Age : 31
Localisation : Muarsibirsk
Date d'inscription : 25/09/2007

Réunion d'urgence du Gouvernement Provisoire Empty Re: Réunion d'urgence du Gouvernement Provisoire

Mer 22 Juil 2009 - 14:44
Stépan Iossifovitch, vous gardez les affaires étrangères, et Utchenko gardera les affaires intérieures, Quand à moi, suite a la « capture » de Kassian Pavelovitch je prendrais la direction du ministère de la défense.

Autres choses Stépan Iossifovitch, j’ai appris que le Grand-duc de Dunav souhaitait faire partie du gouvernement et qu’il vous en a fait part. Dites lui qu’il occupera le poste de ministre de... ministre de … ministres des territoires libéré, il sera en charge de tout les territoire que nous libérerons de la tyrannie de Polchak et ce jusqu'à la promulgation d’une nouvelle constitution.

Quand aux élections, nous n’avons qu’a les déclenchées cette fin de semaine, samedi ou dimanche.
Stepan Mai-Maievski
Stepan Mai-Maievski
Nombre de messages : 779
Age : 53
Localisation : Gornograd
Date d'inscription : 22/12/2006

Réunion d'urgence du Gouvernement Provisoire Empty Re: Réunion d'urgence du Gouvernement Provisoire

Jeu 23 Juil 2009 - 10:15
- Bien. J'instruirais le Grand-duc de vôtre proposition, mais je pense qu'il la refusera. C'est un homme d'honneur et de conviction.

En ce qui concerne l'élection d'une douma constituante, combien de députés ? Nous élisions 150 députés sous la Monarchie de Novembre, je suggère 100 cette fois-ci, cela facilitera l'organisation des élections dans un si court laps de temps.
Nikolaï Romanovsky
Nikolaï Romanovsky
Nombre de messages : 296
Age : 31
Localisation : Muarsibirsk
Date d'inscription : 25/09/2007

Réunion d'urgence du Gouvernement Provisoire Empty Re: Réunion d'urgence du Gouvernement Provisoire

Jeu 23 Juil 2009 - 16:08
Et bien tant pis.

Il regarda par la fenêtre d’un air pensif. Puis répondit à la question concernant le nombre de députés.

100, oui très bien. Je n’y vois pas d’objections et vous ?

Il se tourna vers les autres.
Antine Gainochka
Antine Gainochka
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 14/09/2008

Réunion d'urgence du Gouvernement Provisoire Empty Re: Réunion d'urgence du Gouvernement Provisoire

Ven 24 Juil 2009 - 10:10
Antine Gainochka qui avait remplacer M.Medjelev,malade,repondit

-100 députés me semblent un bon chiffre.
Leonid Godinnik
Leonid Godinnik
Nombre de messages : 900
Localisation : Svetivostok
Date d'inscription : 28/12/2006

Réunion d'urgence du Gouvernement Provisoire Empty Re: Réunion d'urgence du Gouvernement Provisoire

Ven 24 Juil 2009 - 22:25
- Cent députés, pourquoi pas, mais dans un laps de temps aussi serré. je ne crois pas que ces élections seront un succès démocratique...

Dit Godinnik, toujours assez perplexe devant ce chef de Gouvernement d'Opérette...
Contenu sponsorisé

Réunion d'urgence du Gouvernement Provisoire Empty Re: Réunion d'urgence du Gouvernement Provisoire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum