Empire de Sainte Russlavie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Régence patriotique de RusslavieHier à 15:43Maison de Livadia
Au chevet de la Sainte RusslavieMar 30 Juil 2024 - 1:12Ludwik N. Livadski
5e législature : loi sur la citoyennetéMar 11 Juin 2024 - 22:27Mikhaïl II
S&P loi accordant le suffrage aux femmesMar 11 Juin 2024 - 22:05Mikhaïl II
Loi accordant le suffrage aux femmesJeu 22 Fév 2024 - 22:06Nikolaï Romanovsky
Bourgade d'Antonich [Ville]Dim 18 Fév 2024 - 23:14Feodor IV Antonovitch
Lettre pour les Services NobiliairesDim 18 Fév 2024 - 21:02Mikhaïl II
Feodor AntonovitchDim 18 Fév 2024 - 12:14Feodor IV Antonovitch
Remous dans l'arméeDim 18 Fév 2024 - 0:15Général Golenichtchev
Le jeudi 27 juin 1919
Ven 28 Juin 2019 - 4:05Aventin Pankratov
Entretien avec le vice-chancelier édoranais 27_jui10
Mardi 25 juin 1919
Mar 25 Juin 2019 - 2:59Ozy Krasstchenko
Entretien avec le vice-chancelier édoranais 25_jui10
Samedi 22 juin 1919
Dim 23 Juin 2019 - 3:07Aventin Pankratov
Entretien avec le vice-chancelier édoranais 22_jui10
Sondage
Quel nom devons nous donner au territoire du Micrartique qui nous appartient en se basant sur le plus grand personnage politique de la Russlavie?
Anton Godinnik
25% / 5
Nicolaiev Lebronov
0% / 0
Iossif Mai-Maieski
0% / 0
Prince Pojarski
10% / 2
Mikhail Brasnov
5% / 1
Nicolas 1er
50% / 10
Alexandre II, père de Nicolas 1er
10% / 2
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 76 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 76 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Aller en bas
Mikha Brasnov
Mikha Brasnov
Aristocrate
Nombre de messages : 398
Localisation : Mourvensk
Date d'inscription : 01/01/2007

Entretien avec le vice-chancelier édoranais Empty Entretien avec le vice-chancelier édoranais

Mar 14 Juin 2016 - 19:56
Après la conclusion du sommet allié, le premier-ministre russlave et le vice-chancelier édoranais se retrouvèrent dans le fumoir cossu de l’hôtel Bogdir. Quelques cartes et dossiers militaires avaient été apportés pour faciliter le tête-à-tête.

- "Merci Excellence d’avoir accepté cette discussion annexe. Nous ne devrions pas être longs. "

Tenant son menton barbu dans un signe d'attention, le prince regardait un large plan des provinces russlaves accroché au mur.

" Vos forces sont nombreuses dans le pays, plusieurs centaines de milliers. C’est un investissement important et vraisemblablement couteux. Mon gouvernement vous est infiniment redevable pour avoir pacifié la nation.

Pensez-vous que le traité de la Grande-Alliance sera suffisant pour faciliter votre intervention en cas de nouveau pépin une fois vos troupes retirées ? Je me demande si nous ne devrions pas vous laisser au minimum des stations radar et d’écoute proches du Valdisky et du Krassland. "
Saint-Empire d'Edoran
Saint-Empire d'Edoran
Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2011

Entretien avec le vice-chancelier édoranais Empty Re: Entretien avec le vice-chancelier édoranais

Mer 15 Juin 2016 - 0:40
En effet, Excellence, le Saint-Empire compte près de 250 000 hommes basé en Russlavie. Et je vous remercie, car nous considérons que sans l'installation d'un tel dispositif, la Russlavie serait aujourd'hui encore partagée entre une Transvalachie krasslandaise, une Sibérie valdisk, un Orient indépendant et sanguinaire, une Oudmourtie théocratique et une Murasovie républicaine. Ou peut-être pire.

La Russlavie est aujourd'hui stable et épuré des groupes sous influence étrangères qui y pullulaient. Et c'est effectivement une dépense colossale pour le Saint-Empire que de maintenir ce contingent.

Aussi, nous avons accepté de discuter d'un retrait de nos troupes qui puisse être réciproquement profitable.

Votre proposition de conserver des positions à proximité du Valdisky et du Krassland sont appréciable. C'est tout à fait ce que je comptais vous proposer. Mais je vous détaille un petit peu plus ce que je compte faire :

Le COMER fermera son siège à Gornograd, et le transférera à Opessa.

Le COMER retrocédera à la Russlavie ses bases de Steenstrand, Gornoburg et Prietenie-Sal Haj.

Le COMER conservera ses bases de Zotchi, Opessa et Valuta.

Les effectifs terrestres sur ces bases seront réduit de moitié, et les unités aériennes et maritimes, en garnison permanente seront supprimées.

Ainsi, le COMER passera de 7 bases à 3 bases, et réduit son effectif total de près de 80%.

Je pense que cela vous satisfera.
Mikha Brasnov
Mikha Brasnov
Aristocrate
Nombre de messages : 398
Localisation : Mourvensk
Date d'inscription : 01/01/2007

Entretien avec le vice-chancelier édoranais Empty Re: Entretien avec le vice-chancelier édoranais

Ven 17 Juin 2016 - 0:57
- " En effet, c’est une proposition satisfaisante. Etant donné que le COMER n’a pas d’existence légale puisqu’il fut constitué sans traité ni sans l’aval d’un oukaze, je vous propose que nous couchions tout cela sur le papier en modifiant les accords d’Avril 1913. "

Des fonctionnaires se mirent à préparer un brouillon.

" Il me faut également vous informer que le tsar est assez irrité par l’article 10 dudit document, l’une des erreurs de la régence. Il est important que la Russlavie retrouve sa souveraineté sur la partie du tronçon présente dans ses frontières. En contrepartie, nous sommes prêts à offrir des facilitations de voyage, une abolition des tarifs entre nos deux pays, et à considérer vos contre offres. "
Saint-Empire d'Edoran
Saint-Empire d'Edoran
Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2011

Entretien avec le vice-chancelier édoranais Empty Re: Entretien avec le vice-chancelier édoranais

Ven 17 Juin 2016 - 1:12
Le Traité d'Avril est assurément à revoir. Faites moi une proposition de nouveau traité. Mais la Chartes de la Grande Alliance couvre déjà beaucoup de chose, donc faisons traité technique assez court. Vous pouvez y intégrer l'échange de troupe. Le Saint-Empire consent à vous autoriser une garnison où vous le souhaitez dans le Saint-Empire, y compris dans nos territoires d'outre-mer.

Pour l'heure je vais annoncer le retrait des troupes du COMER.
Mikha Brasnov
Mikha Brasnov
Aristocrate
Nombre de messages : 398
Localisation : Mourvensk
Date d'inscription : 01/01/2007

Entretien avec le vice-chancelier édoranais Empty Re: Entretien avec le vice-chancelier édoranais

Dim 19 Juin 2016 - 21:44
Une ébauche du traité révisé fut soumise aux individus présents.

- " Jetez donc un oeil, Excellence :

Spoiler:

Qu’en pensez-vous ? Nous avons suivi vos suggestions en simplifiant les articles faisant doublon avec le traité de la Grande-Alliance. Il y avait également quelques passages jamais entrés en vigueur car peu pratiques ; ils ne méritaient plus leur place. "


Dernière édition par Mikhaïl-Alexandrovich le Lun 20 Juin 2016 - 19:08, édité 1 fois
Saint-Empire d'Edoran
Saint-Empire d'Edoran
Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2011

Entretien avec le vice-chancelier édoranais Empty Re: Entretien avec le vice-chancelier édoranais

Lun 20 Juin 2016 - 1:42
J'approuve une grande partie de ce texte amendé et en particulier l'élagage des parties inutiles. Cependant, concernant le Transterranovien, peut-il être précisé que le passages des trains TransTerranovien de la Compagnie Edorails sont prioritaires ? Ils sont tout de même la raison de l'existence de la ligne et de son prestige.

Aussi, je ne peux accepter l’installation d'une base en Moldavia. Certes, les vassaux délèguent à Edoran leur politique étrangère, mais ils restent des Etats souverains sur lesquels je ne puis décider de l'installation d'une base étrangère.

Je vous propose plutôt d'accueillir le contingent russlave à Bordeleau, sur le territoire édoranais, mais restant proche de la Moldavia.
Mikha Brasnov
Mikha Brasnov
Aristocrate
Nombre de messages : 398
Localisation : Mourvensk
Date d'inscription : 01/01/2007

Entretien avec le vice-chancelier édoranais Empty Re: Entretien avec le vice-chancelier édoranais

Lun 20 Juin 2016 - 19:07
- " Vos camps militaires se trouveront eux-aussi dans des protectorats associées à la Russlavie, mais je conçois que notre système est différent.
Cette nouvelle version devrait vous être acceptable :

Spoiler:
"

Le premier-ministre commença à verser des verres de gin pour les participants.
Saint-Empire d'Edoran
Saint-Empire d'Edoran
Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2011

Entretien avec le vice-chancelier édoranais Empty Re: Entretien avec le vice-chancelier édoranais

Mer 22 Juin 2016 - 8:21
C'est parfait ! Nous signons !
Mikha Brasnov
Mikha Brasnov
Aristocrate
Nombre de messages : 398
Localisation : Mourvensk
Date d'inscription : 01/01/2007

Entretien avec le vice-chancelier édoranais Empty Re: Entretien avec le vice-chancelier édoranais

Mer 22 Juin 2016 - 22:57
Les deux hommes d’état signèrent le traité amendé avant de s’échanger une ferme poignée de mains. L’amitié édorano-russlave était confortée tout en redonnant à Murasibirsk une meilleure emprise sur son venir et conservant les capacités d’intervention rapide d’Edoran.

Le premier-ministre sirota un peu de spiritueux alors que l’entretient s’achevait. Une dernière chose devait être abordée à la demande du souverain.


- " Excellence... Le tsar reconnaît lui-même ne pas être le plus brillant des hommes, mais il garde tout de même un grand attachement à sa maison, en particulier l’avenir de cette dernière. C’est pourquoi il compte demander prochainement à son cousin, le Grand-Duc Wolodymir Konstantinovitch, de revenir en Russlavie de son exil à Chisinau, en Moldavie. Rassembler sa famille éparpillée sous la révolution est une priorité personnelle depuis son couronnement. Je souhaitais ainsi vous prévenir à l’avance afin de que nos services de renseignement et de sécurité puissent se coordonner pour empêcher toute agitation populaire et atteinte à la personne du Grand-Duc et de sa sœur, la Grande-Duchesse Ioulia Konstantinovna, lors de leur traversée de la frontière. Les émotions sont encore vives et je suis sûr que vous comprenez la délicatesse de la situation.

Je vous informe également que l’Okhrana recherche actuellement l’emplacement de Nicolas Ier, toujours en exil au Belondor depuis son abdication en 1907. L’empire semble s’être effondré sous une épidémie grave de flémingite et nous ne refuserions pas quelques informations venant de votre police. Une fois sa maison au complet, Mikhaïl II pourra débuter la recherche d’une épouse parmi les grandes familles de l’Archipel. Sa cousine Ioulia devra elle aussi trouver un époux convenable auprès des hommes appelés à régner.

C’est à peu près tout ce qu’il me restait sur la conscience, Excellence, je ne vous retiendrai pas plus longtemps. "

Le prince salua son interlocuteur. Qu’il ait ainsi osé parler de ce sujet sensible et officieux avec Hauteville illustra clairement la relation de confiance qu’il entendait maintenir avec l’Edoran. Le vice-chancelier saurait assurément en reconnaître la bonne foi.
Saint-Empire d'Edoran
Saint-Empire d'Edoran
Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2011

Entretien avec le vice-chancelier édoranais Empty Re: Entretien avec le vice-chancelier édoranais

Jeu 23 Juin 2016 - 23:47
C'est bien naturellement que nos services collaboreront aveces vôtres aussi bien pour exfiltrer le Grand Duc Wolodymir que pour retrouver Nicolas Ier.

Pour le premier, je vous propose d'affreter un appareil de notre aviation militaire pour le rapatrier.

Pour le second, nous pouvons noter une opération conjointe lorsqu'il sera localisé.
Mikha Brasnov
Mikha Brasnov
Aristocrate
Nombre de messages : 398
Localisation : Mourvensk
Date d'inscription : 01/01/2007

Entretien avec le vice-chancelier édoranais Empty Re: Entretien avec le vice-chancelier édoranais

Mar 28 Juin 2016 - 4:32
Ainsi s’entendirent Brasnov et Hauteville. Le ministère de l’intérieur envoya aussitôt plusieurs agents en éclaireurs à la frontière transvalachienne. Quelques jours plus tard, l’ambassade édoranaise fut informée que le traité amendé venait d’être ratifié par le tsar.
Saint-Empire d'Edoran
Saint-Empire d'Edoran
Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2011

Entretien avec le vice-chancelier édoranais Empty Re: Entretien avec le vice-chancelier édoranais

Mar 28 Juin 2016 - 8:32
L'ambassade édoranaise fit part au chef du gouvernement russlave que le traité était également ratifié en Edoran.

Aussi, on invita un responsable de l'Etat-major russlave à se rendre à Bordeleau. Le Général d'armée Hans de Trier, commandant la région militaire de Chabanais dont dépends Bordeleau déterminera avec l'officier russlave les modalités d'accueil d'une garnison russlave à Bordeleau, conformément au traité d'avril amendé.

Saint-Empire d'Edoran
Saint-Empire d'Edoran
Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2011

Entretien avec le vice-chancelier édoranais Empty Re: Entretien avec le vice-chancelier édoranais

Dim 18 Sep 2016 - 0:05
L'ambassade réitère son invitation à Bordeleau.
Mikha Brasnov
Mikha Brasnov
Aristocrate
Nombre de messages : 398
Localisation : Mourvensk
Date d'inscription : 01/01/2007

Entretien avec le vice-chancelier édoranais Empty Re: Entretien avec le vice-chancelier édoranais

Lun 19 Sep 2016 - 19:31
Entretien avec le vice-chancelier édoranais 1463502635-rsz-1461873431-rsz-armes-russlavie
Sainte-Russlavie

Communiqué :

La Russlavie prend acte du rappel formulé par Edoran et souhaite signaler que son ministre des affaires étrangères, Alexandre Klausburgski, est responsable du dossier en question et fut mandaté en Juillet pour se rendre à Bordeleau.
Le gouvernement de Sa Majesté est disposé à dépêcher un nouveau représentant au cas où cette affaire se prolongerait plus longtemps de manière dommageable.

Contenu sponsorisé

Entretien avec le vice-chancelier édoranais Empty Re: Entretien avec le vice-chancelier édoranais

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum